Fallout 1.5: Resurrection
Cette impressionnante aventure indépendante se déroule au Nouveau-Mexique, entre les évènements de Fallout 1 & 2.
10 sujets dans ce forum
-
Le site officiel : ici Pour mémoire, l'article à propos de Fallout 1.5 : Resurrection : ici Pour stocker et partager en direct les fichiers à traduire, nous utiliserons Dropbox. Procédure : Charte (index) et Typogaphie : Il faut utiliser la charte pour Fallout 2 (attention, certaines choses varient entre Fallout 1 et 2, c'est indiqué) : Charte (index) et Typographie pour Fallout 1 & 2 Les mots nouveaux ou non prit en compte seront "décidés" dans le glossaire, voir plus loin. Logiciels : Les seuls logiciels autorisés : Notepad++ pour le modifications et Winmerge pour les comparaisons. Avec Notepad++, la fonction…
-
Fallout 1.5 Resurrection est le nouveau Fallout "old-school", créé par les modeurs tchèques de Resurrection Team. Ce sujet est fait pour le présenter, en parler, donner vos premières impressions, etc... Un tuto d'installation complet est dispo à cette adresse. Toutes les infos sur ce megamod (standalone) sont dans la news ci-dessous : Extraits : En Bonus, la description de naossano :
-
Falllout 1.5 Resurrection - Tuto d'installation L'installation : Notes importantes : - Vous POUVEZ installer Fallout 1.5 même si vous avez le Restoration Project déjà installé, car ce dernier ne modifie aucun fichier de base de Fallout 2. Les 2 resteront opérationnels. - Vous DEVEZ avoir le jeu Fallout 2 installé complètement sur votre ordinateur (installation "complète", ou "humongous"). Attention, le cas échéant : ne pas installer Fallout 2 dans "Programmes" ou "Program Files", ou dans un autre endroit protégé de votre ordinateur. (Exemple d'installation correcte : C:\ Games \ Fallout 2). - Le mod Resurrection contient déjà le dernier pa…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Salut à tous, Dans ce topic je mettrais le suivi de la traduction au fur et à mesure de son avancée. Actuellement on en est à environ 20% à peu près. La traduction est disponible ici : https://crowdin.com/project/fallout-15-resurrection/ Si vous voulez aidez, répondez à ce post ou envoyez moi un MP directement. En rouge : pas encore traduits En vert : traduits mais pas relus En bleu : traduits et relus New Hope nhadam.msg nhcave.msg nhgreg.msg nhhelen.msg nhhunter.msg nhoswalb.msg nhoswald.msg nhpast.msg nhrachel.msg nhtommy.msg nhvlgr.msg …
-
Bonjour, N'étant pas du tout anglophone je voulais quand même profiter du jeu. Vu que la traduction en FR est au point mort et qu'elle fait planter le jeu sur certains dialogues, je me suis décidé à tout traduire automatiquement avec l'API de google. Le résultat sera merdique on est bien d'accord, par contre je pourrais jouer au jeu et ça c'est déjà énorme Bref j'ai fait un programme qui parcourt tous les fichiers de dialogues, qui extrait chaque phrase de dialogue, qui les traduit avec l'API de google translate puis qui les réinsère dedans au bon endroit. Ma question est de savoir si ca vous intéresse, je me dis que peut être (j'en sais rie…
-
- 1 réponse
- 693 vues
- 2 abonnés
-
-
Bon, voila, je me lance malgré que tout ne soit pas traduit en français et que je speak very bad l'étazunien. Comme recommander, j’installe Fallout 2 dans un dossier à part ( j'utilise une version etazunienne acheter sur GOG ) puis j’installe le restauration project en anglais v2.3.3 et, par dessus j'y met la traduction française . Puis vient le modage; d'abord le Fallout 1.5 : Resurrection [ENG] - 1.5 et la taduction française ( enfin, le debut ...). A chaque étape, je prend soin de lancer le jeu, histoire de ... L'instal terminer et le cœur fébrile, je lance le jeu pour de bon et compose mon perso habituel : une gringalette talentueuse avec une exce…
-
Salut à tous, Dans ce topic je mettrais le suivi de la traduction au fur et à mesure de son avancée. Actuellement on en est à environ 15% à peu près. Les premiers fichiers que je traduit actuellement sont tous ceux de la première ville (New Hope = Nouvelle Espérance) nhadam.msg nhcave.msg nhgreg.msg nhhelen.msg nhhunter.msg nhoswalb.msg nhoswald.msg nhpast.msg nhrachel.msg nhtommy.msg nhvlgr.msg Statut au 13/11/2020 : Helen (la maire) terminée ! Plus que Oswald et Adam et je vais pouvoir faire une vidéo de cette ville en français !
-
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Fallout 1.5:Resurrection est un mod tchèque (avec un VSB dans la team), assez ambitieux.Ca se passe au nouveau Mexique, entre Fallout 1 & Fallout 2.La taille du jeu serait équivalente à Fallout 1, mais avec davantage de quêtes.Il y aura moins de compagnons que dans Fallout 2, mais ceux-ci seront davantage dévellopés.Il y a 80 maps et plus de 2 millions de lettres de texte.Plus de dix années auront été nécessaires pour le faire.Pour plus d'infos, voici leur présentations.http://resurrection.cz/en/info/http://www.nma-fallout.com/showthread.php?197107-Fallout-1-5-ResurrectionSi j'en parle maitenant, c'est que la traduct…
- 62 réponses
- 16,7 k vues
-
Traduction du guide de Lauri sur Steam. C'est moins un guide qu'une liste des quêtes et autres activités. Peu de détails vous seront donnés, mais c'est déjà assez utile pour vous permettre de savoir quoi faire. ------------------------------------- NEW HOPE Village: Retournez les bijoux de Rachel Il y a un cadavre dans la grotte où vous vous réveillez. Veillez à ramasser le collier sur ce cadavre. Vous pouvez le rendre directement à Rachel. Cependant, c'est une bonne idée de parler d'abord au père du défunt (Oswald) dans l'une des tentes. Village: Aidez Helen Le chef du village vous donnera deux petites mis…
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Ces trois Let's Plays sont complets et totalisent chacun plus de 25 heures de jeu.
-
- 0 réponse
- 654 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.