Ellaw Posted January 30, 2019 Posted January 30, 2019 (edited) Bonjour à tous chers habitants de l'abri ! Bien que nos abri soit désormais ouvert depuis bien longtemps, c'est avec un retard assumé que je viens me présenter à vous ! Je m'appel Ellaw et comme je n'ai malheureusement pas réussi à mettre de photo de compte, j'espère que vous aimez la lettre E ! Habitué des RPG, j'ai saigné du coté de Besthesda Skyrim et Fallout 4, jusqu'à en avoir extrait le dernier atome (Atomes ?! Vous avez saisies ? qu'est ce qu'on se marre...). Je suis également fan des RPGs de Bioware tel que Mass Effect ou les Dragon Age. Je suis sur PC, cherisseur de clavier d’exception. Même si mon emploie du temps est serré, je passe souvent sur Fallout 76, que j'ai attendu, puis redouté pour au final le lancer avec une once de tristesse (snif) Malgré ça la communauté que j'y ai rencontré est exceptionnel et rend cette expérience moins fade, comme l'on dit : plus on est de fous plus on rit ! C'est avec plaisir que je vous ajouterai donc sur le jeux (mon pseudo y est le même) afin que l'on arpente une partie des Appalaches ensemble. Le RP ne me dérange absolument pas, bien au contraire, si certains sont intéressé, je le suis aussi ! Sur ce l'on se retrouve in-game, pour de magnifiques aventures ! Ellaw, Terminé ! Edited January 30, 2019 by Ellaw Kims 1 Quote
Dr Gast Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Salut, bienvenu ! SI tu aime le rp, @MattHR devrait pouvoir te proposer quelque chose. MattHR 1 Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MattHR Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Hello, bienvenue! En effet, on a une petite commu de rôlistes qui tente de s'implanter sur Fo76 ( projet encore balbutiant mais qui à le mérite d'exister et de proposer des outils pour rendre le RP possible malgré le manque de possibilités pour le faire via le jeu de base ). Si ça t'intéresse n'hésites pas à me contacter ici ou sur le discord de Fogen pour en savoir plus. Quote
Kims Posted February 2, 2019 Adhérent Posted February 2, 2019 Bienvenue jeune fille ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
naossano Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 La seule lettre admise ici, c'est le F. Bienvenu. Quote
Recommended Posts