Jump to content
×
×
  • Create New...
  • Latest Videos

  • Wasteland


    10 news in this category

    1. Wasteland 3 - Revue de Presse francophone

      Salut à tous !
       
      Après sortie officielle, il y a un petit peu plus de deux semaines (le 27 Aout dernier) de nombreux tests en français ont émergé sur la toile. Et de manière générale, à notre grande surprise le jeu obtient une véritable flambée d'excellente notes et de très nombreuses critiques positives. Je vous propose donc ici une revue assez exhaustive des différents tests en français que j'ai pu trouver sur la toile. Une note importante, ne vous fiez pas forcément uniquement à la conclusion du test que je vous ai mise ici pour vous faire une idée de la qualité du test en général, ni à l'ordre de la liste qui est totalement arbitraire et ne reflète pas la qualité des auteurs. Il s'agit d'une synthèse ici mais la majorité des informations les plus pertinentes se trouvent évidemment dans le contenu des tests eux-mêmes (à lire en cliquant sur les liens correspondants).
       
      En ce qui concerne le jeu un patch 1.1.0 est sorti récemment et règle pas mal de bugs et un autre est en préparation car il en reste encore quelques uns. On sent que les devs ont aussi été hypés par ces notes positives et qu'ils sont résolus à partir à la chasse aux bugs (une récompense est offerte en interne à qui est en mesure de reproduire le bug des 33% de chargement). Tout cela fait plaisir à entendre, surtout pour un jeu que pas mal de personnes ici attendaient depuis presque 4 ans après son financement participatif. Pour l'heure voici tout d'abord, le trailer de lancement du jeu et cette fameuse revue de presse en français avec la compilation de près de 28 tests. Bonne lecture à tous.
       
       
       
      Warlegend https://www.warlegend.net/test-wasteland-3-review/
      Wasteland 3 est une excellente suite au titre de 2014. Le studio inXile montre une fois de plus qu’il en a dans le ventre avec un superbe RPG tactique qui tutoie les qualités de Divinity: Original Sin. Le titre bénéficie d’une excellente écriture et les combats sont tout simplement géniaux. Il n’y a plus qu’à espérer un Wasteland 4 qui continue de repousser les limites.
       
      Enfin, juste une petite note en épilogue, pour celles ou ceux qui souhaiteraient l'essayer, je vous rappelle qu'il est disponible dans le XboxGamePass pour 1€ le premier mois (non pas que je soutienne aveuglément la manœuvre, mais le prix proposé mérite au moins d'être mentionné). Pour la discussion sur est-ce que Microsoft est une entreprise à soutenir ou non et sur son rôle dans le développement de certains studios de jeux via leur rachat récent (InXile, Obsidian, etc..), ce sera l'occasion d'une discussion intéressante et voire d'un article sur le sujet si on en trouve la matière, mais probablement un autre jour. Pour l'heure je retourne dans le Colorado pour avancer sur ma partie en co-op ^^

      • HawK-EyE
        • N'oubliez pas de vous faire votre propre avis
      11 comments
      438 views

      WASTELAND 3 : Le futur de la licence

      Bonjour à tous,
      Pour ceux qui l'auraient loupée, la campagne de financement participative de Wasteland 3 a démarré et le jeu est déjà financé. InXile, nous propose donc de financer son futur jeu post-apo qui sera le successeur de Wasteland 2, tant apprécié par la communauté et la critique. Si vous souhaitez vous assurer d'acquérir le jeu ou soutenir le projet, rendez-vous à cette adresse : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about.
      Des "Stretch goals" (paliers) sont désormais disponibles pour la suite du financement.
      Le studio nous propose une description de son jeu sur la page Fig. La traduction de cette présentation est ci-dessous. (Merci à Eldrak et Benf).
      A noter que le jeu sera disponible en Français, avec une interface propre à chaque support (PC/console). Le jeu est prévu (dans un premier temps) pour la fin 2019.
       
      Qu'est ce que Wasteland 3 ?
      Des créateurs de Wasteland 2 et Torments : Tides of Numenera , vous vient Wasteland 3 ! Faisant suite aux sorties encensées de Wasteland 2 en 2014 et de sa Director's Cut en 2015, les fans n'ont eu de cesse de demander une suite directe. Maintenant, avec votre aide, nous pouvons vous l'apporter !
      Un jeu de rôle reposant sur une escouade, avec un accent renouvelé sur une histoire complexe et réactive, ainsi que sur des combats stratégiques. En incluant des véhicules, des dangers environnementaux et un système d'action bien plus fluide ; nous évoluons à partir du système de combat au tour par tour de Wasteland 2 et de ses rencontres uniques. Jouez seul, ou avec un ami dans une histoire synchronisée ou asynchronisée en multijoueur. Les choix que vous ferez pourront donner ou fermer l'accès à des missions, des zones à explorer, voire des arcs entiers de l'histoire, et à beaucoup d'autres choses. La Base de vos Rangers est au coeur de l'expérience de jeu. Tandis que vous aiderez les locaux et vous ferez une réputation à travers le Colorado, des quêtes et l'histoire vous forceront à faire des choix quant à votre manière de diriger. Le jeu se déroulera dans les terres glacées du Colorado, où la survie est difficile, et une fin heureuse jamais garantie. Les joueurs feront face à des choix moraux difficiles et devront faire des sacrifices qui changeront le monde du jeu. Wasteland 3 proposera une profonde et touchante histoire, utilisant un tout nouveau système d'arbres de dialogues, par les écrivains de Torment : Tides of Numenera. La sortie se fera simultanément sur Windows, Mac, Linux, PS4 et Xbox One.
      Explorez de nouvelles terres dévastées et gelées !
      Vous vous relevez du sol. Le vent mord vos yeux, votre gorge.
      Chaque centimètre de votre corps est douloureux, mais vous êtes en vie. Ce qui n'est pas le cas de vos camarades. Ils gisent, immobiles, gelés sur la neige tachée de sang. Vous les rejoindrez si vous ne parvenez pas à sortir de cette tempête.
      Une lumière scintille dans le noir, sur une lointaine colline. Grelottant, vous avancez vers elle.
      Vous commencez le jeu en tant que seul survivant de l'escouade November, un groupe de Rangers envoyé dans le Colorado désertique et glacé. C'est une terre aux secrets enfouis, à la technologie perdue, aux habitants lunatiques et terrifiants, et aux factions mortelles. Personne ici n'a jamais entendu parler des Rangers. Votre réputation va devoir être rebâti à partir de rien, et vos choix pourraient sauver cette terre, comme la maudire... Avec un accent renouvelé sur la macro-réactivité, vous devrez choisir parmi les factions belligérantes, décider quels endroits seront sauvés ou détruits, et faire des choix sur le long terme qui auront un impact très net sur l'avenir de votre monde.

      Amenez un ami !
      Pour la première fois dans l'histoire de la franchise Wasteland, vous pourrez emmenez un ami avec vous dans votre voyage à travers les terres désolées de ce monde post-apocalyptique. Wasteland 3 vous offre la possibilité de jouer à la campagne avec un ami. Vous contrôlerez tous les deux vos propres escouades de Rangers.
      Le coeur de Wasteland 3 restera une riche expérience solo. Si vous jouez avec un ami en étant tous deux connectés, vous pourrez partager beaucoup de missions, et joindre vos efforts pour vaincre des menaces clés de l'histoire. Mais vous pourrez également vous séparer pour couvrir plus de terrain ! Une fois qu'une partie sera commencée, vous pourrez jouer à Wasteland 3 pendant que votre ami sera hors ligne, et continuer à effectuer des missions sans lui. Soyez prévenus néanmoins : vos actions ne seront pas sans conséquences !
      En prenant la décision d'inclure un multijoueur très tôt dans le développement du jeu, nous serons en mesure de créer un jeu qui respecte les principes fondateurs de la franchise Wasteland et de notre studio. Wasteland 3 pourra être joué comme un jeu hors ligne, solo, et sera construit dès le début avec l'accent mis sur l'histoire et la réactivité, qui ne feront aucun sacrifice au profit du multijoueur.
      Néanmoins, les joueurs en co-op prendront plaisir à travailler ensemble pour changer le visage du monde de Wasteland 3... voire à trouver le moyen de saboter ce que leur ami aura accompli.

      Étendre le design de Wasteland 2 !
      Notre système de combat stratégique au tour par tour est une fonction clé de l'expérience de Wasteland. Les rangers de Wasteland 2 pouvaient se mettre à couvert, contourner leurs ennemis, et attaquer depuis les toits avec une précision mortelle et des effets terribles. Wasteland 3 utilisera et améliorera ce système, tout en y ajoutant une nouvelle chose : des capacités de combat dédiées au travail d'équipe. Vos Rangers auront tout un arsenal de talents de combat avec des effets tactique particuliers, principalement utilisés pour affaiblir l'ennemi tout en protégeant leur propre escouade.
      Un autre gros changement sera l'ajout de véhicules. Vos Rangers utiliseront votre véhicule pour voyager, stocker des biens, explorer et survivre. Équipez-le correctement et vous serez en mesure de l'utiliser pour vous abriter derrière lui au combat, ou - si vous lui avez adjoint une tourelle - affrontez tous les idiots suffisamment fous pour chercher des noises aux Rangers du Désert !
      Enfin, la base des Rangers est une place clé dans tous les jeux Wasteland, et Wasteland 3 n'y fera pas exception. Cette fois-ci cependant, comme vous établirez une toute nouvelle base des Rangers pour survivre et essayer de prospérer dans les terres glacées du Colorado, l'expérience de jeu sera plus importante autour de celle-ci. Plutôt que de n'être qu'un hub utilisé pour accepter de nouvelles missions et remplacer vos camarades d'escouade, son rôle va être étendu à celui d'une véritable base d'opérations qui fera partie intégrante de la narration. La base ne sera pas un endroit que vous devrez micro-gérer dans tous ces détails, mais elle sera un endroit important avec des opportunités narratives significatives. Selon vos décisions, des événements pourront avoir lieu, et la base évoluera au fil du jeu.

      Une toute nouvelle expérience climatique !
      En regardant les riches possibilités que nous offraient l'univers post-apocalyptique, nous avons été frappé par le nombre de fois que nous en revenions aux déserts arides et aux villes en ruines. Nous continuons de penser que c'est un élément très essentiel, mais le monde après l'humanité peut englober de nombreux contextes différents, de la nature sauvage en pleine essor dans d'anciennes villes (déjà exploré avec Wasteland 2), au reste de l'humanité qui cherche à survivre dans un paysage hostile, congelé. Plus que ça, un bâtiment solitaire ou une ville au milieu d'un champ de neige immaculée, cela souligne un sentiment d'isolement qui est la clé d'une histoire post-apocalyptique. C'est un environnement rarement approché et une esthétique que nous voulons explorer dans Wasteland 3.
      Mais cela ne signifie pas que Wasteland 3 abandonne ses racines. Les Rangers font toujours de la partie, et les luttes et les défis auxquels vous devrez faire face seront aussi familiers : négocier des voies de ravitaillement, aider des communautés menacées, et bien sûr apporter la justice au Wasteland. Mais esthétiquement aussi, notre objectif est de revenir aux sources avec le Wasteland original, et les histoires et les films qui l'ont inspiré, comme Mad Max ou les Road films, et notre but est d'avoir un look qui rappelle ces expériences. Cela signifie un accent renouvelé sur une utilisation intelligente des palettes de couleurs, ainsi qu'un monde où chaque véhicule ou tenue de personnage raconte une véritable histoire.
      Dans le cadre d'une amélioration continue, nous mettons à jour la façon dont le système de dialogue est construit. Wasteland 3 implémentera un système de dialogues en branches inspiré de Torment: Tides of Numenera. Les joueurs pourront accéder aux lignes de dialogue qui les mèneront à travers les différentes branches de conversations. Le choix de certaines compétences pour votre personnage peut ouvrir des branches complètement nouvelles et uniques. Enfin, dans les conversations clés, la caméra fera des plans plus rapprochés de la personne avec qui vous parlez.
      Nous allons rappeler les équipes derrière Wasteland 2, Wasteland 2: Director's Cut et Torment: Tides of Numenera pour les faire travailler ensemble sur Wasteland 3. Le socle de l'équipe, tels que les écrivains et les artistes, terminent leur travail sur Torment en ce moment même, puis nous les enverrons directement dans la pré-production de Wasteland 3. Celui-ci utilisera à nouveau la version la plus avancée du moteur de jeu Unity, ce qui nous permet de tirer parti de la technologie et de l'expérience que nous avons développés sur nos précédents titres : on pourra ainsi amener notre contenu et notre fidélité visuelle à de nouveaux niveaux.
      Nous sommes très chanceux d'avoir une nouvelle fois avec nous, l'artiste conceptuel Andrée Wallin de Wasteland 2 et Star Wars: The Force Awakens pour nous aider à établir le design de ce jeu, en fournissant des éléments graphique clés qui serviront en tant qu'inspiration et référence pendant le développement du jeu.
      En outre, nous avons travaillé en étroite collaboration avec Christopher et Nic Bischoff de Brotherhood Games, l'équipe derrière les très célèbres STASIS, Cayne et le prochain Beautiful Desolation. En fait, ils sont responsables des magnifiques prototypes d'impressions écran et de vidéos que vous avez vu jusqu'à présent !

