Awaken
Une des plus grosses campagnes solo sur le moteur de Tactics. Très suivi par la communauté francophone.
17 sujets dans ce forum
-
Et oui le voici le voilà, après de longs mois d'attente, j'ai enfin terminé la traduction de ce mod fantastique ! Awaken est un mod pour Fallout Tactics qui vise à donner une nouvelle expérience au joueur, plus proche de celle de Fallout 1 et 2, avec une toute nouvelle histoire. Traduction du résumé sorti du site officiel : Le jeu commence le 1er Janvier 2191. Tu es l'habitant d'un abri souterrain, l'abri 32. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... Il y a quelques jours, l'ordinateur central a informé le dirigeant de l'abri que le temps était venu d'ouvrir la grande porte. Les habitants de l'abri étaient donc amenés à en sortir. Mais le dirigeant n'en dit rien à per…
-
- 143 réponses
- 66,8 k vues
-
-
De la même facon que pour les autres, postez ici vos astuces pour les villes suivantes : New chicago et Michail Tower Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise
-
- 16 réponses
- 7,1 k vues
-
-
De la même facon que pour la 1ère partie, postez ici vos astuces pour les 3 villes suivantes : Barter Town, BRC et Burning City Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise
-
- 12 réponses
- 5,9 k vues
-
-
Ce thread concerne uniquement les villes suivantes : La Confrérie, Soldiers of Hope et la Base Militaire. Le but de ce thread est à la fois de proposer une solution cohérente à toute la communauté mais aussi de déceler au maximum les bugs de quètes et autres maladresses que l'on pourrait corriger Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise
-
- 7 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Alors voilà, comme ca commence a faire pas mal de questions, que tout le monde n'avance pas à la même vitesse dans le jeu je vous propose dans ce thread de rédiger la soluce de ce mod. Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise Ce thread concerne uniquement les premières villes du jeu pour l'instant, c'est à dire : . (Pour Barter Town, la BRC etc... ce sera dans la 2ème partie) Le but de ce thread est à la fois de proposer une solution cohérente à toute la communauté mais aussi de déceler au maximum les bugs de quètes et autres maladresses que l'on pourrait corriger. Enfin, nous avons aussi la possibilité , et ce thread est là pour que vous en p…
-
Holly Ground Vault 32 (le retour) Le village Une fois l'offensive terminée, le Dirigeant vous en apprend un peu plus et vous localise 2 nouveaux sites (si vous ne les connaissiez pas déjà) La SOH base ainsi que la base de la Confrérie. /!\ Selon ce que dit le Dirigeant il semble qu'un compteur temps se met en marche (qques mois) je ne peux pas le confirmer pour le moment. Confrérie de l'acier
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonsoir, Est ce que y'a un moyen de se reposer ? Pour regagner la vie. Parceque je vois pas comment restaurer ma vie sans des stimpack ou 1er secours
-
- 1 réponse
- 2,3 k vues
-
-
tous est dans le titre... 1) j'ai installé mais sa marche pas... tu te démerde... c'est post apo ici... c'est pas bisounours 2) je n'ai pas les accents Se reporter a la question 1... ^^ bon ok... sérieux... (j'ai faim la dsl promis je vais édité mon post...) si les accents vous manque, exemple : indigne au lieu de indigène... alors remplacez le répertoire font (chemin : core/gui/font) par celui contenu dans l'archivefont.zip les autres réponses viendront suivant vos questions...
-
- 30 réponses
- 10,8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un (gros) souci vers la fin du jeu a Toxic Factory, des que j'ouvre la porte et le goule dit un truc du genre "bla bla, donnez l'alerte", apres lepremier tir le jeu plante direct. J'ai essayé plusieurs trucs (genre passer en sneak etc) mais rien a faire.. Est ce que qq'un a deja eu un probleme pareil? Merci d'avance.
-
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Beertrucks Un camion de bière renversé et sa cargaison totallement bue. Celà fait notre affaire avec une joyeuse recolte de caps Kasimir the Great Beertbooth (décidément) Je n'ai pas trouvé le petit cadeau à chopper de cet event Car salesman Dream team )
-
- 3 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Un bonjour à tous, je ne poste pas souvent, même si je viens lire pratiquement tous les jours, et un énorme merci aux gens qui m'ont permis de pouvoir jouer à Awaken, parce que Tactics, sa pue du cul, et en plus jsuis bloqué... Bref venons à la moëlle de mon topic : une quête dans laquelle je suis bloquée et qui apparement n'est pas référencée sur le fofo : la chasse au trésor. En fait c'est pas vraiment une quête puisqu'elle n'apparaît pas dans le pip, mais des petits indices sont dissimulés dans les villes, menant soit disant vers un trésor. Première étape : A Rust Town, tout au Nord, montez grâce à l'échelle sur l'un des containers avec des barils au sommet, …
-
- 0 réponse
- 2,5 k vues
-
-
Alors voilà, on recherche pas mal de monde pour faire les voix du mod Awaken, le principe est simple: Il suffit de s'équiper d'un micro, d'un magnétophone (même celui de windows dans \accessoires\divertissements\) d'une bonne dose de sang froid, parce que parfois c'est dur de contrôler son fou rire et enfin de sa voix, organe magnifique permettant toute la complexité de la communication humaine ! En suite il vous faut les textes : disponibles ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=25en fonction de l'avancée de la traduction. Pour le format des fichiers : le format MP3 est recommandé, pour ce faire il suffit de vous munir d'en encodeur MP3 (j'utilise CDex p…
-
- 6 réponses
- 5,3 k vues
-
-
-
Salut tout le monde,Grâce à ce site j'ai le plaisir de déguster le mod AWAKEN mais un certain point vient entacher ma vision idealo-post-apocalyptique : un bug Certains PNJ ne s'affichent pas, il sont présent sur la carte mais n'ont pas d'enveloppe charnelle; je ne peut donc pas communiquer avec eux... ça va quand le PNJ c'est un tribal aux latrines mais quand y'a des quêtes ça devient embetant...C'est exactement comme la rencontre aleatoire lapin, sauf qu'on ne peut pas les attaquer...Donc voili voilou si quelqu'un avait une solution à mon chti problème que je puisse me remettre à geeker tranquillement ... :wink:
-
- 3 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Grrrr ! Alors Awaken, c'est amusant au début, pis on s'emm... parceque le système de quêtes est parfois difficile à comprendre, pis dès fois on pète un câble à cause à cause d'un problème majeur de programmation ! Avouez que c'est flinguant ! Les gars rajoutent 36 000 armes et armures, des graphismes à gogo, changent les dégats des armes, les munitions, les poids...ils font une refonte complète du système de jeu, mais ils ne prévoient pas CA ?...
-
- 3 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Le patch Fr est disponible ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=95 Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch ! Message d'origine : La liste des fichiers traduits et en téléchargement : 1) Tous les fichiers des répertoires \awaken\locale\gui \awaken\locale\errors \awaken\locale\game dans l'archive GUI.zip 2) les fichiers de mission déjà traduits : dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions 3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\ I…
- 36 réponses
- 11,3 k vues
-
J'ai un problème, une fois arrivée à la BRC et ontenu les informations de l'ordinateur, il reste 150 secondes pour quitter la zone mais je n'arrive pas au final à zoner à la zone d'arrivée (au pied de l'echelle, definie en vert) et donc je ne peux pas continuer le mod. Y-a-t-il un truc que j'aurai oublié ?
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.