Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pillars_of_Eternity_logo.png

Bonsoir à tous,

J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de la prochaine sortie d'Obsidian : Pillars of Eternity (lien du site officiel), ce jeudi 26 mars.

Je ne vais pas faire une description du jeu, je pense qu'il y en a suffisamment sur le internet. J'ai ouvert ce sujet pour savoir si certains d'entre vous vont se laisser séduire, puis après quelques heures de jeu discuter de son contenu :smile:

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Adhérent
Posted

J'en ai pas mal entendu parler, et le casting de dev fait rêver, après le problème des kickstarter, c'es que c'est soit tout bon, sot tout mauvais, rarement des "entre deux", mais là, j'ai vraiment bonne espoir, et il est pas impossible que je craque (ainsi que ma carte bancaire :laugh:)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posted

Testé et approuvé, digne successeur de baldur's gate. Il était temps parce qu'on finit par le connaître par cœur baldur.

.

Posted

Pas déçu de l'avoir pris. Je n'ai pas eu la chance de jouer aux premiers Baldur's Gate, du coup ça fait du bien de rentrer dans ce genre d'univers !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

• 4 weeks later...
Posted

Rien ne t'empêche de jouer aux Baldur aujourd'hui, ils sont toujours aussi bon. En général, je recommence une partie tous les 3 ou 4 ans.

.

Adhérent
Posted

J'hésite toujours à le prendre, mais bon, ce genre de jeux sont plutôt chronophage, et j'ai plus autant de temps qu'avant.

Il y'a des retours de joueur à son sujet chez nous ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posted

Aaah une suite de Baldur's Gate! Quels bons jeux!

Je pense attendre quelque temps histoire qu'ils règlent le problème du pathfinding. Rien de plus énervant que des problèmes de pathfinding dans ce genre de jeux! 

Bon, je sais je me la pète un peu avec mon "pathfinding", d'autant plus qu'il y a cinq minutes je savais pas du tout ce que c'était... Mais ça fait du bien des fois de se la péter un peu.

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posted

J'ai commencé une partie, avec la sensation magique d'entamer une nouvelle aventure baldurienne. Je ne suis pas déçu, c'est dur, on meurt souvent, et je ne suis même pas en hardcore...

Mais : c'est beau, c'est bien écrit, c'est varié.

J'en suis au 4ème patch je crois, et je n'ai quasiment aucun bug. Le seul gros problème c'est les temps de chargement, car les cartes sont assez petites (donc pas de problèmes de pathfinding :biggrin:) mais c'est long pour changer de carte.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

• 1 month later...
Posted

ok j'ai attaqué aujourd'hui et il m'a l'aire prometteur

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Pillars est un bon jeu et l’extension est bien aussi : tout ceux qui ont aimé baldur allez y les yeux fermés ... (enfin gardez un œil ouvert quand même) ^^

Posted

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'intro et j'aurais aimé pouvoir le finir plus tôt, mais y a tellement de concurrence en ce moment que j'ai de quoi jouer pendant quelques années...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

• 4 months later...
  • 2 years later...
Posted

Apparemment, un  mode tour par tour devrait sortir prochainement pour Pillars of eternity 2.

(et je ne parle pas d'un mod, mais bien d'une fonctionnalité officielle)

Plus d'infos sur le codex.

https://rpgcodex.net/forums/index.php?threads/wtf-pillars-of-eternity-ii-is-apparently-getting-a-turn-based-mode.125392/

https://rpgcodex.net/forums/index.php?threads/turn-based-combat-mode-in-deadfire.125336/page-3#post-5938976

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

• 3 years later...
Posted (edited)

J'ai aussi bcp aimé Tyranny, de la même trempe !!

Edited by Barberase
Pas vu que le jeu était déjà présenté :)

FonS²

The problem is that the baby is safe !