Bon, salut à tous, c'est un peu direct comme approche de créer un topic ici desuite après inscription, j'en suis désolé.
Mais sur un coup de tête ces derniers jours je me suis décidé à exploiter une partie complète de NV en RP que j'avais enregistré sur VHS ya un an je crois.
Je ne cache pas m’être inscrit ici pour vous faire partager ce contenu, mais ce que j'attends surtout c'est que vous aussi vous partagiez avec moi,
Je ne suis pas très confiant, et là, que je n'ai aucune expérience dans le domaine c'est bien exacerbé, je prendrais au premier degrés tout ceux qui me conseillerons d'arreter, et prendrais pour encouragement tout ce qui me sera donné de positif.
----------
trêve de bla bla, ça c'etait l'intro de rigueur,
la description générique d'abord si vous voulez bien de ce genre de FoundFootage Videoludique :
Terres dévastées - GGAllin RP - EP 005 - l’enquête continue
Le jeu Fallout New Vegas - en mode Terres dévastées et Roleplay
Avec GG Allin comme héro, toujours volontaire pour quelques comprimés,
intraveineuses, ou gorgées.
Avec son slip et son fusil il arpente le Mojave en mode hardcore en
quête de vengeance et d'autodestruction,
on sait comment ça va finir.
L'enregistrement date de 1993 et provient de VHS
La vidéo est fournie avec les réactions du Keupon GGAllin
La musique est de JoseBeausejour - playlist Ancient Mars Chronicles https://www.youtube.com/user/AncientMars
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon, salut à tous, c'est un peu direct comme approche de créer un topic ici desuite après inscription, j'en suis désolé.
Mais sur un coup de tête ces derniers jours je me suis décidé à exploiter une partie complète de NV en RP que j'avais enregistré sur VHS ya un an je crois.
Je ne cache pas m’être inscrit ici pour vous faire partager ce contenu, mais ce que j'attends surtout c'est que vous aussi vous partagiez avec moi,
Je ne suis pas très confiant, et là, que je n'ai aucune expérience dans le domaine c'est bien exacerbé, je prendrais au premier degrés tout ceux qui me conseillerons d'arreter, et prendrais pour encouragement tout ce qui me sera donné de positif.
----------
trêve de bla bla, ça c'etait l'intro de rigueur,
la description générique d'abord si vous voulez bien de ce genre de FoundFootage Videoludique :
Terres dévastées - GGAllin RP - EP 005 - l’enquête continue
Le jeu Fallout New Vegas - en mode Terres dévastées et Roleplay
Avec GG Allin comme héro, toujours volontaire pour quelques comprimés,
intraveineuses, ou gorgées.
Avec son slip et son fusil il arpente le Mojave en mode hardcore en
quête de vengeance et d'autodestruction,
on sait comment ça va finir.
L'enregistrement date de 1993 et provient de VHS
La vidéo est fournie avec les réactions du Keupon GGAllin
La musique est de JoseBeausejour - playlist Ancient Mars Chronicles
https://www.youtube.com/user/AncientMars
la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCzt8cTMeI-Ft1ThGUK6TylQ
ma derniére vidéo, qui est celle qui vaux le plus le coup à mon avis :
(lancez pas desuite, matez quelques instants de la vidéo encore en dessous si vous ne connaissez pas le perso qui inspire le RP svp)
De vous j'attends rien d'autre que de la franchise, merci d'avance.
(ya les sous-titres)
pour info le perso qui a inspiré le gameplay c'est lui :
en vous remerciant, Jose
La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.