Aller au contenu

Patch 1.1.0.35


Invité Token

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien vu, j'ajoute le readme, et une ptite news en passant :

1. Généralités2. Optimisation des performances3. Configuration système4. Remarques de mise à jour 1.0.0.155. Notes de la mise à jour 1.1 (sauf indication contraire, pour toutes plates-formes) Les parties sauvegardées se trouvent dans le dossier \Mes Documents\Mes jeux\Fallout 3. Avant de lancer l'installation de Fallout 3, vérifiez que votre ordinateur répond à la configuration système minimale. Il est également recommandé de préparer le disque dur en vue de l'installation en exécutant ScanDisk et l'utilitaire de défragmentation avant l'installation. Ces utilitaires font partie de Windows® et sont en mesure d'identifier et de résoudre des problèmes de disque dur susceptibles de gêner l'installation et/ou l'utilisation du jeu. Pour lancer ces programmes et optimiser votre disque dur :


FALLOUT 3

Version 1.1

Index :







1. Généralités


Parties sauvegardées

Avant d'installer le jeu


    [*]Ouvrez "Poste de travail". [*]Cliquez à l'aide du bouton droit sur le disque dur sur lequel vous comptez installer le jeu (généralement C:). [*]Cliquez sur "Propriétés". [*]Sélectionnez l'onglet "Outils". [*]Cliquez sur "Vérifier maintenant" pour lancer Scandisk. [*]À l'issue de l'exécution de Scandisk, répétez les étapes 1-3 et cliquez sur "Défragmenter maintenant" pour lancer le défragmenteur de disque.Il est possible de réaffecter les commandes en cours de partie en sélectionnant OPTIONS, COMMANDE, ATTRIB. TOUCHES. Il existe des commandes distinctes pour chaque périphérique d'entrée disponible. Il est possible d'affecter des actions à plusieurs périphériques. Si vous souhaitez réaffecter une action à l'un des boutons de la souris, sélectionnez PÉRIPH. pour rejoindre les paramètres de la souris dans le coin inférieur droit de l'écran. Plusieurs moyens permettent d'optimiser les performances du jeu.

Réaffectation des commandes


2. Optimisation des performances

    [*]Vérifiez qu'aucun autre programme ne fonctionne à l'arrière-plan. [*]Dans le programme de lancement de Fallout 3, sélectionnez OPTIONS :
    [*]réduisez la résolution [*]désactivez l'anticrénelage [*]désactivez le filtrage anisotropique [*]réglez les paramètres des détails sur une valeur moyenne ou faible. Pour plus d'options relatives aux détails, sélectionnez Avancé. [*] désactivez toutes les options relatives à l'eau ou adoptez une valeur faible. [*] réglez les effets à l'écran sur NÉANT.

    [*]manipulez les curseurs afin de réduire la distance de FONDU des personnages, objets, éléments, herbe, ombres, lumières, spécularité, NdD objets ou NdD arbres

3. Configuration système

Configuration minimale :
    [*]Windows XP/Vista [*]1 Go de RAM (XP)/2 Go de RAM (Vista) [*] processeur Intel Pentium 4 2,4 GHz ou équivalent [*] carte graphique compatible DirectX 9.0c dotée de 256 Mo de RAM (NVIDIA 6800 ou supérieure/ATI X850 ou supérieure)

