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Margenal

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. En parlant de musiques, serait il possible d'assigner certains "titres" rien que que pour certaines zones?Genre spécialement pour le désert, spécialement pour washington.... pasque c'est bien joli de mettre aussi les ziques de Morgan à la place de celles de fallout 3, mais tant qu'à faire allons plus loin qu'une banale suite de titres non?
  2. cela se rapprocherait assez des perks de début de fallout, yabon!
  3. Pour ma part, je serais plus pour un bras ballant qu'un bras coupé mais bon... ce sont de bonnes idées...
  4. Petite up, bon j'ai fini le jeu, j'ai détesté la fin et surtout le scénario principal, mais bon, le projet est toujours en marche...
  5. Vous voyez comment on pourrait programmer ceci?
  6. Cela se ferait comment? Je veux dire, on "charge" la portion de map avec le bâtiment dans un modeleur troidé et on la modifie?
  7. Je connaissais déjà le principe de carte qui se "charge" progressivement et le concept de modèles multiples en fonction de l'éloignement du joueur, mais donc là DC ne serait qu'une succession de "rooms" géantes, okay maintenant voilà pourquoi on devait se coltiner ces chemins définis....Bon cela répond à mes premières questions sur les éboulis et compagnie merci pour les réponses, maintenant qu'en est il des bâtiments? Serait il possible de les modifier de façon à ce qu'on puisse entrer à l'intérieur sans "sortir" de la map?Pasque moi voilà l'idée initiale: ce qui me gonflait à plusieurs repri
  8. Hmmm là je dois avouer que je suis un poil perdu dans ce mode de fonctionnement, vu que je pensais que DC était gérée comme une Map immense un peu comme c'était le cas pour Half Life 2. Enfait pour être honnête je dois dire que cela m'échappe vu que je suis plus "designer" que programmeur et que je comptais apprendre en route avec l'équipe... Vous pouvez me dire en fait comment fonctionne vraiment ce genre de carte? (je commence à manger les tutos del'éditeur, mais c pas simple....)
  9. okay bonnard, le mieux serait de diviser DC en petites zones qu'on va traîter et tester une par unes, comme ça on limitera la casse en cas de soucis.On pourrait programmer l jeu pour quil ne passe certaines musiques QUE dans la zone de DC?
  10. ohla t'emporte pas fiston! pour les éboulements déjà on va pas tous les retirer, juste ceux qui sont assez abusifsSinon le mieux serait de séparer ce projet en plusieurs mods et de le faire progressivement, qui serait partant?
  11. Pour la tête on peut appliquer un multiplicateur de dommages, mais mon approche est un peu plus falloutienne que réaliste.En fait cette liste est une proposition de réaction aux dégats et aux malus qui résultent d'un membre estropié
  12. Est-il possible de modifier un élément de décor existant dans le jeu comme des éboulis par exemple?
  13. Quelque chose qui m'a vraiment déconcerté, (et c vraiment partagé vu les posts dans le brainstorm) c'est le côté irréaliste des blessures et des membres estropiés, donc le but de ce mod est de vraiment retoucher ces défauts et de faire que chaque blessure grave influence drastiquement le cours du combat d'un point de vue tactique. Petit brainstorm sur les influences des blessures, postez vos idées à vous: - Tête: - Plus de chances de critique - Critique: jet de constitution. S'il y a échec le gars peut être sonné, tomber, être mis KO ou inconscient. - Estropié: Dégâts, chances de critiqu
  14. Bon ce projet je dois l'avouer, est très balaise mais mieux vaut en parler le plus tôt possible.Au cours de ma première partie de fallout 3 j'ai été plus qu'horripilé par la sous-utilisation des bâtiments ainsi que par le level design qui est des plus honteux (cf: éboulements qui transforment DC en vulgaire "chemin")Ce projet a pour but de rendre les ruines de DC plus réalistes et bien plus tactiques pour en faire une VRAIE zone de combat urbain (oui j'ai vraiment kiffé Stalingrad et Sniper elite). En récapitulatif on aurait:- Suppression des éboulements ou possibilité de les escalader- Possib
  15. Je veux pas faire un doublon mais tant qu'à faire....http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=142Allez, je vous garde la surprise, mais si elle existe elle est de taille, VRAIMENT de taille! :pfft: