HawK-EyE Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Postez ici toutes vos questions en vrac, nous y répondrons au fur et à mesure. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Juggernault Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut! trop efficace hawk-eye, 4:30 déja au taqué sur le GECK! Bone je me suis penché sur la bête, et je dois avoué qu'il est plutot coriace a apprivoisé pour un néofite...Ma question c'est , dans les grande ligne qu'est-ce qu'il y a a savoir de principale pour moddé avec^^? si la question est trop large, jme met une claque promis! ;) Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
teenage caveman Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Apprennez à écrire un minimum, merde !!! (rires) – @Juggernaut : néophyte s'écrit néophyte ; la bête=elle et non il ; plutot=plutôt ; a apprivoisé= à apprivoiser. – rires à part, sera-il possible d'avoir des tutaux en français ?Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff). Citer
hereticus Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut ^^Sympa comme éditeur j'ai déjà réussi a mettre une gatling comme arme principale à Jericho ^^ juste pour voir.A la base je voulais remplacer la gatling laser de fawkes par une bonne vieille gatling mais apparemment fawkes est classé dans les créatures et ne contient pas de gatling laser dans son inventaire mmmm... cela pourrait bien être plus compliqué que prévu...Si quelqu'un a une idée ... Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Mursh Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 @teenage caveman: Quand on fait un post sur l'orthographe, on essaye de rester crédible jusqu'au bout des tutauxBlaguounette a part, il est identique au TESCS, donc ça devrait pas être trop difficile à utiliser ... Citer
wolv12bc Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut ^^Sympa comme éditeur j'ai déjà réussi a mettre une gatling comme arme principale à Jericho ^^ juste pour voir.bla bla bla...Si quelqu'un a une idée ...Oui j ai une idée :D Citer
kcarn Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 @heraticus > Dans Items/Weapon tu vas sur FollowersFawkesGatlingLaser et tu change ce qu'il faut dans Art and Sound (Model, projectile, sound ...) et tu change pas l'éditor ID ni le form ID. ça devrait marché. Citer
Bozo666 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vais peut être enfin transformer le fusil ferroviaire en fusil à répétition !J'ai passé pas mal d'heure pour le faire avec le FOMM alors j'espère que maintenant cela sera plus simple ! Citer
Margenal Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Est-il possible de modifier un élément de décor existant dans le jeu comme des éboulis par exemple? Citer
kcarn Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 @Bozo666 > http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1059 Citer
Juggernault Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Apprennez à écrire un minimum, merde !!! (rires) – @Juggernaut : néophyte s'écrit néophyte ; la bête=elle et non il ; plutot=plutôt ; a apprivoisé= à apprivoiser. – rires à part, sera-il possible d'avoir des tutaux en français ?Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff).désolé, je n'ai jamais été très bon a l'école... et croyez moi je fais beaucoup d'effort quand je viens sur le forum....vraiment toute mes excusesPromis je ferais plus d'efforts encore... Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Anita Bomba Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff).Ca tu as du le rêver, les "construction set" de bethesda fonctionnent sans la galette. Par contre faut pas oublier de sélectionner le fichier maitre (fallout3.esm) avant de se lancer. Citer Aussi loin que je me rappelle...