       
      Et en bonus, après une petite pause, Cam' nous revient en force avec un nouveau strip : Le Téléphone Radioactif ! Enjoy !

       
       

      • Guest
        • Un jeu déjà financé et annoncé pour 2019.
      0 comments
      2.4k views
    2. Un patch pour l'édition DC de Wasteland 2

      Bonjour à tous !
      Le premier Patch d'InXile pour Wasteland 2 édition Director's Cut est sorti ! Comme à chaque fois, un certain nombre de modifications a vu le jour comme vous pouvez le voir dans le changelog.
      Important : Les anciennes sauvegardes sont compatibles avec les nouvelles modifications.
       
      Voici en résumé les autres points marquants de cette update (et non je ne parlerai pas du support de la manette steam car tout le monde s'en fout) :
       
      1) Modifications pour la clarté d'explication et/ou la VF :
      Ashley Brygo a été renommée Marie Brygo. Tous les dialogues la mentionnant on été corrigés. Les dialogues avec les animaux ont été fixés et tout devrait désormais rentrer dans l'ordre. Enfin, le genre de certain item est désormais pris en compte pour les accords automatiques en VF. Si ces corrections sont mineures et n'influent pas sur le gameplay, on peut toutefois remercier InXile et la Team Fogen pour le suivi régulier dans l'amélioration de la VF
       
      2) Ce qui change avec les Perks :
      Sans en faire ici l'inventaire complet (voir changelog partie "Balance"), sachez que les bonus donnés par les compétences ont été rééquilibrés.
      Pour exemple, le bonus de la compétence "Affable" passe de +1 à +2 en "Léche-Cul".
      Je trouve ça assez juste parce que le bonus de +1 pouvait être récupéré par un bouquin qui augmentait aussi la compétence.
      Par cette mesure, on gagne un réel avantage que rien d'autre ne peut compenser.
      Chaque compétence devient désormais plus intéressante et on peut féliciter InXile pour cette prise de conscience.
      De nombreuses autres compétences de combat ont vu, elles aussi, leurs bonus respectifs augmenter et sachez que la spécialisation dans une arme particulière apporte désormais un réel gain d'efficacité pour le personnage.
       
      3) Les armes uniques :
      Certaines des armes uniques que nous pouvions trouver au gré de nos aventures n'étaient pas assez différentes/puissantes pour justifier leur utilisation.
      Sachez que bon nombre d'entre elles ont été revues par InXile de manière à les rendre beaucoup plus attractives voire incontournables.
      On peut donc penser que ces armes apporteront désormais un avantage non négligeable en situation de combat.
      Espérons que ces reliques modifiées du Wasteland auront le même cachet que les armes uniques que nous pouvions trouver dans l'univers de Fallout.
       
       
      Mon conseil :
      Même si les anciennes sauvegardes sont compatibles avec ce Patch, recommencez une partie depuis le début.
      Les compétences ont été boostées et cela touche la spécialisation de chacun des membres de l'escouade.
      Les armes Pistolets et Armes Contondantes deviennent redoutables ( Le bourrin ! pardon "le Burin" ) pensez-y !

      Je vous souhaite de bonnes aventures dans le Wasteland !
       
      (cette news a été rédigée par Firegun le 5-11-2015)

      • HawK-EyE
        • Une première update de qualité !
      2 comments
      2k views

      Test de Wasteland 2 Director's Cut

      Comme vous le savez, la version Director's Cut de Wasteland 2 est sortie le 13 octobre 2015, soit un peu plus d'un an après sa version originale.
      C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que je vous propose un test de cette version remastérisée.
       
      Extrait :
      Une autre amélioration notable de DC par rapport à vanilla est sans doute la phase de création des personnages. Si les mécanismes de base des statistiques n'ont pas changé, InXile nous gratifie dans cette version d'options de personnalisation des quatre membres maximum de notre escouade de base.
      Il y a les "Travers" qui permettent de donner une petite touche déjantée à votre personnage, à la manière de ce que faisaient les "Traits" dans Fallout, car il est clair que ceci en est directement inspiré
      En poursuivant le jeu, on se rend vite compte que nos barres de progression des compétences sont ponctuées de niveaux qui débloquent des "Talents". Là aussi, on voit rapidement que ces "Talents" (ou "Perks" en VO) sont disponibles une fois tous les quatre niveaux de nos personnages. Certains talents sont associés à des compétences, d'autres sont plus généralistes. Un système plutôt bien pensé pour le coup car il nous permet de spécialiser plus intelligemment nos Rangers et offre par là même, une dimension importante à la rejouabilité.
      Le dernier élément qui mérite d'être souligné est sans conteste l'effort particulier qui a été fait en doublant les voix pendant certains dialogues. Si ce doublage n'est pas total (dommage) InXile a néanmoins réalisé ici un travail de qualité qui renforce l'immersion du joueur. De plus la VF du jeu est très correcte et notre équipe est toujours sur la brèche comme vous pouvez le constater ici.
       
      Je vous souhaite une bonne lecture sur le test complet.

