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  • InXile nous présente Wasteland 2 GOTY

    HawK-EyE
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    • On attends cette beauté avec impatience

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    A l'occasion de sa dernière update kickstarter (n°61) InXile nous livre quelques détails sur la prochaine version Game of the Year de Wasteland 2 qui sortira notamment en parallèle sur Xbox One et PlayStation 4.

    Voici les éléments clefs de cette nouvelle version, traduits pour vous en français :

    • La version GOTY sera disponible gratuitement (via un patch) pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu.
    • Le jeu passe sous Unity 5 et promet de sacré changements au niveau graphique (voir screenshots)
    • Amélioration des personnages et "Physically Based Rendering" pour de meilleurs effets de lumières.
    • De nouvelles voix pour les personnages et aussi les compagnons
    • Des nouvelles images pour les Caractéristiques et les Compétences à l'instar du VaultBoy (voir screenshot)
    • On peut customiser son personnage lors de la création (chapeaux, accessoires, masques à gaz, etc...)
    • Un nouveau système de "Talents et de Bizarreries" ("Perks & Quirks" en attente de traduc officielle)
    • Il y a 80 Talents et 20 Bizarreries, les talents sont de simple bonus, les bizarreries sont des compromis avec un bonus en échange d'un malus.
    • "Way of the Squeezins" (L'art de la picole) te rend dépendant à la bibine mais tu gagnes des bonus en combat
    • "Raised in the Circus" (Élevé dans un cirque) te rend plus agile en combat mais il y a aussi des inconvénients à avoir l'air d'un clown.
    • Ajout d'un système de tir de précision (enfin !)
    • Les tirs dans le torse réduisent l'armure, les tirs dans la tête donnent une chance d'étourdir ou de déclencher un effet psy

    Il y a aussi quelques détails supplémentaires ici :

    http://www.eurogamer.net/articles/2015-03-27-channeling-xcom-porting-wasteland-2-to-ps4-and-xbox-one

    • Tous les graphismes ont subit un lifting complet (voir screenshot de comparaison)
    • Il y a de nouveaux endroits pour se mettre à couvert sur les maps pour améliorer l'aspect tactique
    • D'après Chris Keenan, si tu fonce tout droit hors de couverture, t'es sensé te faire dégommer rapidement.
    • Pas de chiffres sur les ventes, mais ce serait moins qu'un Divinity Orinigal Sin ou un DayZ notamment parce qu'il n'y a pas de multi. Probablement de l'ordre de la centaine de millier d'unités vendues. Il était en première place des vente lors des soldes à 50% sur steam cet hiver.
    • Ils confirment avoir acheté le nom "Van Buren" mais ils gardent la surprise pour plus tard.


    Les screenshots :

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    Comparatif version originale et version "remastérisée" sous Unity 5 :

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    Comparaison_Wasteland2_GOTY_personnages.

     

    Les petites images pour les compétences :

    Talents_et_capacités.thumb.png.3de99d3a4

     

    De notre coté, on va continuer le travail de relecture et de traduction sur la version française du jeu.

    Si vous repérez des fautes, n'oubliez pas de nous les indiquer à cette adresse :

    http://fallout-generation.com/bugtrackeur/wasteland-2-vf/

     

    Merci d'avance et à bientôt !

    Edited by HawK-EyE



    User Feedback

    Recommended Comments

    Toujours ravi de voir qu'un jeu comme Wasteland 2 continue de s'améliorer, peu importe les raisons. Enfin un système de tir de précision !!

    • Ils confirment avoir acheté le nom "Van Buren" mais ils gardent la surprise pour plus tard.

    Hein que quoi ? C'est quoi l’intérêt ?

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    Ils peuvent faire un jeu qui s'appelle Van Buren dans l'univers de Wasteland, non ?

    Franchement pour le moment on sait juste rien de ce qu'est sensé être la marque Van Buren, c'est juste qu'elle appartient pas a Bethesda, et InXile peut en faire du fromage sans trous ou de la purée de brocolis, ils pourront rien faire contre ça.

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