Aller au contenu
  • 0

Guide


Invité

Question

 
Vous pouvez réutiliser le contenu pour votre wiki.
 
Si vous trouvez des erreurs, se serait cool de m'en faire part pour que le contenu reste a jour.
 
 
On m'a posé la question pour l'autel dedié à fallout je vous met donc en prime l'explication ci dessous (spoil) :

Dans les souterrains d'Hollywood il y a trois gars prêt d'un feu, près d'eux se trouve deux coffres. Sans se faire voir, donc avec une bonne vigilence, pillez les coffres puis approchez-vous d'eux pour pouvoir les entendre sans qu'ils ne vous voient, étant du genre à vous tutoyer. Quand ils commencent à parler, éloignez-vous. Ils vont vouloir ouvrir leurs coffres. Voyant qu'ils ont été pillés ils vont parler d'un certain Bob. Une nouvelle zone apparait sur la carte. Vous trouverez Bob là bas, il cherche son trésor, bonne chancce pour le trouver. En fouillant la zone (pas les trous je vous rassure) vous trouverez une carte qui vous indiquera une nouvelle zone avec un autel, derrière cet autel un abri et dans cet abri un autel. En cherchant dans les archives ils parlent de rpgcodex et donne même le lien. La référence a fallout est le lieu en lui même, l'abri.
 
Pour rentrer dans l'abri il vous faudra la compétence en informatique.

 
En ce qui concerne les personnages. Attention à quatres choses :
Je n'utilise pas de personnage doué en crochetage, c'est un choix personnel mais ça peut poser problème pour certain.
Ils ne sont pas optimisé, ça passe tout seul en mode aguerri, après je ne répond de rien.
Dieu n'est là que pour des fins de test, il est ultra cheaté, donc je vous déconseille de l'utiliser dans une partie normale.
De manière général de toute façon à vous de vérifier et d'adapter.
 
 
Bonne fêtes à tous et bonne ballade dans le Wasteland.
 
PS : Votre formulaire de validation antirobot est juste infame, faut s'y prendre 53 fois pour réussir. C'est extrèmement décourageant.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Waow, du bon taff Papa Tornade de Noël, merci à toi!

Je vais aller vérifier ton histoire d'autel dédié à Fallout, en avance, merci pour l'astuce!

En espérant te revoir sur le forum, tu as fait le plus dur: t'y inscrire...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Salut ! 

Merci pour le travail :)

Tu peux m'envoyer un mp pour le problème du capatcha avec e problème que tu rencontre ? Voir si je peux y faire quelque chose, merci :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malgré quelques recherches, pas moyen de mettre la main sur l'autel dédié à Fallout:

On est bien d'accord que tes trois mecs près d'un feu sont à Hollywood? Hollywood, le vrai, avec ses starlettes, son fameux chewing-gum et ses Paris Hilton en Humer?

Paske dans mon Hollywood, je ne trouve que deux accès à des sous-terrains:

  • un qui mène au Bastion
  • l'autre qui mène aux égouts avec Swifty et sa bande d'esclavagistes. J'ai pensé que c'était là vu qu'il y avait un feu et... non pas trois mecs mais 5, mais n'allons pas chipoter, on a des bastos pour les invités de dernière minute aussi. Bref, je me faufile tel un ninja, j'ouvre des portes piégées qui protègent des sortes de box ou de caves et qui enferment trois caisses (et non pas deux coffres) que j'ouvre et... rien pas de dialogue, pas de nouvelle zone, bref, le grand rien. Ai-je raté un accès à un autre sous-terrain depuis Hollywood?
  • Bug? Mauvaise manip?  Dois-je prendre rendez-vous avec un ophtalmo? Huîtres ou Foie Gras ce soir?

    Tornade, je compte sur toi pour quelques précisions, mais j'utilise aussi le "j'appelle un ami": Firegun? O Grand Manitou des Terres Dévastées, ô Grand Prêtre du Grille-Pain Cassé, ô Grand Mufti du Secret Caché, aide, dans ta mansuétude proverbiale le petit être informe et désespéré que je suis!

    Sitiplé?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 0

     

    Tu peux m'envoyer un mp pour le problème du capatcha avec e problème que tu rencontre ? Voir si je peux y faire quelque chose, merci
    Je n'arrive juste pas à les déchiffrer, ils sont trop illisible. Là vu que je suis mauvais et que j'ai perdu mon passe et le mail que j'avais mis (je n'étais pas sur mon ordi, du coup prise de tête pour créer un alias sur mon compte), j'ai refais un compte, pareil une quinzaine d'essai pour en déchiffrer un. De toute façon c'est le problème de ce type de captchas, on touche à la fin, les robots étant de plus en plus perfectionnés, on en arrive à des captchas de plus en plus illisibles pour eux mais aussi pour nous. Et les grands écrans où on a pas la tête collée dessus, ça n'aide pas non plus. Mais bon passons, cette fois j'ai tout fait dans les règles je n'aurais plus le souci.

