Coups de coeur non Post-Apo
82 sujets dans ce forum
-
Corrigé et mis à jour le 30.03.2024 N'hésitez pas à demander de l'aide en cas de difficultés, ou à nous rapporter les éventuelles erreurs/nouveautés. Voici comment installer le jeu de manière optimale, en français, depuis le CD français, le CD anglais, ou la version GoG (anglais). Tout pour y jouer dans la modernité ! Cela peut paraître beaucoup, mais certaines étapes ne s'appliqueront pas à vous. Cela est clairement expliqué pas à pas. Bien sûr, si vous voulez y jouer en anglais, vous pouvez le faire en vous basant sur ce processus. Tous les téléchargements en rapport avec Arcanum : ici . …
- 184 réponses
- 119,7 k vues
- 15 abonnés
-
Bonjour à tous et content de venir partager un énorme coup de coeur avec vous concernant le jeu Star Citizen. C'est quoi Star Citizen ? Il s'agit à la fois d'un MMORPG et d'un simulateur spatial à la première personne, en cours de développement depuis 2014. Ce jeu est développé par CIG (Cloud Imperium Games) avec à leur tête Chris Roberts, qui n'est autre que le papa de la série des Wing Commander et de Freelancer. Des jeux de références dans le genre, pour les plus anciens d'entres nous. Ce jeu/projet est en cours de développement grâce à un financement participatif, avec un montant qui atteint aujourd'hui la coquette somme de 283 646 665$. …
-
Etrangement, pas de topic pour Starfield sur le forum, c'est maintenant chose faite pour la prochaine grosse licence de Bethesda ! On en a entendu parlé depuis quelques années, voici le tout premier trailer : Ce que l'on sait aujourd'hui : Date de sortie prévue au 11 novembre 2022 (pour les 11 ans de Skyrim :D) Le jeu tournera sur une nouvelle version du Creation Engine... le Creation Engine 2 ! Le jeu aura plus de 150000 lignes de dialogues !
-
Salut à tous, un petit post pour vous partager une infos sur le développement de Jagged Alliance 3 par THQ Nordic. En espérant que ca ne sera pas encore une pale copie comme tous les opus sortis depuis le 2. J'espère tellement qu'ils vont s'inspirer de Jagged Alliance 2 mod 1.13 !!! N'hésitez pas à vous rendre sur le site communautaire de Jagged Alliance 3 ou sur le discord officiel de Jagged Alliance 3, si comme moi vous voulez soutenir et/ou proposer des bonnes idées
-
Bonsoir à tous, J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de la prochaine sortie d'Obsidian : Pillars of Eternity (lien du site officiel), ce jeudi 26 mars. Je ne vais pas faire une description du jeu, je pense qu'il y en a suffisamment sur le internet. J'ai ouvert ce sujet pour savoir si certains d'entre vous vont se laisser séduire, puis après quelques heures de jeu discuter de son contenu
-
Salut à tous, amis de l'apocalypse ! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu que j'ai essayé récemment ! C'est un jeu du genre Médiéval/Aventure, il met en scène une jeune fille du nom de Amicia de Rune, ainsi que son frère Hugo, qui, après une invasion ennemie, doivent fuir leur terre natale, et elle devra par dessus tout protéger son frère, souffrant d'une maladie. Il nous fait passer par les magnifiques paysages du Périgord au 14ème siècle, qui sont dévastés par les invasions et la peste noire. Il faudra donc se la jouer infiltration, pour ne pas attirer les ennemies. Ici pas de marqueur de quête, c'est via un level design bien f…
-
Qui n'a jamais entendu parler de cette série légendaire ? Morrowind, ce jeu ayant une durée de vie et un background cohérent pouvant rivaliser avec n'importe quel Fallout ? (on regrette tout de même Oblivion avec ces donjons répétitifs notamment). Cela m'étonnais de ne pas le voir dans cette partie du forum, donc voici leur prochain opus : Skyrim On espère qu'il nous fera oublier Oblivion ^^ Le système de classes et de compétences est complètement revu, il sera plus proche d'un dernier Fallout que de ces prédécesseurs (Mmmh, en faite c'est pas "revu" que je devrais mettre, ou alors il faut le prendre dans le sens propre du terme :)). Nouveau…
-
Voici une bonne présentation d'Arcanum, qui donne envie de s'y plonger. Le tout est un honteux copier-coller du texte de Andariel sur rpgfrance.com. Mais ne serait-ce pas risqué de tenter de présenter ce jeu autrement ? Ayant lu ce texte juste avant d'installer le jeu, j'ai tranché par l'affirmative. Merci à Andariel pour ce test orné d'images ainsi que pour sa généreuse permission de le poster ici. [source] Pour lire directement sur le site de rpgfrance, cliquez ici : http://www.rpgfrance.com/test-10039-1-arcanum-engrenages-sortileges
-
Voici un jeu qui devrait attirer le regard des vieux rôlistes. Cyberpunk, de bons souvenirs. CD Projekt Red (The Witcher) se penche sur l'univers punk et cyber avec ce jeu qui est une adaptation du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020. On notera qu'ils ont commencé à travailler dessus en 2012 et que la première version du jeu de rôle papier était Cyberpunk 2013, et qu'il sortira en 2019 en s'inspirant d'un jeu se déroulant en 2020... La date passera donc à 2077 (une date bien connue d'un autre jeu...). Je n'ai fait que survoler les infos, il est tard je chercherai plus tard s'il y a plus d'info à donner. Site : https://www.cyberpunk.net/fr/ …
-
Je me rend compte que je n'ai pas parlé sur le forum de mon jeu de gestion favori et un des rares pour qui j'ai acheté l'ensemble des DLCs, Anno 1800 ! Pour moi un vrai petit bijoux, un retour au source, des graphismes magnifique, une immense durée de jeu, une bande son très prenante, presque le jeu de gestion ultime avec tous les dlcs !
-
Ubisoft va développer un nouveau jeu vidéo Star Wars - La Libre WWW.LALIBRE.BE La société Lucasfilm Games s'associe au développeur de jeux vidéo Ubisoft. La société française va développer un jeu Star Wars en... Et Lucasfilm semble vouloir faire faire par Bethesda un jeu Indiana Jones...
-
Le Donjon de Naheulbeuk, le jeu ! Après un retard monstre, une démo est sortie. Elle était jouable l'espace de quelques jours seulement, du 17 au 22 juin. Pour l'instant, ça souffle le chaud et le froid... Difficile de s'habituer aux voix et au jeux d'acteurs, en majorité franchement mauvais. Les problèmes d'affichage semblent nombreux, et les rythme est trop leeeeent. Je pense qu'il serait plus raisonnable de sortir le jeu d'abord en early access, ce qui n'est malheureusement pas prévu à l'heure actuelle. La page Steam du jeu --> par ici
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Arx Fatalis, jeu de rôle sorti en 2002 et développé par nos Francais d'Arkane studio (Dishonored, Prey) est une pépite souvent méconnue du grand public. Avec son système de magie où le joueur doit tracer les runes avec sa souris, des quêtes et puzzles où un énorme cerveau est indispensable car les indications sont quasi inexistantes et enfin, une liberté de jeu juste massive, ce jeu se doit d'être testé! Mais bonne nouvelle pour vous, le jeu est disponible GRATUITEMENT car Arkane fête ses 20 ans! Il suffit simplement que vous vendez votre âme vous abonnez à une newsletter de Bethesda en suivant ce lien ! (de toute façon vous avez déjà tous vendu votre …
-
- 0 réponse
- 823 vues
-
-
Je m'étonnais pas jamais avoir ajouter ce jeu dans coup de cœur, le voici : Civilization VI sur PC est un jeu de stratégie proposant au joueur de régner en maître sur le monde au fil des siècles. C'est le sixième opus de la saga reconnue des Sid Meier's Civilization. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire.
-
- 14 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Vous ne rêvez pas... Larian Studios (Original Sin 1 et 2) vient d'annoncer Baldur's Gate 3 ! Le jeu reprendra l'essentiel (environ les trois-quarts) des règles 5.0 de Donjons et Dragons. Le reste est jugé "non implémentable" ; il faut dire que l'édition 5 est un vrai fourre-tout... Il sera jouable en multi, comme ces prédécesseurs. Aucune date de sortie n'est encore arrêtée.
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
Nouveau jeu d'action en vue isométrique par les créateurs de Transistor, inspiré des divinités antiques, dans lequel la mort ne semble pas être définitive.
