MissJo Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Yo les amis ! Etant une très grande fan de Fallout , je me suis lancé tout récemment dans Let's Play sur ma chaîne Youtube , si cela vous tente je serais ravie de partager l'aventure avec vous et avoir vos avis ! Merci à tous par avance et n'oublions pas que la guerre ne meurt jamais https://www.youtube.com/channel/UCRWGYKzhR6PkBnLKIrACtYQ/featured?&ab_channel=MissJo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Salut MissJo ! Chouette, on va regarder ca. T'es juste passé faire ta pub ou tu t’intéresses un peu au forum et la communauté autour ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Yo yo yo ! L'intro est pas mal !!! Mais je m'attendais à voir qqc d'autre . A quand la première vidéo ? EDIT : Le gars ne sais pas regarder des vidéos sur Youtube Vidéo pas mal! C'est cool ! Mais ton niveau sonore est très faible vis à vis du jeu... Cam' 1 Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Topic déplacé dans la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Je confirme, le son est beaucoup trop faible. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 J'aime bien ton let's play mais ton intro est trop longue :/ Et oui le son de ta voix (ton micro peut etre) rend pas bien Mais sinon super taff ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts