soifran Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Salut La question du jour concerne FAPA le cochon en haut de l'oracle des anges. J'ai enfin assez de point d'ami des animaux pour le "convertir", mais il se barre...Y a un truc à faire ?MerciSoifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Firegun Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Je ne peux pas t'aider sur ce coup la, je n'ai rien trouver à faire avec lui non plus. A moins que ... oui c'est ça ... fap ... fap ... fap ... Ahhhhhhh. Ah non c'est trop cochon comme truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 El Racal Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Franchement y'en a un peu marre de ces trucs qui servent à rien (cf la Terreur Nocturne). Ok pour le côté absurde du truc qui sert à rien, mais trop c'est trop. Peut-on encore espérer une correction dans un patch à venir? J'y crois plus trop là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
soifran
Salut
La question du jour concerne FAPA le cochon en haut de l'oracle des anges.
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour
2 answers to this question
Recommended Posts