Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

[Astuces] Camp des nomades du Rail


Question

Voici une nouvelle petite astuce, si comme moi vous avez cherché quelques temps avant sans trouvé la solution pour sauver Ralphy de la noyade.

La solution est plutôt simple, et il fallait y penser, il faut tout simplement faire tomber un des totem d'os dans l'eau, avec votre compétence "Force"brute", Ralphy montera ensuite sur le Tote pour rejoindre la terre ferme :

1409071641-U1.jpg

Le sauver vous aidera à apprendre pas mal de choses, et vous aidera certainement dans la suite de vos aventures ...  :ancien:

Link to post
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Est-ce que le bug de traduction qui est dans le playthrough a été corrigé avec le patch d'aujourd'hui ? La situation actuelle, c'était que lorsqu'on veut négocier la paix, il manque un mot-clé dans le discours avec Casey 

pour lui faire accepter de se couper un bras et de partager le Clou doré

ce qui rend la quête impossible à finir de façon pacifique.

J'ai dû passer le jeu en anglais comme dans la vidéo pour pouvoir la terminer :P

Et sinon, il me reste 2 quêtes à rendre, trouver à qui dire qu'on a tué tous les bandits, et retrouver la marchandise volée du marchand au Camp des Nomades. Si vous avez la solution, merci :P

Link to post
Share on other sites
  • 0

Oui normalement ce bug est corrigé je m'en suis occupé personellement.

Le mot-clef est maintenant disponible mais il n'est pas "dans la liste", si tu vois ce que je veux dire. Il faut le rentrer manuellement. A toi de trouver lequel et à quel moment. L'erreur qui restait était que le mot clef avait un point à la fin genre "blabla." et vu que c'est du manuel, personne ne mettait jamais ce point à la fin donc ça ne fonctionnais pas... Le truc idiot quoi...

Pour les bandits du rail il faut rendre la quête à Kekkabah

Et pour la marchandise volée c'est quoi le nom du personnage ?

Mais il me semble que c'est dans les alentours du camp, genre si t'as suivi une tortue c'est par là... Mais j'hésite il faut que tu me précise un peu le contexte.

Link to post
Share on other sites
  • 0

Pour rendre la quête j'crois que je l'ai dans l'os parce que j'ai terminé la quête de la négociation, et je ne peux plus parler à Kekkabah de quoi que ce soit :/

Pour les marchandises, le vendeur c'est M. Holliday, le descriptif de la quête dit que ses marchandises ont été volé par des bandits du rails, mais l'intitulé de la quête dit de "reprendre les marchandises aux camés".

Link to post
Share on other sites
  • 0

Les camés c'est pas les bandits, tu trouvera les marchandises après la mini tour radio, dans la partie périphérique de la ville.

Va derrière le batiment central de kekahbah et continue vers l'ouest. Après la tour radio, ya quelques animaux et un groupe de camé quelque part dans le coin.

Peut-être même que tu va tomber sur un mystérieux étranger...

Link to post
Share on other sites
  • 0

j'ai rencontré pitbull au camp des nomade du rail 

la ou y'a la soeur d'un ranger a qui faut donner une lettre ( pensez a leche-cul niv .4 ), il voulait l'emmener , j'ai refuser est tester de payer la dette de cette dite " soeur " à bulldog (500 feraillle , ça fait mal au derche :D ) . 

du coup j'ai gagné 180 xp par perso environ . 

 

Le truc c'est que je croyait l'avoir tuer au " camp des bandit " au sud d'higpool car vu dans une soluce qu'il se trouvais la bas et comme j'ai " nettoyé l'endroit "  je le pensait mort ..... , et sur une autre partie je l'ai tuer quand il etait a la prison ..... 

 

y'a plusieur possibiité avec ce personnage je pense et du coup j'avais libéré les femme de la prison et dit qu'il etait mort , j'aurais pas du ^^ 

 

j'ai recommencer car j'ai fini l'arizona en mode " bourrin " et je voulait du coup refaire la map plus tranquillement mais je rate encore plein de truc ...... :D

Link to post
Share on other sites
  • 0

J'ai dit une connerie dans mon précédent post (en fait c'était comme ça pendant la beta mais ca a changé).

Les fournitures d'holliday sont au camp atchison, allez vers l'ouest apres un pack de loup et un tas de crapauds il y a un camp de pillards.

Au fond du camp de pillard vous trouverez les fournitures du magasin holliday entre la maison et un arbre sur la gauche

Link to post
Share on other sites
  • 0

je suit toujours dans le camps , il ya des disquette a prendre chez le mec qui fait des jeux vidéo ( je sait pas a quoi elle serve mais ne son pas noté commme camelote ) , ont peut aussi lui voler son " nintendo scope " , mais j'ai pas reussi " echec critique " en defoncant la vitrine et j'ai du le tuer avant (  sinon il nous empeche en parlant ! ) . 

 

j'ai une sauvegarde dans son cabanon , je testerai demain ;)

 

EDIT: pas reussi a peter la vitrine :( , force brut niv : 5 je me suit peter 2 fois les metacarpien en 5 essai pour finir sur un echec critique !

Link to post
Share on other sites
Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.