Sign in to follow this  
Nocks

FAQ d'awaken

Recommended Posts

tous est dans le titre... 1) j'ai installé mais sa marche pas... tu te démerde... c'est post apo ici... c'est pas bisounours 2) je n'ai pas les accents Se reporter a la question 1... ^^ bon ok... sérieux... (j'ai faim la dsl promis je vais édité mon post...) si les accents vous manque, exemple : indigne au lieu de indigène... alors remplacez le répertoire font (chemin : core/gui/font) par celui contenu dans l'archivefont.zip les autres réponses viendront suivant vos questions...

Effectivement, avec le patch 1.27 votre répertoire principal de Fallout Tactics, "core" risque d'être pas mal perturbé, afin de régler ce problème, il existe aussi un fix général pour tout le répertoire core qui règle remet les noms anglais en français mais ne change pas la police (voir ci dessus si vous avez ce problème)...

Le voici : (Merci à Checkman de Nukacola)

Ben il faut que tu trouves du Rad Away, je crois que ya des marchands qui en vendent à Barter Town. Quand tu utilise le Rad Away, laisse le agir, ca met un petit moment avant d'enlever complètement les radiations.

et merde... je crois que je les ai tous vendu... et je c'est plus a qui... glow est vraiment irradié... je pensé pas que l'ont pouvais étre irradié aussi facilement là...

hmmm il n'y a que la mine de Glow qui est irradié, le reste du village il n' y aucun problème par contre c'est clair qu'à la mine c'est de la pure folie ! :)

Impossible j'ai vérifié avec l'éditeur, le seul moment ou tu te fait irradier c'est quand tu va tuer le monstre "qui suce" :D Si tu veut vérifier par toi même ouvre l'éditeur de fallout tactics, va dans level editor puis "file" "open" : fait "up" 2 fois pour revenir a la racine du répertoire tactics, puis choisit Awaken\campaign\missions\core et enfin town2.mis et tu y es. Pour le radaway essaie d'avancer un peu dans le jeu tu finira bien par en trouver... edit : en plus tu est prévenu plusieurs fois avant de te faire irradier, il faut prévoir les RadX dans ces cas là ! :)

alors j'en conclus que c'est un bug ^^ j'ai réessayé plusieur chargement et l'irradiation arrive au moiment ou je vais ver la caravane... (avec le mec et le bras mécanique là). et que ce soit avec le chien... ou mon perso mais le mec de la confrérie ne ce fait pas irradié...avec un radx, je ne me fait pas irradié... cela n'à t'il pas a voir avec ma faible endurance ? (4)

possible que ce soit à cause de l'endurance, donc il faut prendre du radx et laisser ses compagnons à l'entrée, ils devraient pas prendre de radiation comme ca, hmm sachant que tu doit y retourner une fois que tu as récupéré le bras mécanique tu crois qu'il te faut un deuxième radx ?

pour le bras mécanique j'ai envoyé le mec de la confrérie (plus résistant) et il ne c'est pas fait irradié... de plus, le radx c'est bien mais aprés, le perso est encore plus senssible au radiation (effet négatif un peu comme les drogue quoi...)

oui c'est normal tu ne peux y retourner q'une fois que tu as trouvé un emplacement idéal pour construire la nouvelle ville avec le GECK (c'est la quète principale)

hmmm pour une liste exhaustive fo demander à ceux qui sont allés très loin dans le jeu (ce qui n'est pas mon cas)

Au début ya bien Tess, Iguana Slayer, Gisbourne.

Ensuite bah faut chercher, si t'en trouves plein fait donc un petit topic ca fera plaisir à tout le monde ! :D

nyaaaaa XD au fait ta que ca a faire etre révéillé a 4heure du matin XD ?

j'ai fini mes exams jeudi dernier alors j'en profite un peu, car je vais devoir bosser tout l'été pour pouvoir financer mes études...