Fan-Films
Les créations originales en vidéo dans les monde post-apocalyptiques.
43 sujets dans ce forum
-
Si vous avez des liens sur des courts-métrages post-apo. Je commence par celui-ci. Je suis en train de réaliser un court-métrage post-apo. (avec mes modestes moyens je précise) Il est en travaux, et il manque quelques scènes. ça parait pas mais c'est du boulot à faire. Le voyage :
- 56 réponses
- 14,3 k vues
-
Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ...
- 14 réponses
- 9,8 k vues
-
-
- 2 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Rosa est un superbe court métrage à la Matrix, réalisé sans budget par l'auteur de BD Jesus Orellana. Vidéo: <iframe src="http://player.vimeo.com/video/31894179?byline=0&portrait=0&color=cc1620" webkitallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"></iframe> http://rosamovie.blogspot.com/ L’action prend place dans un monde post-apocalyptique où toute trace de vie naturelle a disparu. De la destruction émerge Rosa, une cyborg débarquée par le projet Kernel, la dernière tentative de l’humanité pour restaurer l’écosystème de la terre. Rosa va vite apprendre qu’elle n’est pas la seule entité débarq…
-
- 16 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Ce film commence à dater. Je suis tombé par hasard sur ce court-métrage roumain qui se démarque nettement de nos productions française. Que ce soit au niveau des costumes, des voix, de l'atmosphère étouffante, on sent que nos camarades de l'Europe de l'Est savent encore donner de l'épaisseur à l'hiver nucléaire. Si vous ne comprenez pas le roumain, peut-être parviendrez-vous à lire les sous-titres anglais. En tout cas, ça prouve encore que le post-apo est clairement maîtrisé dans les pays de l'Est.
-
- 0 réponse
- 883 vues
-
-
La dernière fois que j'avais entendu parler de ce court, c'était encore un projet. Le scénario reste assez convenu, mais la qualité de la production est assez énorme.
-
- 0 réponse
- 822 vues
-
-
Court-métrage post-apo francophone avec une sélection de décor plutôt réussi pour un projet amateur.
-
- 0 réponse
- 3,5 k vues
-
-
-
Un côté bien rétro qui rappelle Planète Hurlante.
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
-
-
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Dans un lieu désertique et Post-apocalyptique ou il n'y a rien, un homme marche seul. A bout de force, il s'écroule. Un autre homme qui l'observait de loin lui vient en aide en déposant près de lui un peu d'eau potable... geste surement très rare en ces temps. Face au manque de ressources, la tension entre les deux hommes est forte.
-
- 0 réponse
- 967 vues
-
-
Court métrage amateur de science fiction, à tendance post apocalyptique, racontant l'histoire de Luc, un survivant , réfugié dans des souterrains, qui décide de quitter sa retraite pour rejoindre un camp militaire sécurisé. Il va découvrir un monde dévasté où les derniers êtres vivants se font appeler La dernière génération.
-
- 0 réponse
- 790 vues
-
-
Un court-métrage francophone, à la bande son assez soignée... Partiellement inspiré de la saga Baby Cart.
-
- 0 réponse
- 900 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 811 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 893 vues
-
-
http://www.besancon.tv/video.php?id_prod=1295 Accessible sur BesançonTV
-
- 0 réponse
- 824 vues
-
-
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (je n'ai vu aucun topic indiquant qu'il faille se présenter, si je l'ai loupé, merci de m'en informer) Alors voilà, je viens ici pour vous parler un peu de mon projet du moment : 21:6. (Bon, ok tout le monde à grillé la référence du titre ) Bon, je présume que vous aimez le post-apo ici alors je me dois de vous en parler ( je suis moi-même un hyper fan de fallout, mais quand je dit fan, c'est fan hein ! ) c'est donc l'univers que j'ai choisi d'adopter pour cette aventure cinématographique dans laquelle je me lance. Le principe est simple, réaliser des petits épisodes qui ne se suivent pas forcément mais qui ont tous une mor…
-
- 14 réponses
- 8,5 k vues
-
-
Une p'tite vidéo bien sympathique, certainement des suites :
-
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour à la communauté ! Vous connaissez DayZ Standalone ? Le jeu de survie en territoire zombie tiré à la base d'un mod d'Arma II ? Des fans Francophones en ont fait une série. C'est tout neuf et ça n'attend qu'à être connu ! Même si l'univers diffère, il y a beaucoup de références au jeu et les connaisseurs y retrouveront même un certain jargon méta-game. Je ne peux que vous recommander d'y faire un tour, les épisodes sont courts, à peine plus de 5 minutes, de quoi faire une bonne petite pause pendant l'apocalypse 2 épisodes sont en ligne pour le moment. Et ça promet d'être bon. Merci pour eux !
-
- 5 réponses
- 1,7 k vues
-
-
-
-
Bonsoir à tous ! Je m'appelle Tommy-Lee Baïk, et avec Maxime Devoye nous sommes en train de créer une websérie qui se nomme Fréquence. Il s'agit d'un western post-apocalyptique pour laquelle nous nous sommes beaucoup inspirés des univers de Fallout et Mad Max, entre autres. Actuellement, nous essayons de financer l'épisode pilote de la série. Je viens donc à vous pour vous présenter notre projet, et vous demander votre aide et soutien pour le mener à bien. Je vous laisse regarder la vidéo suivante, tout est dit et expliqué dedans Lien vidéo de présentation: https://youtu.be/asXLGlXtgvQ Nous avons donc jusqu'au 31 octobre pour atteindre notre objectif de 3000€. J'en app…
-
- 29 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Bonjour, Je suis l'administrateur du site http://www.fanfilm.fr , qui comme son nom l'indique, est entièrement dédié aux amateurs et réalisateurs de fan film. Ce nouveau site est accessible depuis le 15 juin 2015. Son objectif est de réunir une communauté de passionnés et de créateurs de fan films. Il référence les meilleurs fan films diffusés sur Internet, dont ceux sur Fall Out, et propose des tutoriels pour réaliser un fan film, ainsi qu'un forum, vide pour le moment, car son lancement est également récent. N'hésitez pas à vous y inscrire et à publier des messages, ceci afin d'encourager d'autres amateurs et réalisateurs de fan film à en faire autant. Et jusqu'au 30 …
-
- 4 réponses
- 1,5 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.