Questions sur Wasteland 2
Posez vos questions sur Wasteland 2 et votez pour les meilleures réponses !
71 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je rencontre une difficulté durant le jeu, cela ressemble à un dysfonctionnement. Alors que je me trouve devant une porte, celle-ci est franchissable (icône porte ouverte sur fond vert). D'ailleurs, la zone de texte l'indique également : "Le portail est ouvert et la route est dégagée". Cependant, lorsque je m'approche pour l'ouvrir, l'icône du cadenas s'affiche. Malgré les compétences de chacun des membres du groupe (crochetage, etc.), aucune n'est opérationnelle ?! J'ai redémarré le jeu mais rien y fait. Voir ma capture d'écran. Auriez-vous connaissance d'un bogue ? Par avance, je vous remercie pour votre aide.
-
Bonjour, Je trouve cela étrange, aussi je vous en fais part. Hier, le commandant de notre escouade a déniché un "Gilet d'assaut Spectrum", à l'issue d'un pillage. Evidemment, il l'a tout de suite revêtu afin de bénéficier d'une protection de 7. Hé, hé .. Malgré tout, j'ai l'impression qu'il subit autant de dégâts qu'auparavant alors qu'il disposait que d'une simple veste tactique de valeur 4 ?! Je me trompe peut-être, d'autant qu'il n'a livré que deux combats, équipé de cette nouvelle armure. Mais dans le doute, je préfère vous poser la question : auriez-vous fait un constat similaire ? Par avance, je vous remercie pour votre éclairag…
-
Bonsoir, Un des membres de mon équipe bénéficie de la compétence "Fabrication d'arme" qui sert principalement à l'amélioration des performances de certaines armes à feu, en les dotant d'accessoires. Sachant qu'il est le seul à détenir cette compétence, je voudrais savoir si une fois son arme équipée d'une lunette ou d'un chargeur spécial ou autre ..., il pouvait la donner à un autre membre de l'équipe afin que celui-ci puisse utiliser pleinement cette arme améliorée ? Par avance, je vous remercie pour vos apports.
-
Bonjour, Comment puis-je augmenter la distance à laquelle lancer un bâton de dynamite, s'il vous plaît ? Est-ce lié à un talent particulier ? Par avance, je vous remercie pour vos conseils.
-
A l'AG Center, les couloirs menant au champ Est et Ouest sont envahis par des fumées toxiques. Comment s'en débarrasser ? -- Voici une solution pour le couloir en direction du champ EST (pas de possibilité de retirer les fumées pour le champ OUEST)
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution malgré de très nombreux essais. En effet, je suis dans une champignonnière mais je ne peux plus progresser dans une galerie en raison d'un amas de plantes qui obstrue le passage. J'ai essayé toutes les armes et même de la dynamite, en vain ! Vraiment, je ne vois pas quel objet utiliser pour venir à bout de ces végétaux. Aurais-je oublié une quête ? Pourtant, j'ai bien coupé la vanne d'irrigation. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug ?! (j'ai le même problème dans une autre pièce d'Agro-Center, près des grands ventilateurs). Par avance, je vous remercie pour votre aide.
-
-Introduction : Après plusieurs mois (années) sans trop de nouvelles, l’actualité de Wasteland 2 et son édition Director’s Cut reprend du service avec à la fois l’annonce de sa sortie sur Switch : https://www.youtube.com/watch?v=bPMJeL0gAJs Et sa sortie dans un Humble Bundle (encore disponible jusqu’au 18/09/2018, foncez !) : https://www.humblebundle.com/games/unity-bundle où il est en vente (avec l’excellent Torment Tides of Numenera et Shadow Tactics) pour à peine plus de 10 euros(!), il n’en fallait pas moins pour votre serviteur et traducteur du jeu en Français pour se rendre compte qu’il existe en réalité très peu de ressources en Français su…
-
- 18 réponses
- 30,4 k vues
-
-
Ce sujet pour que vous puissiez poster toutes vos questions ou commentaires sur le Guide Stratégique. Que ce soit sur la forme ou sur le fond, lâchez-vous, je suis pas du genre à me vexer, surtout sur un travail en cours et bénévole ^^
- 19 réponses
- 4,1 k vues
-
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu. C'est tres bien mais je souffre d'arret frequents. C'est connu. Y a t il des patchs pout traiter ce pb ? Aza
-
- 4 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Avertissement: ne maîtrisant absolument pas les balises de spoiling, le message suivant risque de ne pas être correctement masqué... La fameuse Terreur Nocturne que l'on trouve à Darwin mange, comme vous le savez... des bonbons. En raison d'une certaine faiblesse cognitive, il m'a personnellement fallut commencer une deuxième partie pour enfin comprendre que ces bonbons sont des morceaux de chair humaine (le cochon fonctionne également, mais je crois que c'est tout, à vérifier). Depuis le patch (4, il me semble) et l'instauration des steam sucess, il en existe un concernant la Terreur Nocturne, à savoir lui faire bouffer 20 bonbecs. Du coup, je l'ai fait. Et...
-
Bonjour, Je joue à Wasteland 2 Director's Cut sur PC depuis hier. Ce matin je joue (à Highpool) et aucun soucis. Je save puis quitte. 2h00 plus tard je reviens et là soucis une fois en jeu. Je peux cliquer sur les icônes des joueurs et les 3 icônes à côté sans soucis amis si je clique sur la carte ou un personnage alors là, du coin inférieur gauche jusqu’à l'icône du cursuer (où qu'il soit sur la carte) cela me fait un grand carré blanc transparent que je peux agrandir ou diminuer (je ne peux mettre d'image car je ne me souviens plus de mon MDP et j'attends le nouveau). De plus le clavier ne fonctionne pas. Pour quitter je dois faire Alt Tab puis fermer fenêtre. Quand je …
-
- 6 réponses
- 3,2 k vues
-
-
A l'Ag center, près de la parabole (relais de transmission où l'on doit fourrer le répéteur), Julio est pris au piège, si on attaque ses lapins, il va devenir hostile. Comment terminer cette quête de manière pacifique ? -------
- 2 réponses
- 2,4 k vues
-
Un petit post ici pour signaler une fuite de mémoire importante sur Wasteland 2. Je commence la session de jeu avec 1.5 Go de mémoire utilisée, après environ 1heure et demie de jeu, le total alloué à Wasteland 2 passe à 6.1 Go. A titre indicatif, une session de jeu sur The Witcher 3 me prend au maximum 3 Go en continue qqsoit la durée de jeu. Y aurait pas un souci là ?
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour cher Wastelanders! J'ia acheté il y a peu Wasteland 2 et me voilà bloqué à Highpool! En effet, je n'arrive pas à selectionner un seul personnage pour la quête "aider Kate Preston à réparer le système d'irrigation d'Highpool". J'essaie tout ce que je peux mais le reste de l'escouade suis toujours le personnage que je laisse :( Je vous remercie par avance!!
-
- 1 réponse
- 3,1 k vues
-
-
Voici une nouvelle petite astuce, si comme moi vous avez cherché quelques temps avant sans trouvé la solution pour sauver Ralphy de la noyade. La solution est plutôt simple, et il fallait y penser, il faut tout simplement faire tomber un des totem d'os dans l'eau, avec votre compétence "Force"brute", Ralphy montera ensuite sur le Tote pour rejoindre la terre ferme : Le sauver vous aidera à apprendre pas mal de choses, et vous aidera certainement dans la suite de vos aventures ...