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
On ne sait pas grand chose de plus sur ce nouveau jeu d'exploration d'une nouvelle planète, dont la bande-annonce a été révélé aux Game Awards 2018, si ce n'est qu'il est développé par des anciens d'Ubisoft.
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Site officiel Page Steam Un rogue-like multijoueur gratuit dans lequel, à chaque fois que l'on meurt, une partie des caractéristiques de notre précédent personnage est hérité par ses descendant, à savoir nos futurs personnages.
-
- 1 réponse
- 3,4 k vues
-
-
Le nouveau jeu de Bioware et Electronic Arts semble suivre une démarche similaire à Fallout 76. En effet, les créateurs de Mass Effect se lancent dans un jeu de rôle multijoueurs dans lequel chaque instance est partagée par un nombre limité de joueurs. À la différence du dernier opus de Bethesda, ce nouveau titre conserve néanmoins une intrigue et des PNJ.
-
- 0 réponse
- 9,6 k vues
-
-
je sais, je sais c'est pas un post apo, mais je trouve que niveau jeux de rôle il depasse baldur's gate et consort, pourtant, il est basé sur le même système de jeux mais il a quelque-chose en plus.. Basé sur le supplément pour AD&D du nom de... planescape eh oui ! il ce déroule beaucoup dans une ville dont j'ai oublié le nom c'est un univers absolument ébouriffant que ses concepteur ont réussie à numériser. alors d'aucun diront "oui mais on ne peut pas choisir la race, le sexe du personnage, on ne peut pas choisir sont métier" eheheh effectivement, pour devenir guerrier, voleur, mage ou autre, il vous faudra trouver d'abord le prof et le convaincre qu'on peut appr…
- 18 réponses
- 4 k vues
-
Salut à tous, Ayant remarqué l'intérêt autour du prochain titre de FUNCOM : MUTANT YEAR ZERO : ROAD TO EDEN. Je viens donc attirer votre attention sur PHOENIX POINT. Dev' : Snapshot Games Genre : Stratégie - Tactique au tour par tour (X-COM Like) Moteur : Unity Plateforme(s) : XBOX, Steam, GoG, Linux, Mac OS Date de sortie : Juin 2019 (dispo en early) Site : https://phoenixpoint.info/home/ Pour faire simple ce nouveau jeu de stratégie tactique au tour par tour est développé par l'un des pères fondateur (Julian Gollop) de la licence X-COM créée en 1994 avec le titre UFO: Ennemy Unknown…
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Sometimes, Evil wins. Voilà ce qu'on peut lire sur le site du nouveau jeu d'Obsidian Entertainment. Le jeu aura l'air de commencer après une guerre dans laquelle le Mal aurait gagné. On peut trouver une carte présentant deux villes de l'univers. Site officiel : http://www.tyrannygame.com/ Galerie d'images : Révélation
- 18 réponses
- 3,3 k vues
-
Salut wastelanders, Est-ce que certains d'entre vous ont joué à Resident Evil VII ? Moi non mais je cherche des avis de joueurs parce que j'ai bien l'impression qu'il n'ya plus de zombie (trailer) et qu'on part sur une sorte de survie dans une maison avec des gens bizarres (trailer again) SI vous y avez joué ou si vous voulez juste donner votre avis sur ce nouvel opus de Capcom (je crois) allez-y ;D
-
- 8 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Salut, Amis joueurs, voici une bonne nouvelle : Je voudrais vous faire part d'une occasion : gratuit ce week-end seulement http://store.steampowered.com/app/323580/Jotun_Valhalla_Edition/ Jotun est gratuit sur Steam/Gog ce week-end 1 Petit jeux dessiné à la main Syouplait : Ça a l'air genre Zelda ... En mieux ! Enjoy et économisez 15 €
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
Hello, Voilà c'est pas une surprise pour ceux qui savent combien je tiens à ce jeu. Mais c'est un vrai coup de coeur, authentique, nostalgique et sincère ! J'invite tout le monde à le découvrir en attendant le 2ème opus dirigé par Michel Ancel (Génial créateur de Rayman, Wild et plus...). Clairement un communauté forte s'est créée autour de ce chef d'oeuvre. La suite annoncée après une attente de plus de 12 ans, est une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! https://www.bgemyth.net/ Communauté FR. Un ENB est aussi disponible : http://www.moddb.com/mods/bge-enb Est-ce que je le…
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.