Aller au contenu

Mod Awaken


HawK-EyE

Messages recommandés


Le patch Fr est disponible ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=95

Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch !

Message d'origine :

Bonjour à tous !!

Comme vous le savez sûrement, le mod Awaken est une conversion totale pour Fallout Tactics, basé sur Fallout 1 et 2. Si vous ne connaissez pas encore ce mod, vous pouvez le télécharger ici :

http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4.exe

et le patch anglais (bientôt un patch FR !) :

http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4_english_patch.exe

La traduction de ce mod avance bien, elle doit être à 80% a peu près, si vous souhaitez m'aider dans sa réalisation, voici la liste des fichiers restants a traduire :

dans votre répertoire \awaken\locale\missions

La liste des fichiers traduits et en téléchargement :

1) Tous les fichiers des répertoires

\awaken\locale\gui
\awaken\locale\errors
\awaken\locale\game

dans l'archive GUI.zip

2) les fichiers de mission déjà traduits :

dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions

3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française

font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\


IMPORTANT :
Je recherche des personnes motivés avec un micro afin d'ajouter les voix en plus de la traduction des dialogues. L'implantation des voix est très facile, et cela permettra d'améliorer encore l'ambiance générale.

Merci à tous ceux qui ont contribué aux traductions jusqu'ici.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la traduction du tuto...Au fait, HawK-EyE, une idée comme ça, mais je sais pas trop si ça marcherais, on pourrais pas se débarasser d'un p'tit bug du mod par-ci par-là... Je pense notamment à une quête chez les Raiders qui ne fonctionne pas (j'ai vérifié sur le forum de NMA) : celle où il faut ramener un super cattle prod au gardien des prisonniers. Si on change un peu son dialogue, c'est tricher, mais ça pourrait éviter au joueur d'essayer de réussir cette quête qui marche pas... Sans éditer le mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, un sacré travail kruul ! encore merci ! En ce qui concerne les quètes il est tout a fait possible de modifier et de tout bidouiller à moindre frais avec l'éditeur de campagne. Je l'ai déjà fait pour d'autres "broken quests" et c'est plutot facile. Je vais voir ce que je peux faire avec celle la. ++

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

lol canarinou, il reste encore pas mal de boulot pour les finitions, je dois tout relire et si possible le tester dans le jeu. Donc avant de sortir le patch final, il y aura une version bêta et vous serez les premiers à pouvoir l'installer et à le tester. Le bêta-test durera environ 2 semaines et consistera à vérifier la cohérence générale de l'histoire et des répliques entre elles. Ensuite il y aura la version finale du patch qui sortira et seulement alors nous proposerons le téléchargement direct pour toute la communauté fallout : nukacola, duckandcover, nma et j'en passe...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pourtant bizarre, moi il a crée un raccourci tout seul, c'est compris dans l'archive de base de Awaken 1.4 enfin bref tu devrai pouvoir y arriver manuellement.

Le répertoire awaken dans tactics c'est normal c'est là où sont stockées toutes les données du jeu :

si ton répertoire est celui que tu as mentioné il te suffira alors de lancer quelque chose du genre :

C:\Program Files\14 Degrees East\Fallout Tactics\bos.exe -path awaken

pour lancer correctement le jeu awaken.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...