Aller au contenu

[RP] Aventure Survie dans le Commonwealth


Taen Morlys

Messages recommandés

HELLO à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Taen Morlys, dernièrement j'ai décidé de reprendre le jeu Fallout 4 avec l'arrivé du nouveau mode de difficulté, le "Mode Survie" afin de me relancer dans ce jeu que j'ai apprécié tout particulièrement pour son ambiance et ces personnages. Afin de me relancer à 100% dans le jeu, j'ai décidé de filmer mon aventure afin de la partager à tout les fans de cette franchise, obtenir des conseils et surtout, je prend un immense plaisir à faire ça !
En me relançant dans Fallout, j'ai voulu faire un tour d'horizon des forums et pages réalisés et je suis tombé sur ce Forum.
C'est donc avec joie que je vous partage ma chaîne Youtube, accessible via ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC4FvQW5MgvVLlJKoEII9DNg
Si vous êtes curieux et intéressés, n'hésitez pas à me donner vos conseils, avis, je souhaite que m'améliorer dans le rendu des vidéos et rendre un bel hommage à ce jeu :)

Encore merci pour avoir pris le temps de lire ce post, bon visionnage pour les curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taen Morlys et bienvenue sur le forum.

J'ai regardé les 2 première vidéo de ton aventure et je me suis abonné direct à ta chaîne tout en regardant les autres vidéo. J'aime beaucoup ta manière de jouer (de lire les messages, les sons et petites phrases rajouté au montage, ...). Bonne continuation, je suivrais çà avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...