Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Salut wastelanders, Est-ce que certains d'entre vous ont joué à Resident Evil VII ? Moi non mais je cherche des avis de joueurs parce que j'ai bien l'impression qu'il n'ya plus de zombie (trailer) et qu'on part sur une sorte de survie dans une maison avec des gens bizarres (trailer again) SI vous y avez joué ou si vous voulez juste donner votre avis sur ce nouvel opus de Capcom (je crois) allez-y ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 J'ai vu un let's play et y avait bien une sorte de monstre qui m'a fait penser aux bestioles qu'on croise dans Resident Evil revelations Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 D'après ce test de journaldugeek, un monstre poursuivra le héro, à la manière de Nemesis dans Resident Evil 3. Resident Evil 7 se veut aussi une tentative de retour aux sources, avec moins d'action, moins de munitions, plus de frissons... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 J'ai vu un stream de Benzaie et Manuel Ferrara, il m'a l'air pas si mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Et voici la rediffusion du stream du Joueur du Grenier. Inclus : test de la "VR". Le 26/01/2017 à 0:01 PM, Arkedrille a dit : il m'a l'air pas si mal Il y a du progrès. Mais je vais attendre encore. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Faut que je regarde, perso j'ai maté Manuel Ferrara et Benzaie y jouer et la vr a l'air ... prometteuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 je l'ai et j'y joue avec un pote quand il passe a la maison. Pour le moment je kiff bien. Y a effectivement moins de zombies, et une poignée de persos genre nemesis like. Le jeu me fait beaucoup penser a Alien Isolation dans le genre. Au début on est stupéfait, plonge dans la mise en scene, les scripts, l'ia du perso qui a l'air geniale et angoissante, et puis a mesure on découvre les routines, les faiblesses de l'ia, les mecaniques un peu facile... Ca fait un bon jeu tout de même, je pense. Y a des scènes vraiment oppressantes et très vivantes. Je l’apprécie bien plus que RE6 Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Je prépare une vidéo dessus d'ailleurs *teasing* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 On en sait pas plus sur cette vidéo ? J'aimerai bien le faire en vr maintenant. Qui m'offre un occulus ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts