Aller au contenu

Let's Play

Tous les let's play de jeux post-apo, hors Fallout & Wasteland.

1. Ca m'interesse mais je suis pas sur de savoir quand tout de suite. Je vous redis ce en fin de semaine. En attendant qqn peut prendre une heure

• 38 réponses
    • 8,6 k vues
  2. Salut à tous, je vous présente aujourd'hui mon projet pour Fallout 4. Je suis Youtubeur, à temps partiel, depuis près de deux ans maintenant et j'attendait avec impatience la sortie de ce nouvelle opus de Bethesda. Mon projet et de partager cette nouvelle expérience de jeu avec la grande communauté gaming et surtout la communauté francophone Fan de la licence Fallout. Pour se faire il y aura au programme, ma progression sur Fallout 4 que vous pourrez voir en direct sur ma chaine Twitch, le partage de cette expérience et aussi des aides et astuces sur la page Facebook communautaire Fallout 4 Expérience / Aide&Astuce, que vous pouvez rejoindre des …

• 70 réponses
    • 15,9 k vues
  3. Ce Let's Play s'arrête quand l'habitant de l'abri (ou plutôt l'idiot de l'abri) ramène la puce d'eau, mais la particularité de cette vidéo vient du fait que les joueurs sont Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux des principaux créateurs de Fallout. Il est évident que l'intérêt réside moins dans la partie elle-même, que dans les anecdotes que nous livrent les vieux briscards. Cette vidéo s'inscrit dans le marathon Twitch réalisé par Obsidian, il y a quelques jours\semaines. On retrouve le reste de leur marathon ici. (incluant un LP de New California par Joshua Sawyer) Attention, il y en a pour 24 heures.

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  4. Dangerous Rays DayZ Dead Rising 3 Frozen State The Last of Us Nether STALKER The WarZ .

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  5. Started by naossano,

Partie de Fallout 4, sans tuer personne. Ce titre m'avait donné l'espoir que Fo4 soit jouable plus pacifiquement que Fo3. Je suis plutôt déçu. Apparemment, les dev ont pas mal négligé le diplomate et le ninja.

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  6. Started by naossano,

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  7. Started by naossano,

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
    • 0 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Started by naossano,

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  9. A l'occasion des 10 ans de Fallout 3 je publie ici mon infernal Let's play dessus ainsi que sur une partie des DLC

• 3 réponses
    • 7,5 k vues
  10. L'Institut et le RdR ne sont plus. En mon âme et conscience j'ai décidé de joindre mes forces à l'entité qui me semble être encore aujourd'hui, la plus à même de proposer un avenir décent au Commonwealth mais aussi au reste du monde. J'ai perdu ma femme. J'ai du tuer mon fils. En fait j'ai tué bon nombre de personnes. A la question que bien souvent on me pose "Pourquoi?", je réponds simplement qu'aucun d'entre eux n'était innocent. Alors que je sortais d'un néant glacial de plus de 200 ans, la Confrérie m'a recueillie, m'a soignée et plus que tout, a redonnée un but à mon existence. Ces hommes et ces femmes, aujourd'hui devenus mes frères, ont …

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  11. Started by MissJo,

Yo les amis ! Etant une très grande fan de Fallout , je me suis lancé tout récemment dans Let's Play sur ma chaîne Youtube , si cela vous tente je serais ravie de partager l'aventure avec vous et avoir vos avis ! Merci à tous par avance et n'oublions pas que la guerre ne meurt jamais https://www.youtube.com/channel/UCRWGYKzhR6PkBnLKIrACtYQ/featured?&ab_channel=MissJo

• 5 réponses
    • 1,7 k vues
  12. C'est la première fois que je me film en train de jouer comme un grand. Je suis preneur de tips et astuces pour m’améliorer. Je m'excuse de tous les petits errements sur le son, le rythme les approximations d'informations ect.. Ça fait un peu doublon avec le boulo de HawK sur le jeu... Bon voila, c'est la chaîne d'un pote et son frère, ils font des petits tests gaming a leur sauce et j'ai eu envie de contribuer avec un jeu qui est pas trop de leur univers. Hésitez pas a faire un tour sur leur chaîne avec un petit mot d’encouragement aussi SuperBros sur facebook : dd225068937d54d97b3de7cf47580fb3 '' data-width='500'> dd225068937d54d97b3de7cf47580…

• 12 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Invité
    Started by Invité,

bienvenue dans cette nouvelle partie RP avec la biographie de Boby et Jhones , Boby le fou avec son avec un ami imaginaire apellées Jhones et ils vont vivre des merveilleuses aventures sans aucun modes évidemment Boby est fou et naïf il a un problême de vue et à des hallucinations qui lui surviennes, d'après Bobby , Jhones est recherchées par la terre entière pour avoir tuer le chaton de dieu et ce serait donc pour ça qu'il s'efforcent de ne montrer Jhones a personnes, pour une raison totalement inconnue Boby est très sociable, et d'après certain rapport de la RNC Bobby aurait déjà mangé des gens, il est fou droguées,malades, il est la c'est Bobby et son ami Jhone…

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  14. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Mesdames, messieurs, seigneur Momo de l'Abri, bonjour ! Ceci est le topic sur lequel je posterai la playlist de mon let's play sur Fallout New Vegas avec le mod DUST. Si vous souhaitez faire des commentaires sur celui ci, répondre à d'autres sondage etc, merci de le faire sur le topic hrp de discussion. (Oui je sais, deux topics pour un let's play, c'est chiant, mais c'est la règle.)

• 1 réponse
    • 3,1 k vues
  15. HELLO à toutes et à tous ! Je me présente, je suis Taen Morlys, dernièrement j'ai décidé de reprendre le jeu Fallout 4 avec l'arrivé du nouveau mode de difficulté, le "Mode Survie" afin de me relancer dans ce jeu que j'ai apprécié tout particulièrement pour son ambiance et ces personnages. Afin de me relancer à 100% dans le jeu, j'ai décidé de filmer mon aventure afin de la partager à tout les fans de cette franchise, obtenir des conseils et surtout, je prend un immense plaisir à faire ça ! En me relançant dans Fallout, j'ai voulu faire un tour d'horizon des forums et pages réalisés et je suis tombé sur ce Forum. C'est donc avec joie que je vous partage ma chaîne Y…

• 6 réponses
    • 2 k vues
  16. Started by MadJax,

Bonjour, @Cam' Nous a fait part d'un article du Monde, Le YouTubeur "Many a true nerd" a mis en ligne une série de let's play. Où l'internaute peut choisir les chemins qu'il veut, pour parcourir le wasteland. Un peu le même système qu'un livre-jeu dont vous êtes le héros La première vidéo est ici : C'est sympa, ça a du demandé un sacré boulot... Bravo à lui en tout cas !

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  17. Edit du 6 Mars 2016 : Record du monde littéralement explosé !!! (un peu moins de 45s dans la g....) par Jakub "Fex" Surma qui a réussi à faire un run No robe/No Key et c'est juste du pur bonheur : Les liens supplémentaires sont dans la description de la vidéo. Début du post original du 31 Aout 2013 : Voilà donc je me suis remis un peu au speedrun de Fallout 1, je pense faire le 2 ensuite mais là je galère bien pour comprendre les étapes de soumissions à Speed Demo Archive. Donc si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu, je peux ré-encoder la vidéo dans a peu près n'importe quel forma…

• 18 réponses
    • 5,8 k vues
  18. Invité Eldrak

Bonjour tout le monde ! Me pliant aux règles édictées en la matière "comme un origami niveau 1" (Un cookie à celui qui devine d'où vient cette citation !), je vous présente(rai) ici, mon let's play RolePlay de Fallout 4, dans la peau de Marco Loscopie, Fouine des Terres Désolées du Commonwealth. Je posterai donc ici, toutes les vidéos de ce let's play Roleplay, les autres posts étant laissés à l'usage du public, trolls, et autres floodeurs de tous poils ! Liste des let's Play : Let's play 1 : Marco Loscopie, l'a dans le c*l ! Let's Play 2 : Marco Loscopie, histoire d'une fouine blindée ! Let's Play 3 : Marco Loscopie, de nouv…

