Aller au contenu

Le G.E.C.K. : Questions / Réponses


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut! trop efficace hawk-eye, 4:30 déja au taqué sur le GECK! Bone je me suis penché sur la bête, et je dois avoué qu'il est plutot coriace a apprivoisé pour un néofite...Ma question c'est , dans les grande ligne qu'est-ce qu'il y a a savoir de principale pour moddé avec^^? si la question est trop large, jme met une claque promis! :) ;)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprennez à écrire un minimum, merde !!! (rires) – @Juggernaut : néophyte s'écrit néophyte ; la bête=elle et non il ; plutot=plutôt ; a apprivoisé= à apprivoiser. – rires à part, sera-il possible d'avoir des tutaux en français ?Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^Sympa comme éditeur j'ai déjà réussi a mettre une gatling comme arme principale à Jericho ^^ juste pour voir.A la base je voulais remplacer la gatling laser de fawkes par une bonne vieille gatling mais apparemment fawkes est classé dans les créatures et ne contient pas de gatling laser dans son inventaire mmmm... cela pourrait bien être plus compliqué que prévu...Si quelqu'un a une idée ...

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprennez à écrire un minimum, merde !!! (rires) – @Juggernaut : néophyte s'écrit néophyte ; la bête=elle et non il ; plutot=plutôt ; a apprivoisé= à apprivoiser. – rires à part, sera-il possible d'avoir des tutaux en français ?Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff).

désolé, je n'ai jamais été très bon a l'école...:frown: et croyez moi je fais beaucoup d'effort quand je viens sur le forum....vraiment toute mes excusesPromis je ferais plus d'efforts encore...

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi maintenant faut que je trouve un moyen d'installer ce bidule, ouais y a besoin du launcher qui a lui même besoin du DVD et mon putain de lecteur de DVD qui ne lit pas la galette de fallout 3 (alors que mon lecteur de salon la lit, lui, pfff).

Ca tu as du le rêver, les "construction set" de bethesda fonctionnent sans la galette. Par contre faut pas oublier de sélectionner le fichier maitre (fallout3.esm) avant de se lancer.

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kcarn =>pour remplacer la galting laser de fawkes par la gatling normale j'avais effectivement pensé à faire cela mais lorsque je clique sur le "edit" à coté des adresses de meshs (*.nif) etc , je ne peux pas mettre la même directory que celle pour les gatlings normales car il me demande d'aller chercher sur mon disque dur , hors forcément les meshes/textures/icones sont dans les bsa....et si je les décompresse il risque de me prendre la lettre correspondant à mon disque dur avec non ?genre c:/fallout3/data/meshes etc au lieu de data/meshes...et alors ça ne marchera pas chez tout le monde :/.Bien à vous,Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si tu compile tes fichiers en .bsa, si c'est possible. Jenre tu extrait le bsa qui t'interesse, tu modifie ce que tu a a modifier, tu recompile ton pti barda, et tu en fait un mod...a moin que ce soit plus compliqué que cela....dans ce cas je n'ai rien dit ^^Sinon j'aimerais savoir, je pense carément, tout reprendre, sauf les dialogues, les quêtes, et les évènement, jenre début de la partie, les fondu qui te fond te déplacé ailleur (jenre kidnaping de l'enclave) et apartir du monde de F3 tel qu'il est, je crée toute mes quête etc...mais j'aimerais savoir ce que je dois supprimé pour pouvoir repartir a zero!donc que dois-je supprimé pour obtenir un monde ou il n'y a rien, sauf les structure déja présente? (ou a la limite je recrérais des endroits en plus^^)merki par avance :) :) :)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y es j'ai réussi a mettre une gatling classique a Fawkes ^^j'ai uploadé le mod ici :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1307Merci pour les pistes ;)Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kcarn, mais je voulais essayé de le trouver par moi même et j'ai trouvé !!Pour faire qu'une arme tire en rafale il faut changer la propriété "Attack Anim" (dans l'onglet "Art and Sound") en "AttackLoop" ! Et aussi changer la valeur de "Fire Rate" : 8 = fusil d'assault, 20 = minigun...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, moi aussi les PNJs que je crée sont blancs comme des linges, même quand je pousse le teint au plus foncé possible. Il n'y a que le corps qui change, pas la tête.Sinon, j'ai un autre problème, c'est pendant les dialogues. A chaque fois que j'ai deux choix possibles (donc dans la fenetre de quete>Topics>Choices), il n'y a que le premier qui est comptabilisé en jeu. Du coup ca me fait des dialogues très ... linéaires^^.Si quelqu'un a la solution...Sinon, il y'a encore des gens qui cherchent a faire des mods a plusieurs? Car je vousdrais bien participer. Je sais utiliser le GECK, sauf quelques problemes :/.Je peux aider a la création des quetes/pnj/etc...Je peux aider a la création de models 3D avec 3DSMax, enfin, tout dépend de la difficulté de la chose.:pComme je fait Informatique en université, j'ai des facilités avec le Scripting, bien que ce soit un peu différent de ce que je fais habituellement. Mais je commence a prendre mes marques.Voila voila, si quelqu'un a besoin d'aide... Je cherche pas trop des petits mods avec deux PNJs et une quete "aller chercher ..." mais plutot des projets plus ambitieux, si possible ;).A+

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuk, c'est quoi ta carte graphique? car je me suis dit peut étre il y a un effet graphique qui passe pas et qui rend le visage blanc.J'avais le méme soucis sous oblivion et le seul moyen d'y remedier c'était de copier un perso pui de le modifier, hors la on ne peut pas, pi méme un simple changement d'id du pnj, ne marche pas.Peut étre un truk a changer dans l'ini.SI quelqu'un pouvait nous aider ça serait cool, car j'avais un gros mod en route et si j'ai pas de pnj, il sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ordi portable:Core 2 Duo @2.1Ghz3 Go RAMGeForce 8600M GT 512MoOS XP SP3C'est plutot basique comme config, je vois pas pourquoi il y aurait un probleme. Personne d'autre n'a essayé de faire des PNJs? C'est un peu la base d'un mod/quete non? :pEt personne n'a de probleme avec les Choix de réponses multiples dans un dialogue? oO

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...