Vous vous souvenez qu'a une époque, J'essayais de rendre la campagne solo jouable en multi ou les joueurs incarnait la team de la BOS contre l'IA ou encore 6 joueurs incarnaient la BOS tandis qu'un autre dirigait tous les NPC mais à cause des problèmes de désynchro, ce fût pas terrible même si tout fonctionnait malgré ça.
Donc dans le même genre, pourquoi ne pas organiser des parties où l'on reprendrait certaines map solo qu'on modderait (ou que je modderais parce que je sais faire) pour les rendre similaire à la campagne solo.
Par exemple, la map de la mission 1 : 1 joueur est seul ou accompagné de 2 autres joueurs ou 2 NPC au choix et en face "tous les autres joueurs" plus nombreux qui dirigent aussi 6 membres chacun. Les niveaux sont limités au plus bas, celle de la mission 1 par exemple entre le niveau 1 et 2 pour chaque joueur.
Aussi, le seul matériel dont disposent les joueurs se trouvent dans des caisses à l'endroit où pop les joueurs (qu'ils devront se partager).
Peut-être ajouter quelques objectifs comme libérer un prisonnier (diriger par un joueur), détruire tel truc ou amener un véhicule en bonne état du point A au point B alors que les joueurs dirigeant les raiders feront tout pour le détruire.
Les vies pour le repop seront limités...etc. Tout ça organisé sur gameranger. Il faudrait bien entendu que les joueurs soit le maximum sinon ça risque d'être peu intéressant à 3 péquenots.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Vous vous souvenez qu'a une époque, J'essayais de rendre la campagne solo jouable en multi ou les joueurs incarnait la team de la BOS contre l'IA ou encore 6 joueurs incarnaient la BOS tandis qu'un autre dirigait tous les NPC mais à cause des problèmes de désynchro, ce fût pas terrible même si tout fonctionnait malgré ça. Donc dans le même genre, pourquoi ne pas organiser des parties où l'on reprendrait certaines map solo qu'on modderait (ou que je modderais parce que je sais faire) pour les rendre similaire à la campagne solo. Par exemple, la map de la mission 1 : 1 joueur est seul ou accompagné de 2 autres joueurs ou 2 NPC au choix et en face "tous les autres joueurs" plus nombreux qui dirigent aussi 6 membres chacun. Les niveaux sont limités au plus bas, celle de la mission 1 par exemple entre le niveau 1 et 2 pour chaque joueur. Aussi, le seul matériel dont disposent les joueurs se trouvent dans des caisses à l'endroit où pop les joueurs (qu'ils devront se partager). Peut-être ajouter quelques objectifs comme libérer un prisonnier (diriger par un joueur), détruire tel truc ou amener un véhicule en bonne état du point A au point B alors que les joueurs dirigeant les raiders feront tout pour le détruire. Les vies pour le repop seront limités...etc. Tout ça organisé sur gameranger. Il faudrait bien entendu que les joueurs soit le maximum sinon ça risque d'être peu intéressant à 3 péquenots.
.