Modding pour Fallout Tactics
Présentation de Mods pour Fallout Tactics et discussions concernant les outils de Modding.
13 sujets dans ce forum
-
-
Salut à tous, voici le FT improver, apparement le meilleur outil de modding actuel pour Tactics : Le très long fichier readme.htm : © Jarosław Szatkowski "jarekfall" Your suggestions and comments are welcome. In case of bugs or problems please send me an e-mail including a description of the problem. My e-mail address: . Please visit my website: . Please read also my thread named in NoMutantsAllowed forum where you can ask for help in case of any problem with FT Improver or if you want to share with me your suggestions related to next patches to realize. Table of contents: List of patches:<hr> What is FT Improver? FT Improver is a modifying prog…
-
- 5 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Cela fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles sur le modding de tactics. A part Aguirre (Soda) et moi, personne ne fait vraiment de recherche dessus. Bref je vais donner un récapitulatif des mods existants et des infos sur les mods en cours. Fallout tactics 2 : Long live the King Développé par AbullSinCara, le mod comprends 21 missions. L'histoire se situe entre l'année 2240 et 2282. Lorsque vous avez détruit les forces de l'ordinateur à la fin de tactics, vous devenez le chef de la BOS. En 2240, quelqu'un a prit la place du héros et s'autoproclame Roi. Vous devez faire de sales boulots et tuer les leaders du Commonweath pour devenir libre. Le Commonw…
-
- 0 réponse
- 2,6 k vues
-
-
Aguirre m'en avait parlé il y a quelque temps. Ce mod qui est une adaptation de fallout 1 pour tactics est conçu par un russe. En réalité, il ne s'agit pas d'un simple mod, le développeur "Hmt" est entrain de créer un véritable outil qui permet des choix de dialogues sur fallout tactics. Une grosse révolution pour tous les fans de tactics comme moi car cela permettra un aspect Rôleplay que le jeu d'origine ne possédait pas. Par conséquent, cela reprends les avantages des premiers fallout et les combinent aux avantages graphiques et de gameplay de fallout tactics. En théorie, l'outil est terminé comme on peut le voir dans la vidéo, la version 3.0 est la dernière, on atte…
-
- 16 réponses
- 5 k vues
-
-
Depuis quelques semaines, il y a ce truc qui circule sur NMA. Si quelqu'un sait en quoi ça consiste. FreeFT is an open-source isometric, single player RPG engine which uses Fallout Tactics assets (original copy is required if you want to run the demo). This is still work in progress, some major features are missing (scripting, dialogues, game UI, AI) but also a lot of stuff has been done. You can check out the videos on vimeo, or you can download the executables from sourceforge and run it yourself. I was writing this for the last few months. Development was done under Linux (windows executables also), using gcc, vim and git for version control. Whole project is appro…
-
- 4 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Ces temps ci j'ai une certaine envie de modding, mon éditeur fonctionne (.bos décompressé, etc...), j'ai lu pas mal de truc sur le net sur les arbres naratifs et tout ces trucs là, j'ai même mis le patch Hi-Res, mais mon soucis est plus terre à terre, il concerne le mapping pur et dur. J'ai beaucoup de mal à utiliser les outils de l'éditeur, des choses pourtant simple dans des éditeurs tel que le WorldHammerEditor ou encore le GECK (enfin, tout est relatif hein), mais là, dès que je veux poser une tuile de sol, c'est une par une, au niveau "-1" (allez savoir pourquoi cette tuile a de l'épaisseur...). Dès que je veux poser un parterre de tuile (maintient …
-
- 3 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Katzsmile à modélisé la Highwayman pour fallout tactics. Elle servira certainement pour ceux qui voudront modder fallout 2 sur fallout tactics via "Open fallout mod". http://plasmon.rghost.ru/14791651.image
-
- 0 réponse
- 2,4 k vues
-
-
Vous vous souvenez qu'a une époque, J'essayais de rendre la campagne solo jouable en multi ou les joueurs incarnait la team de la BOS contre l'IA ou encore 6 joueurs incarnaient la BOS tandis qu'un autre dirigait tous les NPC mais à cause des problèmes de désynchro, ce fût pas terrible même si tout fonctionnait malgré ça. Donc dans le même genre, pourquoi ne pas organiser des parties où l'on reprendrait certaines map solo qu'on modderait (ou que je modderais parce que je sais faire) pour les rendre similaire à la campagne solo. Par exemple, la map de la mission 1 : 1 joueur est seul ou accompagné de 2 autres joueurs ou 2 NPC au choix et en face "tous les autres joueurs" …
-
- 29 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Salut à tous tout d'abord je viens vous mettre au courant de notre projet de mod pour fallout tactic B.o.S, le projet est intitulé GanG LanD et peu en changer. l'orientation du jeu en Mmo et de son game play de type Pve et Pvp (TvT). Des nouvelles fréquentes seront au rendez-vous, le projêt est à l'écris et je teste les différentes possibilitées qu'offre le moteur Tactic, les idées présentées pour corriger les problêmes liés aux quêtes à senses uniques, s'il s'avère possible de scripter une lecture aléatoires des quêtes ou bien d'en rassemblées suffisamment sachez que tout est possible en y travaillant et que bien d'autres idées sont à déposer sur le forum du projêt, no…
-
- 20 réponses
- 6,5 k vues
-
-
Salut tout le monde . Moi et The-Post-Apocalypsia , on va créer un mod pour Fallout Tactics . Sa se passera après Fallout 2 . Les chinois envahissent l'amérique le 21 Novembre 2252 .Vous jouerez un soldat chinois . Forum: http://fallout-invasion.superforum.fr/ The-Post-Apocalypsia va écrire un scénar , moi je suis celui qui fait le jeu . (besoin d'aide pour le fallout tactics editor ^^)
-
Tant qu'a faire, je pose ma question ici ! On a peut-être l'intention de faire un mod campagne sur tactics, donc nouvelle histoire, lieux, quêtes...etcUn problème subsiste, l'editeur à l'air simple à prendre en main mais n'est pas intuitif dutout. Malgré le fait que j'ai téléchargé le readme en français, cela n'aide vraiment pas. En fait, je viens surtout demander aux joueurs de passages sur ce forum, qui, s'ils ont touché à l'editeur, pourraient éventuellement nous apprendre les bases, merci.
-
- 7 réponses
- 4 k vues
-
-
-
ben voila jai telecharger fot editeur mais je comprends pas comment on fait pour charger les persos et armes...pouvez vous m'expliquer comment charger ou afficher les objets, persos, et matériaux svp?merci d'avance sa m'aiderai bcp!!!!
-
- 5 réponses
- 4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.