      • Firegun
      • (edited)
        • Sortie le 13 octobre 2015 sur PC
      4 comments
      2.8k views
    3. [Wasteland 2] Les choix et les conséquences

      Salut à tous !
      Aujourd'hui j'ai pris le temps de faire les sous-titres de cette vidéo avec mon ami @Firegun parce que je trouve qu'InXile a fait un travail fabuleux sur Wasteland 2 et que cette version "remastérisée" mérite vraiment toute notre attention.
      Jugez plutôt :
      Au passage, je voudrais signaler cet excellent article qu'on peut lire sur Kotaku sur les véritables Origines de Fallout (merci à Hekan de nous avoir partagé ce lien sur la chatbox). Je ne peux pas vous faire une traduction complète mais pour les anglophobes, voici ce qu'on peut y lire :
       
      Source : http://www.kotaku.co.uk/2015/10/02/uncovering-the-fallout-series-true-origins
      L'anthologie Fallout est sortie aujourd'hui (...). Mais un jeu manque crucialement dans cette collection : Wasteland, le jeu de 1988.
      Son créateur Brian Fargo, a quand même réalisé deux de ces jeux, (Fallout 1 et Fallout 2) et il a aussi fait Wasteland 2 en 2014 avec une campagne kickstarter qui a été un énorme succès.
      (...)
      Wasteland est la véritable origine de la série de jeu Fallout. Ce ce n'est pas que spirituellement : Fallout n'existe littéralement que parce que Fargo n'a pas pu obtenir les droits de "Wasteland" de la part de EA.
      (...)
      Quelques examples :
      La Confrérie de l'Acier est une organisation militaire quasiment identique aux Gardiens de l'Ancien Monde de Wasteland. Tout deux sont quasi-religieux (ou trop religieux dans le cas des Gardiens), tous deux utilisent et cherche à conserver la technologie, tous deux sont extrêmement xénophobes et ont une propension à utiliser des bunkers fortifiés, parfois sur les bords d'une montagne. La SuperArmure qui était "ce truc génial de Fallout", est apparu dans Wasteland en premier et c'était une des meilleures armures à la fin du jeu. Lorsque vous crevez dans le Wasteland vous avez droit à un message "Votre vie s'est arrêtée dans le Wasteland". Dans Fallout les exacts mêmes mots sont utilisés Il y a un Ranger du Désert nommé Tycho dans Fallout, dont le grand-père était aussi un Ranger. Dans ses dialogues Tycho mentionne un "enfoiré de gros" de Las Vegas - une référence directe à Fréddy le gros (Fat Freddy) de Wasteland. (NB : Fat Freddy est un chef du crime dégueulasse et un genre d'erreur génétique qui ressemble à s'y méprendre à Gizmo de Fallout 1) Les Griffemorts de Fallout sont tirés des Shadowclaws de Wasteland :    
      Dans Fallout 3 vous êtes à la recherche du Guide de Survie du Wasteland, C'est une référence au livre qui été vendu avec Wasteland qui avait exactement le même nom (Wasteland Survival Guide). Wasteland était livré dans sa version d'origine avec pas moins de 3 livres ! Un de ces libres était le livre des "paragraphes qui contenait les descriptions et l'histoire du jeu parce qu'il n'y avait pas assez de mémoire sur la disquette. Un autre était le manuel du jeu et le dernier, le guide de survie était un livre avec des cartes et des astuces (à la manière d'un guide officiel).
      Le nom Red Ryder était une référence à une vraie BD et apparait aussi bien dans Wasteland que dans Fallout 1 et 2. Dans Wasteland, Red Ryder est un personnage qui cherchait à se venger des tueurs d'enfants. Dans Fallout c'est une entreprise d'armes à feu. Le fameux BB Gun (fusil à plomb) apparait dans ces jeux. Il y a plein d'autres armes (autres que celles-ci) qui sont identiques entre Wasteland et Fallout. Il y avait une invasion Martienne dans le bouquin des paragraphes de Wasteland. C'était une farce puisqu'elle n'apparaissait pas dans le jeu. Elle a ensuite été reprise plusieurs fois comme thème dans la série Fallout. John Cassidy de Fallout 2 utilise des répliques de Wasteland en combat. Christine de Dead Money et la majorité du DLC d'ailleurs est un hommage au compagnon Christine dans Wasteland.  
      Il y a beaucoup à dire sur les liens entre Wasteland et Fallout, mais un des points majeur à garder en tête pour la communauté francophone, c'est qu'alors que Fallout a été traduit lors de sa sortie (en un temps record d'ailleurs - d'où les tas de coquilles encore visibles aujourd'hui). Cela n'a jamais été le cas de Wasteland. Notez donc que de nombreuses références et de liens entre les deux jeux étaient inconnus alors du public Français qui ont découvert la série uniquement avec Fallout.
      Aujourd'hui, nous cherchons plus que jamais à rétablir ces références dans nos patchs de traduction, que ce soit dans Wasteland 2 ou dans les premiers opus de Fallout mais ce travail est très difficile et nous ne sommes vraiment pas très nombreux. Alors si vous voulez nous aider, vous pouvez à tout moment rejoindre l'équipe de traduction de Génération Fallout, en envoyant vos candidatures par message privé à HawK-EyE.
      Nous avons toujours beaucoup plus de projets que de temps disponible (la traduction des paragraphes de Wasteland 1, les relectures et le travail sur les patchs français pour Fallout, les corrections de la version française officielle de Wasteland 2, le sous-titrage de vidéos ou de fanfilms, etc...).
      Si vous aimez le travail que nous vous fournissons de manière bénévole et gratuite pour la communauté francophone, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main, même de manière ponctuelle !
       
      Votre dévoué serviteur,
      HawK-EyE

      • HawK-EyE
      • (edited)
        • Aux origines de Fallout...
      11 comments
      3.8k views

      Wasteland 2 Edition Director's Cut - Kickstarter update 64

      Traduction intégrale de l'update 64 du kickstarter de Wasteland 2. Pas mal d'entre vous sont déjà familiers avec notre annonce précédente de l'édition Jeu de l'année (GOTY) pour Wasteland 2. Aujourd'hui nous sommes ravi de partager avec vous que cette édition s’appellera dorénavant l'édition Director's Cut. Et pour commémorer cette occasion nous avons une toute nouvelle bande-annonce dont les images proviennent directement de l'édition Director's Cut !     Pourquoi changer ? Nous pensons qu'avec ce nouveau titre, cela reflètera mieux le contenu de cette update. Plutôt que d’être un simple repack d'ancien contenu, le nom Director's Cut indique clairement la quantité de changements apportés. Avec toutes les nouvelles choses que vous nous avez demandé, les améliorations graphiques, une upgrade du moteur du jeu, et des tonnes de voix enregistrées plus le support de la manette avec les version Xbox One et PlayStation 4 - Wasteland 2 Director's Cut est la version la plus aboutie du jeu. Et pour tous ceux qui possèdent actuellement Wasteland 2, vous aurez l'édition Director's Cut sur PC, Mac et Linux gratuitement !   E3 2015 – Los Angeles, nous voila ! Le producteur associé Thomas Beekers (NDLR : aka BrotherNone) a énormément travaillé cette semaine, en trainant à l'E3 2015 de Los Angeles avec Brian Fargo, Maxx Kaufman, Joey Betz, Erika Sass et moi-meme (NDLR : Chris Keenan). Ils ont été mis à contribution pour faire la démonstration du jeu pour la presse et les fans avec un jeu qui tourne sur de véritables consoles. Nous avons été ravi de pouvoir réussir à présenter au grand jour cette version du jeu pour la toute première fois. Nous avons pris quelques photos pour pouvoir vous faire partager ces moments.
      Des visiteurs qui jouent au jeu sur console pour la première fois.   Brian qui parle à la presse. Ce n'est ni la première ni la dernière fois.  

      Nous avons été nominés pour le prix "WorthPlaying's Best of Show" ("Vaut le coup d'être joué") ! Voici Thomas montrant le badge.   Nous sommes très fiers de la version actuelle du jeu et de la manière dont il se joue à la manette - ce n'est pas quelque chose que vous pouvez espérer d'un jeu de rôle en équipe en vue de dessus. En fait, grâce au nouveau contenu comme les Tirs de Précisions, les Talents et les Traits, le jeu glorifie la rejouabilité plus que jamais.   Les retours que nous avons de l'E3 ont été formidables et pas seulement au niveau de la presse, mais aussi parce que nous avons pu mettre le jeu entre les mains de véritables testeurs pour la première fois. Le jeu se jouait vraiment bien et nous avons aussi pris en compte ces premières impressions pour améliorer le jeu encore un peu plus. Nous avançons de plus en plus vers la sortie et nous travaillons sur les dernières petites choses afin d'en faire la meilleure version de Wasteland 2 à ce jour, que vous y jouez au clavier et à la souris ou à la manette. Notez que, les screenshots et les vidéos de cette update ont toutes été prises avec l'interface à la manette, mais n'oubliez pas que nous ne vous obligerons pas à utiliser cette interface si vous jouez avec la souris et le clavier, ce sera optionnel.     Nous vous avons montré les Traits (Bizarreries) - voici maintenant les Talents. Lorsque nous avons annoncé pour la première fois cette version améliorée de Wasteland 2 nous vous avons donné un aperçu de ses caractéristiques. L'une d'entre-elles était les Traits, que vous choisissez en démarrant une nouvelle partie et qui définissent votre personnalité avec des aspects positifs et négatifs. Mais nous n'avons pas encore parlé des Talents (Perks) en détail - c'est la seconde possibilité pour customiser son personnage en profondeur que nous vous avons préparé. Les Talents, à la différence des Traits, s'obtiennent lorsque vous gagnez des niveaux avec vos personnages. Au fur et à mesure de votre progression vous gagnez des points de Talents, que vous pouvez dépenser dans des Talents comme vous le souhaitez. Les Talents sont des bonus pour chaque personnage et sont toujours bénéfiques. Pour le moment, nous avons fait en sorte que vous gagnez un nouveau point de Talent tous les 3 niveaux, mais avec les équilibrages que nous allons faire, la vitesse à laquelle vous gagnez des Points de Talent peut encore changer d'ici la sortie définitive. Les Talents ont aussi des pré-requis en terme de Compétence - par exemple vous avez besoin de 3 en Réparation de Grille-Pain ou 7 en Fusil d'Assaut. Plus un talent est puissant, plus ses pré-requis en caractéristiques sont élevés.  

      L'écran des Talents vous montre la liste de tous les Talents disponibles en plus de ceux que votre personnage a déjà appris. Chaque Talent coute 1 point de Talent que vous gagnez lorsque vos personnages gagnent des niveaux.   Ceci est aussi une opportunité géniale pour donner aux joueurs plus de motivation à prendre certaines compétences, puisque vous pourriez avoir envie de les utiliser pour débloquer certains Talents. Ces derniers sont plus ou moins universels dans la manière dont ils fonctionnent. Par exemple vous pouvez obtenir un bonus d'Esquive plus important lorsque vous vous mettez à couvert, mais pour d'autres, vous aurez des choses qui modifient suffisamment le gameplay pour vous proposer de nouvelles approches du combat ou de l'exploration, comme la capacité de faire plus de dégats en tirant dans le dos.   Voici quelques autres exemples : Deadeye: Rien ne sert de courrir... Au combat, vos ennemis gardent un oeil sur vous constamment - parce que s'ils ne le faisaient pas, ils pourraient bien perdre les leurs. Bénéfices : -1 Point d'Action lorsque vous tirez avec des Fusils Sniper si vous ne vous êtes pas déplacés pendant ce tour. Glancing Strike : Votre prouesse au combat au corps à corps vous permet d'attraper les ennemis avec un coup particulièrement bien ajusté lorsqu'ils entrent ou sortent de la mélée.  Bénéfices : Gagne une attaque d'embuscade contre les ennemis qui vous passent à coté en combat, effectuant 50% des dégats normaux. Powder Packer: Vous trouvez toujours des munitions fourrées dans les lieux les plus incongrus. On ne vous demandera pas pourquoi. Bénéfices: +10% de chances de trouver des munitions en pillant. Et c'est juste un petit exemple. Nous avons plus de 80 Talents dans le jeu et cela vous donne plus d'options tactiques et de choix pour construire votre équipe de Rangers. Nous sommes vraiments heureux de la manière dont le système fonctionne et nous avons hâte que vous puissiez vous en délecter !     Texas Hold 'Em – Style Ranger ! Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons établi un partenariat avec Kings Wild Project et Jackson Robinson pour un nouveau Kickstarter sur un jeu de carte génial avec le thème de Wasteland ! Ces cartes auront des dessins inspirés par le jeu et elles sont absolument magnifiques. Vous pouvez voir quelques photos ici. Le Kickstarter démarrera le 1er Juillet 19:00 Central Time (NDLR: Le 2 Juillet à 1:00 du mat, heure de Paris) alors notez le dans vos calendriers !   La boite. Qu'est-ce qui pourrait bien être à l'intérieur ?!     Ce n'est pas le Valet auquel vous êtes habitués...   Faites péter ces petits bijoux sur la table pour distribuer la bonne vielle justice des Rangers.   C'est tout pour aujourd'hui, mais nous avons encore quelques petites choses à partager avant que l'édition Director's Cut soit en magasin - ou en tant qu'update gratuite si vous possédez déjà Wasteland 2 sur PC. Nous vous en dirons plus avant sa sortie à la fin de l'été.   Chris Keenan Chef de Projet - Wasteland 2 et The Bard's Tale IV     Version originale : https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2/posts/1272218 Traduite par LordofLaugh, Hekan et HawK-EyE

      • HawK-EyE
        • Comment ça c'est plus le jeu de l'année ?
      6 comments
      4.2k views

      Wasteland 2, update 62 du kickstarter en français

      Dans l'update 62 du Kickstarter de Wasteland 2, le directeur du projet Chris Keenan nous présente la nouvelle interface et le nouveau système de bizarreries en détails, screenshots à l'appui.
       
