Aller au contenu

[RP] L'Histoire de Fallout 4 par Fumble


HawK-EyE

Messages recommandés

Hier, jv.com publiait un article dans un style "roleplay" pour raconter l'histoire de Fallout 4 proposé par Fumble.

Bel effort de sa part, c'est pas mal écrit dans un style un peu cynique et désabusé.
Je regrette qu'il n'ai pas cherché à parler un peu plus de son personnage même si c'était probablement fait exprès.

Au final le récit reste assez maigre en détails croustillants car il est réservé aux personnes qui ont déjà terminé le jeu.

 

Intro :

Octobre 2077 dans une petite banlieue de Boston. La pelouse est parfaite, les robots ramassent la moindre feuille que l’automne précipite vers le sol. Je me prépare à une journée tranquille dans cette amérique aseptisée où le communisme n’a pas la moindre chance de poser le pied. J’ai un fils de trois mois et une femme aimante. Je m’ennuie comme un rat mort et je sens déjà poindre le désespoir d’une vie morne qui me fera sombrer dans l’alcool et le buffout. Cinq minutes plus tard, les bombes atomiques pleuvent sur les Etats-Unis : une catastrophe, un drame, la fin du monde… mais pour moi, c’est une libération, le début d’une vraie vie.
 

Pour le reste, c'est par là :

http://www.jeuxvideo.com/news/454422/fallout-4-si-l-histoire-complete-m-etait-contee.htm

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...