Configuration recommandée :
    [*]processeur Intel Core 2 Duo [*]2 Go de RAM [*] carte graphique compatible DirectX 9.0c dotée de 512 Mo de RAM ATI série HD 4800 ATI série HD 4600 ATI série HD 3800 ATI série HD 3600 ATI série HD 3400 ATI série HD 2900 ATI série HD 2600 ATI série HD 2400 ATI série X1900 ATI série X1800 ATI série X1600 ATI série X1300 ATI série X850 NVIDIA série GeForce 200 NVIDIA série Geforce 9800 NVIDIA série Geforce 9600 NVIDIA série Geforce 8800 NVIDIA série Geforce 8600 NVIDIA série Geforce 8500 NVIDIA série Geforce 8400 NVIDIA série Geforce 7900 NVIDIA série Geforce 7800 NVIDIA série Geforce 7600 NVIDIA série Geforce 7300 NVIDIA série GeForce 6800 Quelle que soit votre carte graphique, prenez soin de télécharger les pilotes les plus récents depuis le site web de son fabricant.La combinaison de touches ALT+TAB est susceptible d'entraîner l'instabilité du jeu sur certaines configurations matérielles. Son emploi est déconseillé. Correction de plantages occasionnels en quittant le jeu ou en utilisant Alt-F4 pour quitter. Correction de plantages lors de l'utilisation d'Alt-Tab pendant la diffusion de cinématiques ou des crédits. Le jeu redémarre désormais convenablement après la fin de l'installation des mises à jour du titre. Prise en charge des trophées (Playstation 3). La notification d'amis ne met plus le jeu en pause (Playstation 3). Correction de plantages occasionnels lors des phases de chargement et d'attente. Correction du clignotement répété des barres de santé des PNJ amis ou neutres en cas de dégâts. Correction de la disparition occasionnelle de certains PNJ du jeu. Correction de la réapparition occasionnelle de certains PNJ morts. Correction du rendu des traçantes du laser Gatling. Correction du défaut d'apparition correcte du menu de coiffure. Ajout de la possibilité de réaffectation des touches de SVAV et de Pip-Boy. Correction de rares problèmes de chargement/sauvegarde entraînant un comportement incorrect des PNJ. Correction du défaut de mise à jour correcte des objectifs de quête en raison d'activateurs parlants, d'interphones et de conversations. Correction des plantages dus à l'emploi répété de RadAway à partir du menu d'état du Pip-Boy. Correction du blocage du joueur dans le menu de passage au niveau supérieur si ses compétences ont atteint la valeur maximale. Correction du défaut de chargement occasionnel de plusieurs partenaires dans un lieu fermé. Correction de rares blocages en mode SVAV. Correction d'un rare plantage avec combat contre des PNJ utilisant des données corrompues. Les radios disponibles dans le jeu fonctionneront désormais correctement si le joueur écoutait déjà la radio du Pip-Boy (Playstation 3). Lors de l'emploi d'une manette Xbox 360, le menu de crochetage utilise désormais la vibration (PC). Correction de rares plantages lors du chargement et de la sauvegarde de parties. Correction d'un rare cas de traversée de plancher par le joueur en mode SVAV. Correction du défaut de détection du mode SLI sur les machines équipées de cartes graphiques nVIDIA (PC). Correction d'un plantage occasionnel faisant suite à un coup critique dans la tête à l'aide du fusil ferroviaire. Correction des morts inopinées de PNJ à la suite d'une chute. Correction d'une cessation occasionnelle de fonctionnement correct de la manette. Correction des plantages liés à l'équipement et à l'abandon répétés de vêtements et d'armures dans l'univers de jeu. Correction de plusieurs cas de conservation permanente d'un objet de quête dans l'inventaire alors que la quête en question a été menée à bien. Correction d'un défaut occasionnel de diffusion du message de détresse dans "Troubles internes". Dans la quête "Les Eaux de Vie", la porte de la Citadelle s'ouvre désormais correctement si le joueur effectue un déplacement rapide après avoir quitté les tunnels de Taft mais avant d'avoir rejoint la Citadelle avec le Dr Li. Dans la quête "Doux foyer", les Protectrons cassés de Big Town s'activent au bon moment. Dans la quête "Le rêve américain", le joueur peut désormais accéder à ses affaires situées dans le casier proche de la porte même s'il a déjà quitté la pièce. Correction de la faille offrant une infinité de capsules dans la quête "Strictement professionnel". Correction d'un rare cas d'absence de dialogues corrects de Papa dans la quête "Les Eaux de Vie". Dans la quête "Trouver le jardin d'Eden", correction du fondu au noir à la place du chargement de Raven Rock en cas de combat en compagnie d'un partenaire. Correction de plusieurs failles entraînant l'attribution de points d'expérience en cas de discussion avec certains PNJ. Correction de la faille entraînant l'attribution de points d'expérience lors de la rencontre avec un robot à Fort Bannister. Correction du risque de blocage permanent des commandes du joueur dans la quête "Le rêve américain".


jeux de composants de carte graphique pris en charge :


























VIDÉO

ENTRÉE


4. Remarques de mise à jour 1.0.0.15

Bogues réparés




5. Notes de la mise à jour 1.1 (sauf indication contraire, pour toutes plates-formes)

Ajouts



Corrections de bogues


























Corrections apportées aux quêtes











      [*]Pendant le fonctionnement du jeu, rejoignez le menu OPTIONS et sélectionnez VIDÉO.

    pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ceux à qui la nouvelle gestion de la souris amenée avec ce patch pose problème, une soluce trouvée sur le forum bethsoft : changer la ligne bBackground Mouse=0 en bBackground Mouse=1 dans le fichier FALLOUT.INI qui est dans Mes documents\My Games\Fallout3C'etait mon cas et tout est rentré dans l'ordre...