• 24 réponses
    • 3,7 k vues
  19. Started by JoseBeausejour,

Bon, salut à tous, c'est un peu direct comme approche de créer un topic ici desuite après inscription, j'en suis désolé. Mais sur un coup de tête ces derniers jours je me suis décidé à exploiter une partie complète de NV en RP que j'avais enregistré sur VHS ya un an je crois. Je ne cache pas m’être inscrit ici pour vous faire partager ce contenu, mais ce que j'attends surtout c'est que vous aussi vous partagiez avec moi, Je ne suis pas très confiant, et là, que je n'ai aucune expérience dans le domaine c'est bien exacerbé, je prendrais au premier degrés tout ceux qui me conseillerons d'arreter, et prendrais pour encouragement tout ce qui me sera donné de po…

• 17 réponses
    • 2,3 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Hello, J'ai joué durant 3 années au MMORPG Fallen Earth, un MMO post apo sandbox orienté guerre de faction (pvp). Le jeu n'a malheureusement pas eu la publicité qu'il aurait mérité, car il est à mon humble avis ce qui se rapproche le plus de Fallout pour un MMO. Ce jeu a été pour moi l'occasion de créer une chaîne Youtube (le lien) essentiellement consacrer à ce jeu (sauf exception) et particulièrement de séquence de PvP (Joueur contre joueur). Aujourd'hui, parce que je n'y joue plus et que le jeu se meurt, je consacre une dernière "série" de vidéo. Pour la plus part ce sont des réédition de rush que j'avais archivé ou pas effacer après utilisation, un dern…

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Started by HawK-EyE,

Hier, jv.com publiait un article dans un style "roleplay" pour raconter l'histoire de Fallout 4 proposé par Fumble. Bel effort de sa part, c'est pas mal écrit dans un style un peu cynique et désabusé. Je regrette qu'il n'ai pas cherché à parler un peu plus de son personnage même si c'était probablement fait exprès. Au final le récit reste assez maigre en détails croustillants car il est réservé aux personnes qui ont déjà terminé le jeu. Intro : Octobre 2077 dans une petite banlieue de Boston. La pelouse est parfaite, les robots ramassent la moindre feuille que l’automne précipite vers le sol. Je me prépare à une journée tranquille dans cette a…

• 0 réponse
    • 2 k vues
  22. Salut tout le monde, je suis nouveau ici mais je viens vers vous pour vous présenter ma première aventure sur l'univers de Fallout 4, nommé "Fallout 4 l'aventure" où vous découvrirez l'épopée de Bob le grincheux, survivant de la guerre Nucléaire. Plusieurs choses à savoir sur cette aventure vidéo: -Le personnage Bob le grincheux est comme son nom l'indique un personnage pas très commode, ce personnage répondra donc très souvent au dialogue négativement ou fera des choix par très corrects. -Sachez que le premier épisode est monté sur une séquence complète pour bien ce familiariser avec le personnage et l'ambiance du jeu car cet épisode ce termine sur la sort…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

précision sur la partie: ce sont les seules informations que vous aurez concernant la partie hors-RP alors je suis sur console donc pas de modes,mode hardcore bien entendue pas d'images disponible (parce que j'ai la flemme) et interdiction d'utiliser les déplacement rapides concernant les sauvegardes et les morts mon personnages meurt je chargerai la sauvegarde la plus proche et je referai les même choix au cas-ou ! voila... voila ... voicie le background de Joe il a toujours vécue a la ferme il mais n'as jamais la main verte son travail était de s'occuper des radscorpions cependant il a toujours été lâche il sait très bien que le nombre l'emporte souvent, après son a…

• 5 réponses
    • 7,7 k vues
  24. Bonjour,je suis nouveau sur se forum et je voudrais commencer par une partie RP de Fallout New-Vega. Je vous presentes donc billy un ancien riche qui a perdu toute son argent a cause de son pere qui a parié toute son argent et sa vie et celle de sa femme dans une partie de poker,Billy c'est donc retrouve seul par chance son grand-père etais douée en science,en discours et en repartion de voiture. Il a donc toute apris a Billy durant son séjour chez lui. Il va donc survivre en réparent,en parlant et en lisant des revus de science! Il n'est pas tres beau mais a du carisme et une inteligence plus haute que les autre.

• 2 réponses
    • 922 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.