Aller au contenu

[Awaken] Quête annexe : chasse au trésor


nomass

Messages recommandés

Un bonjour à tous, je ne poste pas souvent, même si je viens lire pratiquement tous les jours, et un énorme merci aux gens qui m'ont permis de pouvoir jouer à Awaken, parce que Tactics, sa pue du cul, et en plus jsuis bloqué...

Bref venons à la moëlle de mon topic : une quête dans laquelle je suis bloquée et qui apparement n'est pas référencée sur le fofo : la chasse au trésor.

En fait c'est pas vraiment une quête puisqu'elle n'apparaît pas dans le pip, mais des petits indices sont dissimulés dans les villes, menant soit disant vers un trésor.


Première étape :


A Rust Town, tout au Nord, montez grâce à l'échelle sur l'un des containers avec des barils au sommet, et derrière les barils se trouve un papier que l'on copie dans le pip (attention une fois copiées les infos ne sont plus accessibles je crois, donc moi jme les suis recopiées à la paluche aussi ;)
En gros sa parle d'un type qui est mort mais qui a laissé derrière lui des indices pr trouver un trésor, et il nous enmènne à "la ville des marchands" Barter Town donc.


Deuxième étape :


nouveau papier trouvé, je dirais pas où :P et on est ensuite sur la piste dune clef, et d'un placard à New Chicago. Très bien très bien, sauf que la clef, bin on sait pas dans quelle ville elle est !( sa parle d'un vieil arbre )


Voila, j'en suis là, des questions/remarques/tips pour moi ?

Thanks for reading Dudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...