Aller au contenu

Awaken - la soluce 5ème partie (la Confrérie, Soldiers of Hope, Base militaire)


HawK-EyE

Messages recommandés

Ce thread concerne uniquement les villes suivantes : La Confrérie, Soldiers of Hope et la Base Militaire.

Le but de ce thread est à la fois de proposer une solution cohérente à toute la communauté mais aussi de déceler au maximum les bugs de quètes et autres maladresses que l'on pourrait corriger

Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise

avant le texte et que vous fermerez avec la même balise agrémentée d'un slash comme ceci : "/spoiler" => remplacer les guillemets par des crochets...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base militaire.

Pile-poil ce que les habitants de l'abri 32 recherche.

C'est une ancienne base de la confrérie de l'acier qui est squattée par des super mutants. Ils ne seront pas contents de vous voir. Personnellement, j'ai fait un massacre ( pas d'autre solution ). et j'ai trouver un "super computer". Quand je m'en suis approché, il m'a indiqué un nouvel endroit sur la carte " un des dernier lieu épargné par les radiations".





Je n'irais pas plus loin ( vraiment dommage ) car le jeu bug quand j'esseye de sortir de la base. Je ne suis pas assez motivé pour recommencer direct. ( et puis faut pas dire, j'ai mes exam aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

quelqu'un saurait il me dire ou trouver les pièces manquantes pour cette saleté de locomotive je sèche la :(édit

J'ai rien dis en fait je me traîne toutes les pièces depuis belle lurette sauf que la dernière ils auraient pu mettre un nom plus expressif pour une pièce de locomotive : pièces de rechange d'ordinateur vault tech j'avais pas fait le lien avec une loco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

j'en suis quasiment à la fin, la confrerie m'a envoyé reparer le train à silent train, mais il me manque une piece, pas le reacteur (trouvé sur le corps du chef des mutants), ni le moteur (trouvé sur le chef des pillards), il me manque la troisieme, les pieces de rechange d'ordinateur.ou on peut les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 ans après...

Bonsoir à tous, J'espére que vous pourrez m'aider malgré l'age de la derniére activité de ce post :s Je pense étre a la fin du jeu, Je suis censé trouver " Silent Train" mais cela fait maintenant 2 ou 3 heures que je tourne en rond sur la map,alors suis paumé,vu que je n'ai vu personnes posé cette questions, je me demande si je ne suis pas victime d'un bug... ou si j'ai raté quelque chose de flagrant ? Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties du train à récupérer se trouvent dans les villes :

engine part : raiders leader computer part : vault 32 (casier en bas)

fusion batteries : old factory, mutant leader noah





et quand à la localisation "silent trains" il faut aller à la confrérie de l'acier et prendre la mission, sinon tu la vois pas sur la map :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=152

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Le souci, c'est que j'ai déjà recu la mission par un paladin proche de l'entrée,mais je ne sais pas ou est ce train , je ne vois pas de nouveau rond vert sur la map et je n'ai aucun nouveau lien dans la liste des lieu :s Concernant les piéces par pur hasard mais je les ai déjà =p Edit : Probléme résolu, Je n'avais pas exploré cette zone de la map

Modifié par ExxA
..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...