L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais un ancien au niveau du jeu vidéo principalement sur pc. Je joue à Skyrim et Fallout NV depuis 5 ans environ et avant COD en équipe dans les années 2000. Je me suis inscrit pour pouvoir essentiellement télécharger Geck et des nouveaux mods pour Fallout NV, mais si je peux aider de temps en temps quelqu'un en difficulté, ce sera volontiers! Bon jeu à vous tous! Michel
-
- 3 réponses
- 11,2 k vues
-
-
Salut a tous je m'appelle Jonathan ou hijiinksreal1 je suis un Canadien français et gamer depuis très longtemps , j'ai commencé à jouer au Coleco vision et l'ordinateur top étais le commodore 64 alors je ne dirai pas mon âge mais ceux qui s'y connaissent s'en doute un peu mdr la es oui je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout jeune et ce n'étais pas qu'une simple phase je suis rester un gamer et le serai pour toujours. Je joue a beaucoup de jeu , j'aime principalement j'ai le jeu de fps , les jeux de courses et de sports mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux et je suis ouvert aux suggestions . Donc voilà c'est ma petite présentation a vous et n'hésitez pas a …
-
Salut les survivants ! Je suis Honeybadger et je joue aux jeux Fallout depuis le troisième opus avec toujours le même intérêt. J'ai découvert Fallout Generation en cherchant à partager l'expérience de Fallout 76 avec d'autres joueurs. Lâchez vos éventuelles questions ci-dessous et bon jeu à tous !
-
étant un grand fan de post apo depuis mes 10 ans, j'étais obligé de connaitre fallout... j'ai commencé avec new vegas, et je ne compte plus mes heures passée sur ces jeux. Alors j'ai eu envie de renouveler l’expérience de manière retro gaming en me procurant fallout 1, 2 et 3... des conseils a suivre pour les débuter correctement? c'est pas aussi intuitif que les derniers et j'adore ça, mais j'avoue être un peu paumé... (je parle surtout des 2 premier, le 3 étant excellent et assez intuitif) merci a tous !
-
- 4 réponses
- 5,2 k vues
-
-
Bonjour, je suis presque un vétéran de Fallout je pense puisque je joue à ce jeu depuis le 2 (j'ai fait le 1 aussi bien sûr). Mon préféré est New Vegas, d'ailleurs j'ai fait un playthrough sur youtube que j'aimerais partager. Sur youtube, cherchez 'Monsieur Merle Fallout'. Je serais contant d'avoir des retours ou des vues. Bisous NoGo
-
Bonjour tout le monde, J'ai appris aujourd'hui l'existence de votre site via le youtubeur Floyd Nexus sur la manière de patcher Arcanum. J'aime beaucoup les fallouts de base (1, 2, tactics) ainsi qu'arcanum et tout les jeux de ce genre (baldur, IceWind dale, etc). J'envisage même d'en faire un petit d'ailleurs et je viens chercher divers avis et information sur la manière de faire. En vous souhaitant une bonne journée,
-
Bonjour je me nomme baptiste j'ai 17 ans bientôt 18 , étant un énorme fou de fallout ,tous sans exceptions j'ai très souvent fait un tour sur le forum depuis des années alors j'ai décidé de rejoindre la communauté sur ce, Bonne survit a vous XD
-
- 5 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et j'ai découvert Fallout premier du nom dans un bundle physique Baldur's Gate + Fallout que m'avais acheté mon père quand j'avais pas loin de 12 ans. A la base uniquement intéressé par Bladur's Gate et l'univers de Dungeons & Dragons, je me suis laissé tenté par Fallout plus tardivement et suis tombé sous le charme très rapidement. Ce jeu m'a rendu complètement accro au genre et au thème RPG post-apo, et il est pour moi l'un des (voir LE) meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer. Bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'essaie de r…
-
voila la présentation rapide de ma perso né en 1957 et amateur de bon jeu j'ai jouer à arcanum il y a bien longtemps et grace à vous je vais pouvoir rééditer cela merci à tous
-
Bonjour Fallout Generation, Je vous ai découvert en cherchant des patch et des tuto pour réinstaller les vieux Fallout. Depuis, Fallout premier du nom est devenu mon jeu préféré de tous les temps. Merci beaucoup pour tout le travail de passionné que vous accomplissez. Je m'en vais m'installer Arcanum. Paix atomique sur vous ! Max
-
Bonjour je suis Pascal et après début sur Fallout 4 j'ai eut envie d'essayer son prédécesseur
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, Je suis un fan des Fallout et des Elder Scroll (sauf TESO) depuis la Xbox 360. Je suis actuellement sur Xbox One sur Fallout 4 et Fallout 76. Mais j'ai aussi bien d'autres jeux orientés Action/RPG et survival.
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Salut a tous! Je reprend fallout 1 et 2 pour la 60ème fois en 20 ans.. Par contre maintenant je suis sur Mac. J'ai passé 24h avant de réussir à le faire tourner correctement avec des logiciels et gog.. J'ai bien installé le FIXT, mais hélas, je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de sauvegarde... Quelqu'un saurait comment s'y prendre? Il ne trouve pas les sauvegardes existantes. Merci! Bonne journée Nuka cola les amis.
-
- 4 réponses
- 776 vues
-
-
petit message rapide pour me présenter, legnou 51 ans, tombé dans les jv tout petit, et amoureux de Fallout depuis le tout premier, merci pour votre joli site portez vous bien ?
-
-
-
Bonjour, joueur de Fallout depuis le 3, et plus d’un millier d’heures de jeu sur les 4 (gros) jeux sortis depuis, je m’étais inscris sur ce site afin d’y récupérer des infos pour F76. Membre non actif, le contenu du site aura en revanche encore beaucoup à m’offrir à l’avenir, pour ce jeu comme pour les suivants. cordialement
-
-
En guise de présentation: Homme d'un age certain, normal: -beau -intelligent -fort -doté d'une remarquable mauvaise foi... normal je vous dis... bonjour à la communauté.
-
- 2 réponses
- 743 vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je suis Hikigaya, donc, je suis actuellement lycéen, mais ca, ce n'est pas très important. Je suis un fan de la série Fallout, je possède tous les Fallout (le premier, le second, le trois et New Vegas) ainsi qu'un jeu plus ou moins inspiré de la licence (fallout 4). J'adore ces jeux pour les mêmes raisons que vous, l'humour noir, l'ambiance, les personnages charismatiques et tout le tintouin. J'attends avec une certaine impatience le mod New California, et sinon, j'ai récemment acquis Wasteland 2, que je grignote. Je me joins donc à ce site pour échanger avec d'autres fans, c'est le but je crois. Je pense avoir plus o…
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour Brandonzer, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Brandonzer nous a rejoint le 27/05/2015. View Member
-
Salut à tous, Moi c'est Samuel, j'ai 16 piges j'suis un bon Belge et j'adores les jeux, films, livres post apo et même l'histoire de techernobyl. Fallout est l'une des séries de jeux auquels j'ai le plus joué ainsi que d'autre jeux (STALKER, Metro, RAGE, Wasteland), j'adore aussi donner mes avis sur ce quoi je regarde et ce que je joue en critiquant de façon technique et tous ça de façon la plus précise possible afin de diriger si vous voulez acheter un jeu, ou un DLC. Merci à tous !
- 12 réponses
- 1,5 k vues
-
Bonjour broctyse, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. broctyse nous a rejoint le 19/05/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 881 vues
-
-
Bonjour CenoboyE, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). CenoboyE nous a rejoint le 29/05/2015. View Member
-
salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.