Aller au contenu

[RP] Genèse d'un massacre annoncé. (BoS RP)


Denver's BlackBull

Messages recommandés

L'Institut et le RdR ne sont plus. En mon âme et conscience j'ai décidé de joindre mes forces à l'entité qui me semble être encore aujourd'hui, la plus à même de proposer un avenir décent au Commonwealth mais aussi au reste du monde.

J'ai perdu ma femme. J'ai du tuer mon fils.

En fait j'ai tué bon nombre de personnes. A la question que bien souvent on me pose "Pourquoi?", je réponds simplement qu'aucun d'entre eux n'était innocent.

Execution.thumb.jpg.9cf271bbe808cbe2fee0a967eeb33e47.jpg

 

Alors que je sortais d'un néant glacial de plus de 200 ans, la Confrérie m'a recueillie, m'a soignée et plus que tout, a redonnée un but à mon existence. Ces hommes et ces femmes, aujourd'hui devenus mes frères, ont pour beaucoup donnés leur vie pour préserver le Commonwealth de toutes les abominations engendrées par ce monde.

Hommage.thumb.jpg.a1dd260abb81b5b5d8f1b9150f61d495.jpg

Nous sommes en décembre 2291 et la Confrérie contrôle désormais une grande partie de l'est des Etats-Unis, d'une zone s'étendant des ruines de Chicago jusqu'à celles de Boston, en passant par Detroit et l'enfer du Pitt.

Plus à l'ouest, plusieurs têtes de ponts ont été établies, notamment à Minneapolis (touchée par trois têtes nucléaires lors de la Grande Guerre), ville entièrement sous contrôle mais encore totalement dépendantes des lignes de ravitaillements par Vertiptère.

Une présence permanente est également maintenue à Kansas City et St. Louis, considérées comme deux villes "satellites" mais néammoins indispensable au ravitaillement des missions au départ pour le Texas.

591045f9b8fec_TexasFlag.thumb.png.611e54f17d2bfb147ebf6d9a9ce1c603.png

La Confrérie doit désormais se tourner vers le Nord. Et vers l'Etat du Maine.

Sentinelle de la Confrérie, c'est moi qui ai reçu l'ordre "Observer et Infiltrer". Bien souvent préalable à l'ordre "Chercher et Détruire", je vais donc devoir prendre connaissance des diverses organisations régissant l'Etat du Maine, en évaluer les éventuelles menaces puis infiltrer au mieux l'organisation la plus réceptives à nos idées, au pire celle que j'aurais juger la moins dangereuse pour nous implanter sur ce territoire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...