       
      Lien vers le post original sur kickstarter :
      https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2/posts/1236879
       
      (...)
      Wasteland 2: Édition Jeu de l'Année
      Si vous avez raté notre dernière annonce, nous avons  révélé notre nouvelle version améliorée GOTY qui sera gratuite pour pour les possesseur de Wasteland 2 (voir news précédente). C'est notre façon de nous remercier de nous avoir permis de réaliser Wasteland 2.
      Notre travail sur Wasteland 2 : Edition Jeu de l'Année avance à un rythme phénoménal. Alors que de plus en plus de fonctionnalités reçoivent leur petit coup de polish bien mérité, on peut aprécier de mieux en mieux ce que le package complet vous réservera.
      Aujourd'hui nous vous montrons les améliorations de l'interface, la révision de la création de personnage et nous discuterons de quelques détails sur notre tout-nouveau système de Bizarreries (Traits de personnalité) Notez bien que les screenshots ci dessous ne sont pas la version finale, mais simplement des exemples de contrôles à la manette. Ils sont encore en cours d'ajustement (et nous changerons ça aussi pour la version clavier/souris).
       
      Le Gang est toujours là
      La première chose que vous allez faire dans l’Édition Jeu de l'Année c'est de vous lancer directement dans le jeu en créant rapidement une escouade de personnages pour affronter les dangers du Wasteland. Pour cela, nous avons ajouté une interface de Présentation d'Escouade.
       

       
      Maintenant vous avez une meilleure vue d'ensemble de toute votre escouade en un coup d’œil, de manière à pouvoir identifier les changements à effectuer avant de démarrer votre mission. Vos attributs, vos compétences, et vos traits sont affichés ici et vous aident à identifier les points forts et les points faibles de votre escouade de Rangers.
      Lorsque vous plongez dans les détails d'un membre de vote escouade, il y a aussi du nouveau. Nous avons réarrangé l'agencement de la Création de Personnage de manière significative. Désormais, vous pouvez customiser l'apparence, le portrait, et la biographie de votre personnage dans la première étape. Cela donne une progression plus naturelle, vous premettant d'établir le style de votre personnage avant même de lui donner des statistiques chiffrées. Nous avons aussi fait des améliorations notamment dans la galerie de portrait disponibles.
      A partir de là, on va pouvoir avancer sur l'écran de Customisation du Ranger, où vous allez modifier vos points d’Attributs et de Compétences. Ca marche à peu près pareil qu'avant, mais c'est un peu plus beau visuellement pour être assorti avec les autres écrans et c'est réorganisé pour être plus facile à digérer.

       
      On a tous des bizarreries, n'est-ce pas ?
      L'idée d'ajouter une qualité unique à votre personnage est assez commune et plutôt appréciée dans les CRPG (Jeux de rôles PC) depuis plusieurs années maintenant. Les Bizarreries améliore le role-play en permettant à vos personnages d'avoir des traits de personnalité distincts les uns des autres, qui leur donne un bonus spécial qu'ils seront les seuls à avoir. Dans un jeu d'escouade, nous pensons qu'il est très importants que chacun de vos personnages soit unique et c'est que les bizarreries vous permettent de faire.

       
      Lors nous avons réfléchi au système de bizarreries pour Wasteland 2, nous voulions réaliser plusieurs buts. Il était important pour nous d'éviter que certaines bizarreries soit des "obligations" pour jouer un certain type de personnage, ou de créer des bizarreries qui sont tellement puissantes que vous voudriez les prendre pour tous vos personnages. En donnant à chaque bizarrerie à la fois un bonus et un malus, nous avons fait en sorte qu'ils soient intéressants à jouer sans être surpuissants. Cela veut dire aussi que les bizarreries sont optionnelles - vous pouvez jouer sans et vous ne serez pas désavantagé pour autant.
      Nous voulions aussi que les bizarreries aillent un peu au delà de vos statistiques classiques, et agissent comme des modifications du gameplay marrantes ou non-prévisibles. Alors que certaines bizarreries prennent une approche plus simple, d'autres vont effectuer des modifications radicales du gameplay, c'est pourquoi vous devez faire attention aux déséquilibres qu'elles peuvent causer et bien les étudier avant de les choisir. Et bien sûr, après leur avoir donné un trait de personnalité unique et captivant, vous allez avoir envie de l'essayer immédiatement.

      Un exemple de ce type est la Rage Refoulée (Repressed Rage). Certaines personnes ont des tempéraments plus doux que d'autres, mais parfois ce sont les plus silencieux qui peuvent réserver les plus grande surprises. Avec cette bizarrerie, vous gardez votre colère en vous, mais vous ne pouvez pas faire ça indéfiniment. Lorsque vous prenez un coup critique en combat, vous devenez enragé et vous gagnez de gros bonus de dégâts, en plus d'une probabilité accrue de faire un coup critique. Mais en revanche, votre douceur naturelle vous empêche d'infliger des coups critiques "normaux". Evidemment, cela aura des implications sur la manière dont vous allez créer votre personnage et comment vous allez le jouer, notamment pendant les combats.
      Une autre bizarrerie qui a bien fait marrer est l’Éjaculateur Précoce (Two-Pump Chump). Avec celle là, vous vivez votre vie rapidement - mais peut-être un peu trop parfois. Vous allez faire la course pendant les combats. Dans les premiers tours vous aurez des bonus de Points d'Actions et des dégâts supplémentaires pour vous aider à éliminer les ennemis rapidement. Mais après quelques tours, votre personnage va commencer à perdre de l'endurance et sera de moins en moins performant. Avec celle-là vous devez faire en sorte que votre ferveur initiale soit suffisante pour faire un max de dégats avant de devenir inutile.
      Et ce n'est là qu'un tout petit échantillon. Nous avons 20 bizarrerie au total, et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à créer vos nouveaux personnages avec que nous en avons eu à les créer toutes !
      (...)
      C'est tout pour aujourd'hui ! Les prochains mois vont être assez fous pour Wasteland 2 et The Bard's Tale IV (NDLR: le Kickstarter démarre le 2 Juin) et nous espérons que vous nous rejoindrez dans cette folle aventure !
      Chris Keenan
      Project Lead – Wasteland 2 / The Bard’s Tale IV
       
