[HRP] Speedrun Fallout 1, record actuel 5:46 !!!
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Edit du 6 Mars 2016 :
Record du monde littéralement explosé !!! (un peu moins de 45s dans la g....)
par Jakub "Fex" Surma qui a réussi à faire un run No robe/No Key et c'est juste du pur bonheur :
Début du post original du 31 Aout 2013 :
Voilà donc je me suis remis un peu au speedrun de Fallout 1, je pense faire le 2 ensuite mais là je galère bien pour comprendre les étapes de soumissions à Speed Demo Archive.
Donc si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu, je peux ré-encoder la vidéo dans a peu près n'importe quel format si besoin et je peux fournir tout ce qui est nécéssaire.
Mon record actuel (Personal Best) :
Il est devenu totalement pourri désormais grâce à Fex, donc merci à lui
Blabla obsolète du 31 Aout 2013 :
Merci de ne pas diffuser cette vidéo, elle n'est pas répertoriée sur youtube car ce n'est pas la version définitive. Merci de votre compréhension. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas.
Je pense pas uploader cette version car elle est encore bien perfectible (il y a pas mal de missclicks), mais je voudrais vraiment savoir si SDA accepterai un run de ce type selon leurs critères et perso j'y comprends pas grand chose, leur site est trop vieux et les infos sont trop disséminées pour être compréhensibles, surtout pour les jeux PC.
Mon run définitif sera clairement en dessous de la barre des 8 minutes, il y a encore des possibilités d'amélioration mais cela peut prendre pas mal de temps pour être parfait car cela dépends beaucoup des rencontres aléatoires.
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]