hereticus Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 kcarn =>pour remplacer la galting laser de fawkes par la gatling normale j'avais effectivement pensé à faire cela mais lorsque je clique sur le "edit" à coté des adresses de meshs (*.nif) etc , je ne peux pas mettre la même directory que celle pour les gatlings normales car il me demande d'aller chercher sur mon disque dur , hors forcément les meshes/textures/icones sont dans les bsa....et si je les décompresse il risque de me prendre la lettre correspondant à mon disque dur avec non ?genre c:/fallout3/data/meshes etc au lieu de data/meshes...et alors ça ne marchera pas chez tout le monde :/.Bien à vous,Hereticus. Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Juggernault Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 sauf si tu compile tes fichiers en .bsa, si c'est possible. Jenre tu extrait le bsa qui t'interesse, tu modifie ce que tu a a modifier, tu recompile ton pti barda, et tu en fait un mod...a moin que ce soit plus compliqué que cela....dans ce cas je n'ai rien dit ^^Sinon j'aimerais savoir, je pense carément, tout reprendre, sauf les dialogues, les quêtes, et les évènement, jenre début de la partie, les fondu qui te fond te déplacé ailleur (jenre kidnaping de l'enclave) et apartir du monde de F3 tel qu'il est, je crée toute mes quête etc...mais j'aimerais savoir ce que je dois supprimé pour pouvoir repartir a zero!donc que dois-je supprimé pour obtenir un monde ou il n'y a rien, sauf les structure déja présente? (ou a la limite je recrérais des endroits en plus^^)merki par avance :) :) Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Tigrouïde Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut !J'ai un petit probleme il me dit qu'il me manque "Libvorbisfile.dll" si quelqu'un peut m'aider part avance merci Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 "Salut !J'ai un petit probleme il me dit qu'il me manque "Libvorbisfile.dll" si quelqu'un peut m'aider part avance merci"Je croit savoir la cause de ton probleme,l'a tu bien installer dans le repertoire du jeu ? Citer
hereticus Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sa y es j'ai réussi a mettre une gatling classique a Fawkes ^^j'ai uploadé le mod ici :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1307Merci pour les pistes ;)Bien à vous,Hereticus Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
kcarn Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Même dans FOMM c'était faisable, voir même plus rapide puisque pas besoin d'extraire le meshe.bsa, juste a changer le chemin d'accés à la volée. Citer
Rivs Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour la librairie qu'il manque, c'est parceque c'est pas installer dans le méme répertoire.Faut laisser le chemin de base et la bonne racine au début.Si f3 est sur G:/.... ba met le geck sur G avec le chemin de base. Citer
Rivs Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelqu'un a fait des pnj? car moi je fait un mod, j'ai rajouter des pnj mais ingame ils ont la gueule pale, on dirait des vampires, alors que leur main sont a la bonne couleur. Citer
Bozo666 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 @Bozo666 > http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1059Merci kcarn, mais je voulais essayé de le trouver par moi même et j'ai trouvé !!Pour faire qu'une arme tire en rafale il faut changer la propriété "Attack Anim" (dans l'onglet "Art and Sound") en "AttackLoop" ! Et aussi changer la valeur de "Fire Rate" : 8 = fusil d'assault, 20 = minigun... Citer
Suuk Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouep, moi aussi les PNJs que je crée sont blancs comme des linges, même quand je pousse le teint au plus foncé possible. Il n'y a que le corps qui change, pas la tête.Sinon, j'ai un autre problème, c'est pendant les dialogues. A chaque fois que j'ai deux choix possibles (donc dans la fenetre de quete>Topics>Choices), il n'y a que le premier qui est comptabilisé en jeu. Du coup ca me fait des dialogues très ... linéaires^^.Si quelqu'un a la solution...Sinon, il y'a encore des gens qui cherchent a faire des mods a plusieurs? Car je vousdrais bien participer. Je sais utiliser le GECK, sauf quelques problemes :/.Je peux aider a la création des quetes/pnj/etc...Je peux aider a la création de models 3D avec 3DSMax, enfin, tout dépend de la difficulté de la chose.:pComme je fait Informatique en université, j'ai des facilités avec le Scripting, bien que ce soit un peu différent de ce que je fais habituellement. Mais je commence a prendre mes marques.Voila voila, si quelqu'un a besoin d'aide... Je cherche pas trop des petits mods avec deux PNJs et une quete "aller chercher ..." mais plutot des projets plus ambitieux, si possible .A+ Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Rubicanto Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir tout le monde J'aimerai savoir si l'on peut créer la texture "relief" d'une nouvelle texture avec le Geck ou si c'est faisable facilement avec photoshop par exemple. Une petite photo de mon travail et de mon problème : Citer
Rivs Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Suuk, c'est quoi ta carte graphique? car je me suis dit peut étre il y a un effet graphique qui passe pas et qui rend le visage blanc.J'avais le méme soucis sous oblivion et le seul moyen d'y remedier c'était de copier un perso pui de le modifier, hors la on ne peut pas, pi méme un simple changement d'id du pnj, ne marche pas.Peut étre un truk a changer dans l'ini.SI quelqu'un pouvait nous aider ça serait cool, car j'avais un gros mod en route et si j'ai pas de pnj, il sert a rien. Citer
Suuk Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis sur ordi portable:Core 2 Duo @2.1Ghz3 Go RAMGeForce 8600M GT 512MoOS XP SP3C'est plutot basique comme config, je vois pas pourquoi il y aurait un probleme. Personne d'autre n'a essayé de faire des PNJs? C'est un peu la base d'un mod/quete non? :pEt personne n'a de probleme avec les Choix de réponses multiples dans un dialogue? oO Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Messages recommandés