      Traduit en français et mis en page par HawK-EyE

      • HawK-EyE
        • Bizarre vous avez dit bizarre ?
      3 comments
      2.9k views

      InXile nous présente Wasteland 2 GOTY

      A l'occasion de sa dernière update kickstarter (n°61) InXile nous livre quelques détails sur la prochaine version Game of the Year de Wasteland 2 qui sortira notamment en parallèle sur Xbox One et PlayStation 4.
      Voici les éléments clefs de cette nouvelle version, traduits pour vous en français :
      La version GOTY sera disponible gratuitement (via un patch) pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu. Le jeu passe sous Unity 5 et promet de sacré changements au niveau graphique (voir screenshots) Amélioration des personnages et "Physically Based Rendering" pour de meilleurs effets de lumières. De nouvelles voix pour les personnages et aussi les compagnons Des nouvelles images pour les Caractéristiques et les Compétences à l'instar du VaultBoy (voir screenshot) On peut customiser son personnage lors de la création (chapeaux, accessoires, masques à gaz, etc...) Un nouveau système de "Talents et de Bizarreries" ("Perks & Quirks" en attente de traduc officielle) Il y a 80 Talents et 20 Bizarreries, les talents sont de simple bonus, les bizarreries sont des compromis avec un bonus en échange d'un malus. "Way of the Squeezins" (L'art de la picole) te rend dépendant à la bibine mais tu gagnes des bonus en combat "Raised in the Circus" (Élevé dans un cirque) te rend plus agile en combat mais il y a aussi des inconvénients à avoir l'air d'un clown. Ajout d'un système de tir de précision (enfin !) Les tirs dans le torse réduisent l'armure, les tirs dans la tête donnent une chance d'étourdir ou de déclencher un effet psy Il y a aussi quelques détails supplémentaires ici :
      http://www.eurogamer.net/articles/2015-03-27-channeling-xcom-porting-wasteland-2-to-ps4-and-xbox-one
      Tous les graphismes ont subit un lifting complet (voir screenshot de comparaison) Il y a de nouveaux endroits pour se mettre à couvert sur les maps pour améliorer l'aspect tactique D'après Chris Keenan, si tu fonce tout droit hors de couverture, t'es sensé te faire dégommer rapidement. Pas de chiffres sur les ventes, mais ce serait moins qu'un Divinity Orinigal Sin ou un DayZ notamment parce qu'il n'y a pas de multi. Probablement de l'ordre de la centaine de millier d'unités vendues. Il était en première place des vente lors des soldes à 50% sur steam cet hiver. Ils confirment avoir acheté le nom "Van Buren" mais ils gardent la surprise pour plus tard.
      Les screenshots :

       
      Comparatif version originale et version "remastérisée" sous Unity 5 :


       
      Les petites images pour les compétences :

       
      De notre coté, on va continuer le travail de relecture et de traduction sur la version française du jeu.
      Si vous repérez des fautes, n'oubliez pas de nous les indiquer à cette adresse :
      http://fallout-generation.com/bugtrackeur/wasteland-2-vf/
       
      Merci d'avance et à bientôt !

      • HawK-EyE
      • (edited)
        • On attends cette beauté avec impatience
      8 comments
      3.3k views

      Wasteland 2 : Édition "Game Of The Year" - Les changements

      La nouvelle a été annoncé il y'a déjà quelques jours, et a déjà été traité dans cet article par HawK, mais avec l'arrivée de nouvelles images et informations, je pense qu'il n'est pas inutile de faire un petit concentré informatif illustré. 
      Là ou certains studios peu scrupuleux auraient tout simplement facturé un DLC, ou pire encore, commercialisé une version "HD" au prix fort, Inxile lui, vient d'annoncer par le biais de sa page kickstarter le contenu d'une prochaine "Update majeur" qui devrait faire couler de l'encre dans le petit monde des RPG.
      Jusqu’à maintenant développé sur le moteur graphique "Unity 4.5" (Vous pouvez retrouver la liste des jeux utilisant ce moteur sur ce lien), Wasteland 2 est donc en cours de portage sur la nouvelle version majeure estampillée "Unity 5.0", et cette mise à jour sera gratuite pour les joueurs.
      Les changements vont être conséquent, outre l'arrivée de nouveaux outils de modding gratuits, qui permettrons aux plus talentueux d'entre nous de s'essayer directement à la modification ou création graphique sur le jeu, c'est aussi un changement plutôt impressionnant qui va intervenir dans les prochains mois, comme nous le montre les premières images dévoilés par InXile :

      Rien qu'à la vue de cette nouvelle pâte graphique, nous ne pouvons que sauter de joie et préparer une nouvelle partie en vue de tâter ce monde jeu refait à neuf, mais ce n'est pas tout, puisque InXile s'attaque directement à la feuille de personnage : 
      Avec l'arrivée des versions consoles, il est aussi prévu, une simplification dans l'ergonomie du jeu, avec certains éléments plutôt bienvenus afin de rendre certaines actions moins à réalisé :
      Il n'y a donc plus à attendre cette Update, qui devrait réanimé notre passion pour ce jeu, et certainement, attiré un publique plus nombreux.
      Mais certaines questions restes en suspens, quel seront les nouvelles configurations requises pour faire tourner le jeu ? Les petites machines auront-elles-la possibilité de rester sous Unity 4.5 afin de jouer dans des conditions convenables ? Quid des nouvelles phrases à traduire, des pro seront-ils engagés, où InXile demandera directement à la communauté de s'en charger ?
       

      • Kims
        • Cette mise à jour fait l'unity.
      0 comments
      2k views

      Wasteland 2 - Game of the Year Edition sur XBox One et PS4 !

      Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprenions dans l'update 60 du kickstarter que notre cher Wasteland 2 allait être une nouvelle fois patché avec un passage sur la dernière version du moteur Unity 5. Les développeurs n'en avaient donc pas encore fini avec leur bébé post-apocalyptique, ce qui nous semblait déjà être une excellente nouvelle.
      Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui se préparait en réalité dans les locaux de la firme Californienne. Hier, au travers de cette vidéo présentée lors de la GDC 2015 (Game Developers Conference) actuellement en cours à San Francisco InXile Entertainement a révélé que son jeu sera porté prochainement sur XBox One (oui oui, la console next-gen !). De quoi faire soulever un sourcil circonspect aux fans Pécéistes sur l'avenir de la franchise si les prochains opus étaient développés avec l'idée d'un portage console dans la tête des développeurs...
       
       
       
      Un peu plus tard, dans un article pour le Playstation Blog daté du 4 Mars 2015 que Eric Schwartz, le producteur exécutif de InXile Entertainement, s'est exprimé pour annoncer qu'il en serait de même aussi sur PlayStation 4 et en profita pour donner quelques détails supplémentaires sur cette édition "Jeu de l'année". Voici la traduction complète de cet article.
      Source : http://blog.us.playstation.com/2015/03/04/wasteland-2-game-of-the-year-edition-coming-to-ps4/
       

       
      Avez vous déjà rêvé d'être un Ranger du Désert ? Bientôt ce sera une réalité. Nous sommes ravi de vous annoncer que nous allons porter notre jeu de rôles issu du financement participatif Wasteland 2 sur PS4 après un lancement récompensé par de nombreux prix sur PC. Avec Wasteland 2 - Édition Jeu de l'année, nous avons hâte d'ouvrir les portes du désert à un public plus large, en y ajoutant des tonnes d'améliorations.
      Mais d'abord, qu'est-ce que Wasteland 2 ?
      C'est un jeu de rôle hardcore, dans lequel vous prenez le contrôle d'une escouade de quatre Rangers du Désert - plus tous les compagnons que vous rencontrerez en chemin - afin de maintenir la paix dans le désert post-apocalyptique de l'Arizona. Cependant, une grande menace se profile à l'horizon, et ce sera à votre équipe d'y faire face... ou de mourir en essayant.
      Vous devez certainement avoir entendu parler de Wasteland premier du nom, qui date de 1988, et qui est la source d'inspiration de la série Fallout, le papa des jeux post-apocalyptiques. Avec l'aide de plus de 70.000 fans, nous avons développé une suite qui tire parti de 25 années d'innovations, avec la profondeur des personnages, le scénario tentaculaire et la réactivité des jeux de rôles de la série Fallout et les combats au tour par tour au gameplay inspiré par le récent XCOM: Ennemy Unknown.
       

      Plus que tout, notre priorité est la réactivité. Nous avons concocté un jeu qui réagi vraiment à vos choix. Sauver quelqu'un d'une horde de ratels mutants difformes ? Ouvrir la réserve de provision d'un d'autre ? Ou tirer sur un punk dans les rues afin de rétablir la "justice du Wasteland" ? Le jeu prends en compte vos choix et réagit en fonction, de sorte que deux joueurs différents auront chacun une expérience très différentes. Le destin du Wasteland est entre vos mains, et le résultat ne sera jamais ni tout noir ni tout blanc.
      Pour cette édition Jeu de l'Année, nous avons porté Wasteland 2 sur Unity 5, la dernière version de ce moteur de jeu polyvalent, ce qui nous a permis de remanier le jeu avec de nouveaux effets visuels, d'améliorer les modèles des personnages et d'ajouter de nouveaux environnements ainsi que d'utiliser la technologie de Unity 5 physically based shading pour obtenir des jeux d'ombres et lumières plus réalistes. C'est quelque chose qui nous était simplement impossible avec la génération précédente du moteur.
       

      Nous n'avons pas peur non plus des personnages marquants au contenu narratif riche. Wasteland 2 est plein de personnalités excentriques avec qui interagir, des journaux et des objets qui vous révèleront les coutumes locales et des descriptions détaillées des environnements que vous explorez. Nous avons aussi réussi à revenir un peu en arrière pour ajouter des voix aux personnages cleffs et aux moments importants du scénario. Nous voulons que le Wasteland soit un endroit dans lequel vous pouvez réellement vous immerger, au delà de son aspect visuel.
      Bien sûr, totu ça c'est génial mais comment on y joue ? Dans cette nouvelle édition, nous avons reboosté notre gameplay en ajoutant des nouvelles fonctionnalités. Vous serez en mesure de personnaliser encore plus votre escouade avec de nouveaux Atouts et des Traits optionnels de personnalité pour ajouter des caractéristiques et des bonus uniques. Notre nouveau système de Tir de Précision (Tir Visé) vous permettra de viser une partie du corps en particulier pour estropier ou assommer vos ennemis, ou de briser leur armure vous facilitant la tâche et vous donnant encore plus d'options de combat. Et vous allez avoir besoin de ces options, car nous avons pris soin de perfectionner à la main chacune des batailles à laquelle vous allez faire face.
       

      Avec Wasteland 2, notre but était de proposer à nos fans le jeu qu'ils voulaient, et nous avons été honoré par la récompense PC World’s Game of the Year ainsi que des autres éloges que nous avons reçu. Avec l’édition "Jeu de l'Année", nous sommes absolument ravi de pouvoir apporter ce gameplay hardcore au joueurs de PlayStation dans une version plus grande et plus belle, prévue pour la fin de l'été 2015.
      Eric Schwarz - Producteur Exécutif chez InXile Entertainment (Traduction par HawK-EyE)
       
       
      Et enfin, dans un communiqué de presse pour leur dernier jeu Seven Dragon Saga (dont le kickstarter prévu l'an prochain), nous apprenons que TSI lance un nouveau système de transfert de personnages entre plusieurs jeux de rôles. Ce système appelé "Gateway", permettra donc de pouvoir réutiliser vos personnages préparés avec soin pour Seven Dragon Saga, Shadowrun Returns ou Torment : Tides of Numenera (et probablement Wasteland 2) en les convertissant d'un jeu à l'autre.
      Une initiative particulièrement intéressante pour les joueurs qui aiment parfaire la personnalisation de leur personnages ou pour ceux qui voudraient gagner du temps et conserver des caractéristiques similaires pour leur archétypes favoris !

      • HawK-EyE
        • La VF en DLC "Les traducteurs de l'extrême"
      0 comments
      1.4k views
  • Who's Online   49 all people including: 0 Members, 0 Anonymous, 49 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online