     

    On est bien d'accord que tes trois mecs près d'un feu sont à Hollywood? Hollywood, le vrai, avec ses starlettes, son fameux chewing-gum et ses Paris Hilton en Humer?
    Oui Hollywood, le seul le vrai même si j'aurais davantage parlé des putes et d'la coke.
     

    Regardes ma carte des égouts d'Hollywood, se sont les coffres/caisses situés en 4 pas ceux dans le box. Le box est à droite, leurs coffres à gauche.

     

     
                   Un joli feu de bois       Entrée du box dont on se fou
                        les glandues                   |
                                |                              |
                                |                              |                   
    les deux caisses -----------------------------
     
    Et en effet ils sont 5. Si le dialogue n'a pas eu lieu c'est que soit tu l'as déjà lancé et raté, soit que tu ne t'es pas assez approché. S'ils te repèrent avant en passant par le box dont tu semblais parler, fais le tour, je sais que je n'étais pas passé par ce box parce que ça m'obligeait à passer vraiment devant eux pour atteindre les coffres même si je ne pense pas qu'on se fasse repérer. Fais le tour pour arriver face à eux, pilles leurs coffres et longes le mur par la gauche pas à pas pour t'approcher d'eux. Essaie avec un seul perso si tu te fais voir en groupe. Le dialogue ne s'enclenche pas quand tu pilles les coffres, il s'enclenche aussi sans le faire d'ailleurs et surtout il s'enclenche quand tu t'approches d'eux. Après soit tu te fais repérer et tu dis adieu au dialogue, soit ils se dirigent vers leurs coffres. Ensuite soit tu n'as rien pillé et donc ils disent juste qu'ils n'arrivent pas à les ouvrir, soit tu les as pillé et ils parlent de Bob. Quoi qu'il en soit piller ne suffit pas, il faut s'approcher pour les entendre discuter après l'avoir fait.

     
    Je ne peux pas t'aider plus. Si tu n'y arrives pas tu me trouves un bon logiciel de capture vidéo sur ubuntu, tu me files ta sauvegarde vu que j'ai dégagé les miennes et je fais une vidéo. Mais à expliquer avec des mots je ne peux faire mieux
     

     

    C'est trop génial, c'est toi qui a fait les cartes ? Elles sont magnifiques !
    Oui elles sont de moi (enfin à partir de captures d'écran du jeu), sinon je n'aurais pas proposé de les utiliser pour votre wiki ;) Je peux aussi vous passer les originaux (format xcf) si vous voulez organiser ça autrement, les redimensionner, compresser. Mais c'est un peu lourd donc ça ne sert à rien que je les mette en ligne inutilement si vous n'en avez pas besoin.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 0
    Adhérent

    Ah, je viens d'y regarder, le nouveau système est pourtant vachement plus efficace et simple que l'ancien, et ne demande dans certain cas même pas de capatcha, tu as peut être eu le droit à un bug qui ta refiler l'ancien formulaire, j'y regarde :)

    Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 0

    Je ne peux pas t'aider plus. Si tu n'y arrives pas tu me trouves un bon logiciel de capture vidéo sur ubuntu, tu me files ta sauvegarde vu que j'ai dégagé les miennes et je fais une vidéo. Mais à expliquer avec des mots je ne peux faire mieux

     

    Merci pour tes infos, Tornade!

    En fait, je pense que nous n'évoquions pas des mêmes égouts, je pensais à la planque des esclavagistes de Swifty, alors que toi, je pense que tu parlais des tunnels sous l'Hôtel California qui abritent les trafiquants de Sel, me trompe-je?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 0
    Adhérent

    Ton guide ma bien aidé pour les références culturelles sur le wiki (http://www.wasteland-wiki.com/Wasteland_2_:_Références_culturelles), franchement, c'est du super boulot :)

    Vu qu'il y'a quand même pas mal d'entrée grâce à ton guide, je voulais te mettre en source, tu as pas un lien d'un site internet perso ? Où je fait un lien directement vers ton profil Fogen, où encore je cite juste ton pseudo ?

    Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité
    Répondre à cette question…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...