Nocks Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 tous est dans le titre... 1) j'ai installé mais sa marche pas... tu te démerde... c'est post apo ici... c'est pas bisounours 2) je n'ai pas les accents Se reporter a la question 1... ^^ bon ok... sérieux... (j'ai faim la dsl promis je vais édité mon post...) si les accents vous manque, exemple : indigne au lieu de indigène... alors remplacez le répertoire font (chemin : core/gui/font) par celui contenu dans l'archivefont.zip les autres réponses viendront suivant vos questions... Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Effectivement, avec le patch 1.27 votre répertoire principal de Fallout Tactics, "core" risque d'être pas mal perturbé, afin de régler ce problème, il existe aussi un fix général pour tout le répertoire core qui règle remet les noms anglais en français mais ne change pas la police (voir ci dessus si vous avez ce problème)... Le voici : (Merci à Checkman de Nukacola) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted May 23, 2007 Author Posted May 23, 2007 je suis irradié... que doit-je faire (oui... je suis irradié...) ou trouvé des médocs ??? Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 Ben il faut que tu trouves du Rad Away, je crois que ya des marchands qui en vendent à Barter Town. Quand tu utilise le Rad Away, laisse le agir, ca met un petit moment avant d'enlever complètement les radiations. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 Rad away il y en a un dans l'abri, on en trouve un dans la tanière des rats et un autre chez les goules il me semble. (pour ce qui est du début) Quote
Nocks Posted May 23, 2007 Author Posted May 23, 2007 et merde... je crois que je les ai tous vendu... et je c'est plus a qui... glow est vraiment irradié... je pensé pas que l'ont pouvais étre irradié aussi facilement là... Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 hmmm il n'y a que la mine de Glow qui est irradié, le reste du village il n' y aucun problème par contre c'est clair qu'à la mine c'est de la pure folie ! :) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted May 23, 2007 Author Posted May 23, 2007 et bien si... le reste du village aussi... mes 3 perso ce sont fait irradié en méme temps... et la bas... Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 Impossible j'ai vérifié avec l'éditeur, le seul moment ou tu te fait irradier c'est quand tu va tuer le monstre "qui suce" Si tu veut vérifier par toi même ouvre l'éditeur de fallout tactics, va dans level editor puis "file" "open" : fait "up" 2 fois pour revenir a la racine du répertoire tactics, puis choisit Awaken\campaign\missions\core et enfin town2.mis et tu y es. Pour le radaway essaie d'avancer un peu dans le jeu tu finira bien par en trouver... edit : en plus tu est prévenu plusieurs fois avant de te faire irradier, il faut prévoir les RadX dans ces cas là ! :) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted May 24, 2007 Author Posted May 24, 2007 alors j'en conclus que c'est un bug ^^ j'ai réessayé plusieur chargement et l'irradiation arrive au moiment ou je vais ver la caravane... (avec le mec et le bras mécanique là). et que ce soit avec le chien... ou mon perso mais le mec de la confrérie ne ce fait pas irradié...avec un radx, je ne me fait pas irradié... cela n'à t'il pas a voir avec ma faible endurance ? (4) Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted May 24, 2007 Posted May 24, 2007 possible que ce soit à cause de l'endurance, donc il faut prendre du radx et laisser ses compagnons à l'entrée, ils devraient pas prendre de radiation comme ca, hmm sachant que tu doit y retourner une fois que tu as récupéré le bras mécanique tu crois qu'il te faut un deuxième radx ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted May 24, 2007 Author Posted May 24, 2007 pour le bras mécanique j'ai envoyé le mec de la confrérie (plus résistant) et il ne c'est pas fait irradié... de plus, le radx c'est bien mais aprés, le perso est encore plus senssible au radiation (effet négatif un peu comme les drogue quoi...) Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posted May 31, 2007 Author Posted May 31, 2007 je n'ai pas le nom des villes sur la carte.il faut réinstallé le patch fr béta Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Jacob Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 j'aimerait savoir ,est-ce normal qu'en sortant de l'abri , je n'ai pas sa localisation sur la map XD ? Quote
HawK-EyE Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 oui c'est normal tu ne peux y retourner q'une fois que tu as trouvé un emplacement idéal pour construire la nouvelle ville avec le GECK (c'est la quète principale) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 ok merci ^^ au fait j'ai rajouté une rencontre aléatoire ,dites si j'ai mal fait hein XD Quote
HawK-EyE Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 nan c nikel au contraire merci ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 serait il possible de repertorier tout les compagnon et de savoir ou les trouver svp ? XD Quote
HawK-EyE Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 hmmm pour une liste exhaustive fo demander à ceux qui sont allés très loin dans le jeu (ce qui n'est pas mon cas)Au début ya bien Tess, Iguana Slayer, Gisbourne. Ensuite bah faut chercher, si t'en trouves plein fait donc un petit topic ca fera plaisir à tout le monde ! :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 nyaaaaa XD au fait ta que ca a faire etre révéillé a 4heure du matin XD ? Quote
HawK-EyE Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 nyaaaaa XD au fait ta que ca a faire etre révéillé a 4heure du matin XD ? j'ai fini mes exams jeudi dernier alors j'en profite un peu, car je vais devoir bosser tout l'été pour pouvoir financer mes études... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 ouais je voit le genre T_T moi c pareil mais avec les exam en moins Quote
Guest Grayfox Posted April 25, 2008 Posted April 25, 2008 Bonjour,Je souhaiterais savoir ou dois être installé le mod Awaken, afin de pouvoir y jouer ?Merci d'avance. Quote
HawK-EyE Posted May 24, 2008 Posted May 24, 2008 le mod awaken doit êtrre installé dans ton répertoire tactics à la racine cela devrait créer un répertoire \awaken Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts