Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by hurrycane47,

je suis un jeune joueur de 26 ans ....je crois, ou pas, trois enfant eux aussi sont jeunes, garçon de 38, 34 et 29 ans.... c'est que je fais pas mon age ou c'est pas le bon ordre des chiffres et il y en a un que vous connaissez, c'est T4lus. je n'aime pas jouer à Fallout parce que "j'adore" comme Christiann (DIOR), pour une fois ou je peux me gérer comme un grand. je vais essayer de ne pas vous mettre la "honte" comme le dit si bien PICHA, mais la il faut être connaisseur, et goupil sait de quoi je parle.

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  2. Started by obscurcine,

une ancienne qui revient vers les origines;une moitié de f2 avant un enieme crash,top rpg

3. Started by Larsonneur,

Bonjour a tous Je me présente Larsonneur 55 ans. Hé oui, je suis tombé dans la grosse boite de jeux étant petit. Région : Aquitaine Je suis ce qu'on appelle un old gamer (encore un drogué des jeux vidéo) je joue sur « PC » depuis 1985. Jeux en cours : The Witcher 2 ,Skyrim Autres jeux , Bioshock infinite , Fallout New Vegas ,Fallout 3 " Fais et refais plussieurs fois " Bien a vous tous"tes" Larsonneur.

• 6 réponses
    • 1,2 k vues
  4. Started by Soulswatcher,

Salutation à vous Résident d'abri d'une bonne trentaine d'année, j'ai connu Fallout 2 à sa sortie, j'ai fait un passage éclaire sur Fallout 3 et je me suis lancé dans le Comonwealth il y a quelques mois. J'ai pas pas mal d'heures de route, des colonies florissantes, l'abri 88 me sers d'atelier personnel, j'ai mis fin aux agissements du Mecanist et j'ai parcouru l'ensemble de Nuka-World. Si je suis là c'est pour faire une petite demande (dans la section adaptée) Bon jeu à vous

• 2 réponses
    • 878 vues
  5. Started by Calycanthe_,

Bonjour à joueuses et joueurs, j'habite en Lozère et suis professeur des écoles. Amoureux de Fallout de la première heure et aussi joueur de JDR de très longue date, joueur tout court aussi. Compétence principale : très mauvais en présentation. Content d'être parmi vous. Cordialement.

6. Started by Gropaicore,

Bonjour, a tous, je suis venu sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations sur Wasteland 2 qui est mon jeu préféré

7. Started by Exitium Film,

Salutations chers Survivants ! Je suis fan de l'univers Fallout. Je les ai tous joué en dehors de Brotherhood of Steel sorti sur PS2 et cette saga est à mes yeux une grande source d'inspiration. C'est avec plaisir que je découvre ce Forum et j'ai hâte de faire vôtre connaissance à toutes et à tous. Mes connaissances sur l'usage des forum sont limités et il est possible que je commette quelques erreurs par maladresse donc je serais très réceptive à tout vos conseils !

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans. J'ai commencé à jouer à Fallout 1 sur un iMac puis j'ai joué aux autres Fallout sur PC. Je joue aux jeux vidéos mais uniquement sur ordinateurs depuis l'âge de 5 ans.

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  9. Started by N0IR,

Salut, Je le présente N0IR j'ai 39 ans, Je vous ai decouvert grâce à la vidéo que vous avez fait avec la CM de Bethesda pour la dernière mise à jour. Super site, cela m'a déjà aidé ! Bonne journée/soirée a tous et surtout bonne route sur les terres désolés !

10. Started by Kalwisha,

Bonjour à tous ! Passionnée par l'univers de Fallout, notamment New Vegas, je suis aussi une exploratrice de Fallout 76 par intermittence. Excitée à l'idée de partager aventures et conseils avec vous ! À très vite dans les Terres Désolées !

11. Started by CyberKoffee_76,

salut a tous je me presente cyberkoffee 33 ans nouveau sur fallout gen mais pas sur le jeux je joue a fallout depuis le 3 eme opus et depuis j'ai jamais laché l'univers fallout certaine personne je pense me connaise grace a Motannen streamer twitch moi meme je streame de temps en temps (le dimanche principalement ) je suis aussi passé sur la gazette de gecko pour mon c.a.m.p fallout shelter f76 je suis joueur pc principalement et je suis aussi joueur xbox voila voila sur ceux au plaisir

12. Started by Lacosta34,

Salut à tous !!! Je reviens du Comic On Paris et j'ai croisé @Kims avec qui j'ai bien échangé et qui m'a rappelé l'existence de Fallout génération. Et bien me voilà, grand fan de la licences sous toutes ses formes, jeux vidéo, jeux de société, collection et très impressionné par tous les Cosplayers !!! Pour le moment, je suis sur Fallout shelter et Fallout 4 VR... Je suis dedans 🥹🥹🥹 Au plaisir d'échanger avec vous tous !

13. Started by SamGamegie,

Bonjour, je me présente rapidement. J'ai 43 ans. J'aime le jeu et notamment l'univers Fallout que j'ai découvert il y plusieurs années sur Playstation. Je n'ai cependant jamais pris le temps de m'y investir vraiment. Et récemment j'ai téléchargé les versions gratuites de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2 gratuitement sur Epic. J'ai décidé par la même occasion de finir tous les jeux. Cependant cela commence mal... En effet, lors de la première installation du premier volet : Fallout, via Epic, pas de problème, je commence à jouer nickel. Mais dès le lendemain, impossible de rejouer. Le jeu crash dès la page de démarrage. Je désinstalle, supprime tous les fichiers …

14. Started by Andorf,

Bonjour a vous Joueur pc depuis fort longtemps et oui j ai connu le premier fall out crée par interplay en 3D iso Joueur de MMO depuis aussi longtemps, je vous rejoins avec plaisir dans cette univers post-apo J ai donc 2 perso Andorf : melee/ arme lourde et Shuri : sniper/ fusil auto Au plaisir de vous croiser in game….

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  15. Started by Arcahel,

Bonjour, je suis Arcahel joueur de Fallout depuis le 3 et grand fan du 4, c'est donc par logique que je me suis lancé dans l'aventure Fallout 76.

16. Started by KaitoShirogane,

Bon bah je viens de voir le message qui dit que j'pourrais perdre mon compte vu que j'venais juste récuperer un patch pour fallout 2, oh well même si j'suis timide ! J'ai 25 ans , bientot 26 et mes seules expériences c'est d'avoir fait Fallout 4 rapidement y'a quelques année et de tester New Vegas y'a très longtemps et le 1 l'an dernier, là je me prepare à reprendre le 2 après Klamath . Pour l'instant j'ai adoré le 1 surtout :)

17. Started by DaoufreD,

Bonjour à tous, Je plie face à la menace nucléaire d'éradication mon compte inactif depuis trop longtemps (depuis mon inscription en fait...) Donc une petite présentation pour commencer : DaoufreD, du Sud-Ouest, bientôt 40 ans et fan inconditionnel de Fallout et de son univers depuis la première édition que j'ai toujours plaisir à jouer et rejouer quand j'en trouve le temps. J'ai joué (et rejoué et exploré de long en large et en travers !) à Fallout 1, 2 et Fallout Tactics sur PC puis Fallout 3 et Fallout New Vegas sur 360. Je ne connais toujours pas Fallout 4 ni Fallout 76... un jour peut-être. Fan des jeux de rôle en général, j'ai aussi…

18. Started by Mac Flaye,

Bonjour à tous, je me présente Mac Flaye, joueur plus tout jeune, je suis sorti de l'abri il y a pas mal d'année, j'ai joué à Fallout depuis le premier de la série sauf Fallout 76, j'aime pas trop le concept de ce dernier opus, je suis et resterai un joueur solo je vous souhaite à tous une bonne année.

19. Started by Robotchicken,

Bonjour à tous, Je me présente Robot-chicken 33 ans. Je suis Fan de fallout depuis 1998.(Je suis vieux) J'aime beaucoup l'univers Posta-apo , Je suis également un très Fan de la serie STALKER. Si des gens sont intéressés pour jouer avec moi à Fallout 76, Vous pourrez me retrouvez sur le discord de Fallout Génération. A bientôt

20. Started by Jasstyle,

Bonjour à tous. Je suis un jeune quadra, amateur de fallouts. Je viens donc de m'inscrire, appâté par la tombola, s'ensuit donc ma présentation. Ce n'est pourtant, pas du tout la première fois que je fréquente ce site et ses forums, cela fait même assez longtemps, il me semble même que le site était différent. Je suis très fan des univers post-apocalyptiques et donc de la franchise fallout que j'ai rencontré avec le premier, sur mon premier pc. Le premier m'a assez peu accroché: le début, au tour par tour (contre les rats), m'avait pas mal refroidi. Contrairement à mon frère, que j'ai accompagné et regardé, pendant qu'il traversait le jeu. Qu'à cela ne t…

21. Started by Alexandre60,

Bonjour peuple des terres désolées ! Comme demandé par mail je me présente pour évité de finir en pâture aux Griffemort !! Joueur de Fallout depuis les débuts du jeu, il y a 20 ans l'on m'a envoyé cherché une saloperie de puce d'eau ! Et depuis je n'ai jamais quitté cet univers. J'ai joué a TOUT les Fallout sauf le 76. Pas fan des MMO. Bon jeu a tous

22. Started by Goruluk,

Salutation à tous Ancien joueur de la serie des Fallout, je m'y suis re-interesse avec la sortie de la serie, et comme j'ai une mauvaise memoire, j'ai cherché des infos pour me faciliter la vie, et me voila...

23. Started by goldenstate,

Bonjour à tous, je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif, goldenstate (pas français mais bon belge de Bruxelles). Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres.

24. Started by Moustache Tuning,

Bonjour à toutes et tous, je me présente suite au mail de purge, je viens d'arriver, je n'ai pas envie d'être purgé si tôt! Moustache Tuning, pour vous servir, j'ai joué à Arcanum il y a longtemps mais jamais à aucun Fallout ! J'ai profité des soldes de Noël pour y remédier et je profite ici de cet espace d'expression pour saluer et remercier toute l'équipe du site ainsi que les moddeurs de tout horizon, pour tout le contenu qu'ils proposent. Force sur vous

25. Invité RamsesXII
    Started by Invité RamsesXII,

Vite, vite avant qu'il ne soit trop tard... c'est pas là... là non plus... viiiiite ! Ah c'est ici : "Abri de Fallout Génération", oui ça doit être là, enfin j'espère... bon je me lance : Bonjour à tous, je viens pour la présentation ! J'ai reçu un mail m'avertissant que j'allais être purgé et je dois dire que ça m'a un peu refroidi ! (Surtout depuis que j'ai vu le film...) ? Donc me voilà en espérant éviter la purge ? ! Informaticien, j’habite en Eure-et-Loir et comme vous devez vous en douter je suis également un fan de Fallout. J'ai connu le premier volet de ce jeu dans les années 1998-1999 et je dois dire que j'ai été tout de suite att…

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.