Aller au contenu

FAQ d'awaken


Nocks

Messages recommandés

tous est dans le titre... 1) j'ai installé mais sa marche pas... tu te démerde... c'est post apo ici... c'est pas bisounours 2) je n'ai pas les accents Se reporter a la question 1... ^^ bon ok... sérieux... (j'ai faim la dsl promis je vais édité mon post...) si les accents vous manque, exemple : indigne au lieu de indigène... alors remplacez le répertoire font (chemin : core/gui/font) par celui contenu dans l'archivefont.zip les autres réponses viendront suivant vos questions...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le patch 1.27 votre répertoire principal de Fallout Tactics, "core" risque d'être pas mal perturbé, afin de régler ce problème, il existe aussi un fix général pour tout le répertoire core qui règle remet les noms anglais en français mais ne change pas la police (voir ci dessus si vous avez ce problème)...

Le voici : (Merci à Checkman de Nukacola)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde... je crois que je les ai tous vendu... et je c'est plus a qui... glow est vraiment irradié... je pensé pas que l'ont pouvais étre irradié aussi facilement là...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible j'ai vérifié avec l'éditeur, le seul moment ou tu te fait irradier c'est quand tu va tuer le monstre "qui suce" :D Si tu veut vérifier par toi même ouvre l'éditeur de fallout tactics, va dans level editor puis "file" "open" : fait "up" 2 fois pour revenir a la racine du répertoire tactics, puis choisit Awaken\campaign\missions\core et enfin town2.mis et tu y es. Pour le radaway essaie d'avancer un peu dans le jeu tu finira bien par en trouver... edit : en plus tu est prévenu plusieurs fois avant de te faire irradier, il faut prévoir les RadX dans ces cas là ! :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'en conclus que c'est un bug ^^ j'ai réessayé plusieur chargement et l'irradiation arrive au moiment ou je vais ver la caravane... (avec le mec et le bras mécanique là). et que ce soit avec le chien... ou mon perso mais le mec de la confrérie ne ce fait pas irradié...avec un radx, je ne me fait pas irradié... cela n'à t'il pas a voir avec ma faible endurance ? (4)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce soit à cause de l'endurance, donc il faut prendre du radx et laisser ses compagnons à l'entrée, ils devraient pas prendre de radiation comme ca, hmm sachant que tu doit y retourner une fois que tu as récupéré le bras mécanique tu crois qu'il te faut un deuxième radx ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bras mécanique j'ai envoyé le mec de la confrérie (plus résistant) et il ne c'est pas fait irradié... de plus, le radx c'est bien mais aprés, le perso est encore plus senssible au radiation (effet négatif un peu comme les drogue quoi...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hmmm pour une liste exhaustive fo demander à ceux qui sont allés très loin dans le jeu (ce qui n'est pas mon cas)

Au début ya bien Tess, Iguana Slayer, Gisbourne.

Ensuite bah faut chercher, si t'en trouves plein fait donc un petit topic ca fera plaisir à tout le monde ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...