Popular Post bugarach jo Posted December 13, 2018 Popular Post Share Posted December 13, 2018 Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ... BenF, Kashain, ShiNTeRNaTi0NaL and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Salut bugarach jo ! Comment vas-tu ? Fallait pas hésiter, c'est vraiment bien Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Bien Docteur et merci. En fait, je prends des photos de lieux abandonnés depuis pas mal d'années, en partant d'un petit lots de ces photos j'ai construit cette histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Très bon ! On a une voix si on veut faire un doublage made in FoGen :D ShiNTeRNaTi0NaL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Vraiment sympa tout ça ! Y'a t il d'autres épisodes de prévu ? Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Révélation C'est en projet, peut-être à partir de screenshots des différents fallout si je n'arrive pas à trouver les bonnes photos. Le texte est prêt en tout cas. La bande son est enregistrée aussi. Le plus long c'est le choix des images pour qu'il y ait une certaine cohérence. Je me donne une paire de mois pour le mener à bien. ShiNTeRNaTi0NaL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Cool ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 (edited) Cool tout ça ! Révélation Juste pour t'informer que tu as raté ta balise révélation. :D Edited December 18, 2018 by ShiNTeRNaTi0NaL Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 J'ai commis un nouveau petit film (2mn) à partir de screenshots de FNV et F4, c'est un brin mystique, cela part de l'idée que pourrait se faire un "tribale" sur ce que pouvait bien être les anciens habitants. Voici le lien youtube du film : https://youtu.be/9AMEBFVl1YM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Salut Youtube me dit "Cette vidéo est privée". Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted September 28, 2019 Author Share Posted September 28, 2019 J'ai fait le nécessaire, enfin je crois : Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 28, 2019 Adhérent Share Posted September 28, 2019 C'est une approche originale ! Ce n'est pas du déjà vu et revu 1.000 fois. bugarach jo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Sympa. Spécial mais sympa Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugarach jo Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 En fait, je me suis inspiré d'un documentaire des années 50 ("les maitres fous" de Jean Rouch) qui montre comment des africains se représentent les occidentaux. Pour ceux qui seraient tentés de voir ce documentaire (durée 15mn), je préfère prévenir que c'est très déstabilisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts