je sais, je sais c'est pas un post apo, mais je trouve que niveau jeux de rôle il depasse baldur's gate et consort, pourtant, il est basé sur le même système de jeux mais il a quelque-chose en plus..
Basé sur le supplément pour AD&D du nom de... planescape eh oui !
il ce déroule beaucoup dans une ville dont j'ai oublié le nom c'est un univers absolument ébouriffant que ses concepteur ont réussie à numériser.
alors d'aucun diront "oui mais on ne peut pas choisir la race, le sexe du personnage, on ne peut pas choisir sont métier" eheheh effectivement, pour devenir guerrier, voleur, mage ou autre, il vous faudra trouver d'abord le prof et le convaincre qu'on peut apprendre :cool2: effectivement on ne peut choisir le sexe ou la race mais croyez moi quand le perso ce réveil à la morgue de toute manière...
ce jeu absolument démentiel est de 98-99, si vous n'êtes pas à la recherche des meilleurs graphismes mais que c'est la profondeur qui compte pour alors faite moi confiance, fouillez partout ou vous pourrais, installer et je vous promet que vous ne décrocherais pas !
sur c, bon voyage à travers les plans !
ps : je sais c'est un lien vers wikipedia mais je l'ai lu aprés avoir rédigé l'article et croyez moi ça représente parfaitement le jeu, je ne peut donc que vous conseiller de prendre deux minutes pour aller le voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Planescape_Torment
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Basé sur le supplément pour AD&D du nom de... planescape eh oui !
il ce déroule beaucoup dans une ville dont j'ai oublié le nom c'est un univers absolument ébouriffant que ses concepteur ont réussie à numériser.
alors d'aucun diront "oui mais on ne peut pas choisir la race, le sexe du personnage, on ne peut pas choisir sont métier" eheheh effectivement, pour devenir guerrier, voleur, mage ou autre, il vous faudra trouver d'abord le prof et le convaincre qu'on peut apprendre :cool2: effectivement on ne peut choisir le sexe ou la race mais croyez moi quand le perso ce réveil à la morgue de toute manière...
ce jeu absolument démentiel est de 98-99, si vous n'êtes pas à la recherche des meilleurs graphismes mais que c'est la profondeur qui compte pour alors faite moi confiance, fouillez partout ou vous pourrais, installer et je vous promet que vous ne décrocherais pas !
sur c, bon voyage à travers les plans !
ps : je sais c'est un lien vers wikipedia mais je l'ai lu aprés avoir rédigé l'article et croyez moi ça représente parfaitement le jeu, je ne peut donc que vous conseiller de prendre deux minutes pour aller le voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planescape_Torment
Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .