Grrrr ! Alors Awaken, c'est amusant au début, pis on s'emm... parceque le système de quêtes est parfois difficile à comprendre, pis dès fois on pète un câble à cause à cause d'un problème majeur de programmation !
J'ai rejoins la Confrérie de l'Acier. Au moment où ils se font attaquer, Bartholomew (le Paladin donneur de quête), meurt, évidement, comme presque tout le monde ! Pas grave, je vide la base, je vais détruire les Soldats de l'Espoir, je rentre à la Confrérie, et...évidement, la suite se fait avec le Paladin qui est mort ! Mais sniff !
Avouez que c'est flinguant ! Les gars rajoutent 36 000 armes et armures, des graphismes à gogo, changent les dégats des armes, les munitions, les poids...ils font une refonte complète du système de jeu, mais ils ne prévoient pas CA ?...
- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Grrrr ! Alors Awaken, c'est amusant au début, pis on s'emm... parceque le système de quêtes est parfois difficile à comprendre, pis dès fois on pète un câble à cause à cause d'un problème majeur de programmation !
Avouez que c'est flinguant ! Les gars rajoutent 36 000 armes et armures, des graphismes à gogo, changent les dégats des armes, les munitions, les poids...ils font une refonte complète du système de jeu, mais ils ne prévoient pas CA ?...
- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.