-
- 15 réponses
- 8,4 k vues
-
-
Cadeau pour la fin d'année : http://cloud.firewolf.fr/public.php?service=files&t=37428550253a9d1983ac43b34d3f85e0 Vous pouvez réutiliser le contenu pour votre wiki. Si vous trouvez des erreurs, se serait cool de m'en faire part pour que le contenu reste a jour. On m'a posé la question pour l'autel dedié à fallout je vous met donc en prime l'explication ci dessous (spoil) : En ce qui concerne les personnages. Attention à quatres choses : Je n'utilise pas de personnage doué en crochetage, c'est un choix personnel mais ça peut poser problème pour certain. Ils ne sont pas optimisé, ça passe tout seul en mode aguerri, après je ne répond de rien. Dieu n'est…
-
Voici une petite liste bien loin d'être exhaustive sur différentes substances trouvables dans le jeu. Je compte sur vous pour la compléter et indiquer le lieu où ces produits sont disponibles et éventuellement ce qu'il faut accomplir pour les obtenir. Scorpions rôtis Lieu: Camp des Nomades du Rail Applique effet "Poursuite du Scorpion" pendant 500 secondes: +2 en Force, -2 en Perception Jalapeno en tranches Lieu: Damonta apès avoir sauvé Binh des griffes du synthétique. ses parents, Hector et Carla Nguyen le donnent en récompense (merci à Firegounet). Applique effet "Jalopeno Hurry" pendant 720 secondes: +3 en Rapidité Radis blancs et carottes marinées Lieu: Damonta …
-
- 4 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Salut La question du jour concerne FAPA le cochon en haut de l'oracle des anges.
-
- 2 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Attention spoile Heu... comment qu'on fait pour fautre les balises spoile ? C'est pas dans les options ? Bon donc ceux qui n'ont pas encore croisés diva à l'oracle des anges, s'abstenir. Donc . . . . . . . J'ai retrouvé diva à l’épreuve chez les prêtres au dessus d'Hollywood. V'la la galère pour qu'elle survive avec ces pauv 5 pv... Du coup j'ai créé une sauvegarde avant qu'elle crève et j'ai continué. (putain mon chiot à 200pv et déboite en combat...). Du coup je voulais savoir s'il y avait un truc ç faire avec elle si elle survivait aux animaux. Merci, à + Soifran
-
- 7 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Quelqu'un sait ou trouver le code d'accès de la chambre dans laquelle est enfermée "La terreur nocturne"? Ce PNJ semble être un marchand (sur la minicarte). Est-il lié à une quête? Merci
-
- 11 réponses
- 9 k vues
-
-
Bonjour /bonsoir Je me permet une petite question, j'ai cherché sur le forum si la réponse il me semble que non, veuillez m'épargner si je me suis trompé Est ce que le jeu est 100% fonctionnel en fr ? Je le possède depuis juin, mais mon anglais n'étant pas suffisamment bon (je suis traumatisé depuis que j'ai fait ff6 en anglais étant jeune ) j'ai préféré attendre la version fr, et quand j'ai vu les problèmes qu'il y avait avec celle -ci il y a 3 mois, j'ai remis le jeu de coté. J'en profite pour demander, dois_je installer la traduction ici présente ou ce n'est pas nécessaire ? J'en profite aussi pour vous remercier les zamis de votre travail, vous êtes géniaux !…
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour à tous, je me pose une petite question concernant la compétence vie en pleine air. Nous sommes d'accords que sur la carte du monde cette compétence permet d'éviter les combats aléatoire et avoir plus de rencontres spéciales. Par contre cette compétence à l'air activable en jeu hors de la carte du monde (comme crochetage par exemple) ma question est : à quoi sert cette compétence hors carte du monde ? (si elle sert à quelquechose)
-
- 7 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Je n'arrive pas à refiler l'étoile d'Ace au conservateur du musée de la Citadelle et ce, depuis le troisième patch. Le quatrième ne l'a toujours pas corrigé. C'est pas un bug très grave, certes et puis ça doit faire plaisir à Angela de pas la rendre tout de suite, ça lui fait un souvenir de plus...
-
- 4 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Salut, J'ai échangé un otage contre flecther, j'ai tout fini, tout le monde il est content sauf moi... On me dit que je peut récupérer mes armes mais je ne sais absolument pas où... On me parle de mirador a gauche au dessus des caisses, mais j''y bite rien... C'est ou bordel ? Merci, Cordialement Soifran
-
- 3 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai commandé sur am....fr une version boîte de Wasteland 2. Le problème est le suivant : - Toute la jaquette est en italien (pas grave) - au dos il est indiqué (en italien) : Manuel en italien + Doublage en anglais (c'est là où ca bloque pour moi) Etant une version STEAM, je me demandais si je pourrais mettre le jeu en français via STEAM ou uniquement en anglais comme indiqué sur la boîte ??? Merci par avance pour vos réponses.
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.