    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [Edit] Arghh... dépassé.Apparemment, ils(équipe FOSE) sont au courant du problème et vont essayer de le régler pour une nouvelle Release demain. Ils ont déja une version qui marche avec la 1.1, mais ils veulent être sur que tout soit au point :).

    Mes Mods terminés:
    - Fallout 3:
    Bear Trap

    -Fallout New Vegas:
    Gameplay Revised
    Bear Trap

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de l'info mrgoodsurf, j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu ce problème , je me suis permis de te citer pour lui donner la solution ;)

    Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

    Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien évidemment le patch s'empresse de vous refourguer BiduleLive, que je m'étais empressé de désinstaller... voyons voir si le dll... adéquat fonctionne toujours.Edit : non ('lordinal 5256 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xlive dll')... ou il me manque quelques heures de sommeil.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    plus fort que le gamekit, le patch en kit! decidement ci c'est pour avoir des pb,je vais attendre avant de veroler mes sauvegardes ou autre bouze!merci pour les info!il y a des informaticiens chez beth? ou c'est tous des infographistes!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    FOSE v0001 beta 4 with support for Fallout build 1.1.0.35 is available.Download: http://fose.silverlock.org/beta/fose_0001_beta4.zipFrom le gars qui fait FOSE!!!!;)Il est dit sur son site que cette version du FOSE sera la dernière a etre adaptée a la version 1.0 du jeu. toutes les suivantes seront seulement compatibles avec la 1.1.(jusqu'a qu'il y ai une 1.2...)

    Mes Mods terminés:
    - Fallout 3:
    Bear Trap

    -Fallout New Vegas:
    Gameplay Revised
    Bear Trap

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chez moi ça bug formidablement. Quand je charge ma partie, je me retrouve dans un rochet, completement à poil et tout mon pipeboy est vide : plus d'armes, armures, quetes, notes, etc. Mon personnage est modifié (j'ai le physique du perso par defaut). Bref, encore du boulot de porc de la part de Beth.Edit : après une petite investigation, c'est un mod qui pose problème (seulement depuis le patch) : Slower Degradation (50%).espSi quelqu'un pouvait tester pour être bien sur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir tous le monde, j'ai un problème d'installation du patch. Une fois download je lance le fichier, démarre l'installation et la le programme de patch me lance le jeux (le plus bizarre c'est qu'il le lance même si le cd est pas dans le lecteur ) puis tous plante ensuite.Quelqu'un a déjà eu cela ? ou pourrait m'indiquer une solution ? Merci :grin:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Premier essai infructueux : je téléchargeai le patch et celui-ci m'indiqua... que le patch n'était pas valide. Qu'importe, je téléchargeai le bidule. Après une lente progression, je me tapais un petit freeze d'une minute à cause d'une invite de commande DOS (ça fait toujours plus propre), avant de voir les choses reprendre leurs cours. Nouvelle attente, la MAJ approche de sa fin et, soudain, sans aucun avertissement ni information sur l'état de la MAJ, le jeu se lanca. Je vérifiais que tout marchait correctement, a priori, puis quittais. Mais, là, je fus cueilli par un écran noir du plus bel effet qui bloquait Windows. Un petit ctrl-alt-suppr me permit de vérifier que Fallout, son patch, ainsi qu'une nouvelle invite de commandes étaient tous trois lancés mais inactifs et refusant de quitter. A ce stade, j'ignorais toujours si cette fichue MAJ était ou non terminée. Je me résolus finalement à exterminer Fallout3.exe, ce qui provoqua la fermeture des deux autres processus. Jusqu'à présent, tout semble marche, je croise les doigts, en espérant que tout se soit passé comme cela était (mal) prévu.Y a pas à dire, c'était bien un patch Bethesda.:sosp:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    eh oui les gars!apres certain disent que dans mes critique je suis trop dur avec f3!(et que je mets beaucoups de !)mais que voulez vous avec un jeu en kit (le jeu + le premier patch + l'editeur) vous avez maintenant le patch en kit!il devrait y avoir un avertissement sur la boite: attention ce jeu est suceptible de bien fonctionner d'ici un an!en tout cas je reste pour l'instant sur le premier kit,j'ai besoin des mod que j'utilise pour rendre le jeu un peu plaisant!en tous cas ça fait pas tres serieux tout cela,dites moi chez beth c'est des benevoles,pas des pros???ps:dans quelques domaines certains benevoles sont mieux que des pros

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...