Aller au contenu

Fallout 1.5 une petite partie pour voir.


Messages recommandés

Bon, voila, je me lance malgré que tout ne soit pas traduit en français et que je speak very bad l'étazunien. :563e4c631b1f7_63060_1copie:

Comme recommander, j’installe Fallout 2 dans un dossier à part ( j'utilise une version etazunienne acheter sur GOG ) puis j’installe le restauration project en anglais v2.3.3  et, par dessus j'y met la traduction française .

Puis vient le modage; d'abord le Fallout 1.5 : Resurrection [ENG] - 1.5 et la taduction française ( enfin, le debut ...).

A chaque étape, je prend soin de lancer le jeu, histoire de ...

L'instal terminer et le cœur fébrile, je lance le jeu pour de bon et compose mon perso habituel : une gringalette talentueuse avec une excellente perception, intelligente et habile, surtout doué pour la communication a très longue distance, sachant se planquer et n'ayant pas sa langue dans sa poche.

L'aventure démarre et cela va fort, très fort puisque mon perso se réveil dans une grotte et, a part son nom, ne sais absolument rien et c'est dans le premier village que l'on a le début d'une amorce de commencement d'explication.

Après, ça se gâte; j'ai des bugs;  dans Rat Hole, dé que je parle au marchand d'arme (cartier sud ?), je me fais jeter par le jeu. et a Sedit ça bloc dans le centre-ville quand je veux en sortir en passant tout en bas le long du grand mur ou y a une porte avec barrière énergétique.

 

Questions :

Ces bugs sont ils du à une mauvaise installation ?

Quand est il des travaux de traduction de ce mod que je trouve particulièrement inintéressant ?

Comment puy-je aider malgré mon très faible niveaux en anglais ?

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Resurrection devrait fonctionner même sur une version GOG/Restoration Project.

C'est difficile à dire sans que tu nous fasses passer les sauvegardes. Ces bugs là ne sont pas normaux non en effet il y a quelque chose qui se passe mal dans ton jeu et en l'état c'est compliqué de savoir quoi.

 

Pour la traduction, j'ai récemment consacré tous mes efforts sur Fallout Et Tu et effectivement la suite c'est Fallout Resurrection et Fallout 2 RPU.

 

Pour Resurrection tout se passe par ici :

https://resurrection.fallout-generation.com/project/fallout-15-resurrection/fr#

 

Il te suffit de choisir une ligne à traduire et de proposer une traduction.

 

Généralement on se réparti le travail par ville/NPC mais actuellement le projet est assez inactif donc je te conseille d'y jeter un oeil et si ça t'intéresse, on passera par MP pour s'organiser.

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile de savoir ce qui se passe sans sauvegarde, en effet. Mais pour l'avoir fait en anglais, je n'ai pas mémoire du moindre bug gênant.
Pour le 1er cas que tu cites, peut-être un problème dû a la traduction, le deuxième cas est obscur pour moi, soit un bug du jeu soit un soucis d'installation.

PS : C'est selon moi et à ce jour le meilleur mod pour Fallout 2, attend-le en français, ce serait dommage de te gâcher le plaisir.

 


 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et merci, les gars.

Je vais donc procéder a une désinstallation complète et réinstal et vous tiendrai au courant.

Si ça merde à nouveau, il faut donc que je vous envoi une copie de la sauvegarde juste après le bug ?

 

J'ai regarder le lien que m'a donné Hawk-Eye; pour de l'aide à la traduction, malheureusement je ne peut que proposer qu'un premier débroussaillage, une sorte de google-trad un poil amélioré.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc me revoilà.

Après un bon et soigneux nettoyage ne laissant aucune trace de fallout 2 dans le disque dur; je réinstalle en suivant rigoureusement la procédure et je lance une partie.

Tout se passe bien au début et quand j'arrive a "Rat Hole" le jeu me jette dé que je rentre dans le magasin du marchand d'arme ( quartier sud ); j' ai juste droit à un écran qui me dit "Dialog :: Error grabling text message! ".

En pièce jointe, j'ai mis le zip de la sauvegarde juste avant de renter dans ce magasin.

En espérant que cela puisse servir la cause.

SLOT06.rar

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...