HawK-EyE Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 Le patch Fr est disponible ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=95Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch ! Message d'origine :Bonjour à tous !! Comme vous le savez sûrement, le mod Awaken est une conversion totale pour Fallout Tactics, basé sur Fallout 1 et 2. Si vous ne connaissez pas encore ce mod, vous pouvez le télécharger ici :http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4.exeet le patch anglais (bientôt un patch FR !) :http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4_english_patch.exe La traduction de ce mod avance bien, elle doit être à 80% a peu près, si vous souhaitez m'aider dans sa réalisation, voici la liste des fichiers restants a traduire : dans votre répertoire \awaken\locale\missions La liste des fichiers traduits et en téléchargement : 1) Tous les fichiers des répertoires \awaken\locale\gui \awaken\locale\errors \awaken\locale\game dans l'archive GUI.zip 2) les fichiers de mission déjà traduits : dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions 3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\ IMPORTANT : Je recherche des personnes motivés avec un micro afin d'ajouter les voix en plus de la traduction des dialogues. L'implantation des voix est très facile, et cela permettra d'améliorer encore l'ambiance générale. Merci à tous ceux qui ont contribué aux traductions jusqu'ici. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posted February 19, 2007 Posted February 19, 2007 Wohw!Ca fait du boulot!Bonne chance:wink: Quote
HawK-EyE Posted February 19, 2007 Author Posted February 19, 2007 T'en fait pas chuis pas tout seul, au fait t'as pas un micro ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posted February 19, 2007 Posted February 19, 2007 Non je pense pas.Faut quel genre de micro? Quote
HawK-EyE Posted February 19, 2007 Author Posted February 19, 2007 Ni'mporte du moment que tu peut lire un texte et me filer le résultat en mp3 (voire meme en wav ^^) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posted February 20, 2007 Posted February 20, 2007 Ok.Je vais essayer d'en trouver un, mais rien de sûr.File moi le texte au cas où stp. Kims 1 Quote
HawK-EyE Posted February 20, 2007 Author Posted February 20, 2007 Ben en fait les textes se trouvent dans le dossier awaken\locale Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posted February 20, 2007 Posted February 20, 2007 Je peux me coller à la traduction.J'attaque les SRE.EDIT: Ca y est, j'ai fini les SRE... Les voilà. Quote
HawK-EyE Posted February 25, 2007 Author Posted February 25, 2007 Très bonne nouvelle merci beaucoup kruul !!! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posted February 26, 2007 Author Posted February 26, 2007 De nouveaux fichiers traduits, la liste des fichiers à traduire est updatée. Encore une 20aine de fichiers et le patch FR pourra voir le jour ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posted February 26, 2007 Author Posted February 26, 2007 encore des fichiers... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posted March 3, 2007 Posted March 3, 2007 Et voilà la traduction du tuto...Au fait, HawK-EyE, une idée comme ça, mais je sais pas trop si ça marcherais, on pourrais pas se débarasser d'un p'tit bug du mod par-ci par-là... Je pense notamment à une quête chez les Raiders qui ne fonctionne pas (j'ai vérifié sur le forum de NMA) : celle où il faut ramener un super cattle prod au gardien des prisonniers. Si on change un peu son dialogue, c'est tricher, mais ça pourrait éviter au joueur d'essayer de réussir cette quête qui marche pas... Sans éditer le mod ? Quote
HawK-EyE Posted March 3, 2007 Author Posted March 3, 2007 whaou, un sacré travail kruul ! encore merci ! En ce qui concerne les quètes il est tout a fait possible de modifier et de tout bidouiller à moindre frais avec l'éditeur de campagne. Je l'ai déjà fait pour d'autres "broken quests" et c'est plutot facile. Je vais voir ce que je peux faire avec celle la. ++ Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posted March 3, 2007 Posted March 3, 2007 Et hop...Quelques p'tits mystic...Je me charge aussi du 3 et du 6.Edit : Ayé !!! J'ai fini! Quote
HawK-EyE Posted March 19, 2007 Author Posted March 19, 2007 encore des nouveaux fichiers (bientôt la fin !!) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posted March 24, 2007 Author Posted March 24, 2007 La fin des mystic ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posted April 2, 2007 Author Posted April 2, 2007 On arrive à la fin ! Plus qu'un seul fichier à traduire et le patch pourra sortir !! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted April 3, 2007 Posted April 3, 2007 allerrrrrrr !!! ont ce dépêche là !!! je suis réellement impatient moi !!! Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posted April 4, 2007 Author Posted April 4, 2007 lol canarinou, il reste encore pas mal de boulot pour les finitions, je dois tout relire et si possible le tester dans le jeu. Donc avant de sortir le patch final, il y aura une version bêta et vous serez les premiers à pouvoir l'installer et à le tester. Le bêta-test durera environ 2 semaines et consistera à vérifier la cohérence générale de l'histoire et des répliques entre elles. Ensuite il y aura la version finale du patch qui sortira et seulement alors nous proposerons le téléchargement direct pour toute la communauté fallout : nukacola, duckandcover, nma et j'en passe... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 ok... bon je commence a réinstallé tactic comméme ^^ Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
yazzlim Posted May 8, 2007 Posted May 8, 2007 J'ai installé le mod AWAKEN dans 14 degre east/Fallout tactics mais après quand je lance le jeu avec bos.exe le jeu est comme d'habitude... Donc une fois installé comment lancer le mod ?Merci Quote
HawK-EyE Posted May 8, 2007 Author Posted May 8, 2007 normalement il crée un nouveau raccourci pour lancer Awaken, la ligne de commande c'est :"c:\tactics\bos.exe -path awaken"bon jeu :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
yazzlim Posted May 10, 2007 Posted May 10, 2007 Bizarrement je n'ai pas le raccourci, peux-tu me copier stp le chemin exact de ton raccourci ?Il faut surement que je crée moi-même ce raccourci pour faire fonctionner le mod.merci de ton aide :wink: Quote
yazzlim Posted May 10, 2007 Posted May 10, 2007 En faite j'ai dans mon réperoire fallout tactics le répertoire awaken qui s'ajoute mais sans raccourci ou nouveau .exeest-ce que ce chemin d'installation C:\Program Files\14 Degrees East\Fallout Tactics\awaken est bon? Quote
HawK-EyE Posted May 10, 2007 Author Posted May 10, 2007 C'est pourtant bizarre, moi il a crée un raccourci tout seul, c'est compris dans l'archive de base de Awaken 1.4 enfin bref tu devrai pouvoir y arriver manuellement. Le répertoire awaken dans tactics c'est normal c'est là où sont stockées toutes les données du jeu : si ton répertoire est celui que tu as mentioné il te suffira alors de lancer quelque chose du genre :C:\Program Files\14 Degrees East\Fallout Tactics\bos.exe -path awaken pour lancer correctement le jeu awaken. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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