Test de Wasteland 2 Director's Cut
Comme vous le savez, la version Director's Cut de Wasteland 2 est sortie le 13 octobre 2015, soit un peu plus d'un an après sa version originale.
C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que je vous propose un test de cette version remastérisée.
Extrait :
Une autre amélioration notable de DC par rapport à vanilla est sans doute la phase de création des personnages. Si les mécanismes de base des statistiques n'ont pas changé, InXile nous gratifie dans cette version d'options de personnalisation des quatre membres maximum de notre escouade de base.
Il y a les "Travers" qui permettent de donner une petite touche déjantée à votre personnage, à la manière de ce que faisaient les "Traits" dans Fallout, car il est clair que ceci en est directement inspiré
En poursuivant le jeu, on se rend vite compte que nos barres de progression des compétences sont ponctuées de niveaux qui débloquent des "Talents". Là aussi, on voit rapidement que ces "Talents" (ou "Perks" en VO) sont disponibles une fois tous les quatre niveaux de nos personnages. Certains talents sont associés à des compétences, d'autres sont plus généralistes. Un système plutôt bien pensé pour le coup car il nous permet de spécialiser plus intelligemment nos Rangers et offre par là même, une dimension importante à la rejouabilité.
Le dernier élément qui mérite d'être souligné est sans conteste l'effort particulier qui a été fait en doublant les voix pendant certains dialogues. Si ce doublage n'est pas total (dommage) InXile a néanmoins réalisé ici un travail de qualité qui renforce l'immersion du joueur. De plus la VF du jeu est très correcte et notre équipe est toujours sur la brèche comme vous pouvez le constater ici.
Je vous souhaite une bonne lecture sur le test complet.
Edited by Firegun
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.