L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
(non c'est pas vrai, je m'appelle pas Henri) Bonjour à tous ! Jeune étudiante de 18 ans et, ça va de soi, fan de Fallout. Mordue d'Histoire (guerres mondiales surtout), de cinéma, littérature, musique et jeux vidéo (Bioshock, Final Fantasy, Persona et tout le bazar). Bref, un peu intellectuelle mais pas trop quand même. Niveau Fallout, mon Saint Graal est New Vegas, mais j'ai aussi beaucoup aimé le 3 et le 4. Faudra qu'un jour j'aie le courage de faire les premiers. Bref. Ravie d'atterrir ici !
-
- 8 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour chers amis S.P.E.C.I.A.L ! Je suis Gareal, 30 ans, habitant d'un confortable abri aux expériences consanguines dans le Nord de la France. J'ai découvert l'univers de Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai remonté dans le temps jusqu'aux premiers du nom. Je joue actuellement à Fallout 76 ainsi qu'à New Vegas (que j'ai tellement aimé !). Je fais également du JDR Fallout 111 en tant que MJ (débutant). Récemment, étant un joueur de wargame, je me suis laissé tenter par Fallout Wasteland Warfare en physique et via Tables Top Simulator. Au plaisir de partager des moments de jeux ou JDR avec les membres tout aussi S.…
-
Salut tout le monde, On m'a demandé de me présenter, donc me voila ! Je suis un fan de Fallout, à commencer par Fallout 2. Je continue à apprécier le travail de la communauté française de Fallout qui a créé la traduction française pour les patchs non officiels. J'espère que l'association et tout le monde vont bien. Bonne continuation !
-
...pour rejoindre Fallout Generations Qui suis-je ? Nakuhito, un jeune homme perdu dans les terres désolées en manque d'Aqua Pura Pourquoi je suis là ? Skulussa m'a fait inscrire, et boom Fallout J'ai joué à Fallout 3 G.O.T.Y sur Xbox 360, en 2017 J'ai d'ailleurs terminé la quête principale et fini les DLC suivants : • Mothership Zeta | à 100% • Operation Anchorage | à 0% • The Pitt | 80% • Point LookOut | à 100% • Broken Steel | à 30% Après cela je me suis acheté F3 GOTY sur PC et j'ai encore plus aimé qu'avant (je ne sais pas pourquoi, le confinemen…
-
Salut a tous je suis Yornnir (jusque là vous suivez c'est écris un peu partout sur mon profil j'imagine) et j'ai 17 ans ! (C'est bon nan ? Je peut y aller ? nan ? Ok ...) Plus sérieusement, je suis un fan de l'univers de la série et de ses jeux mais je n'en ai testé que deux : New Vegas qu'on m'avait vanté comme le meilleurs de la série, et le fameux 4 qui reste mon favoris par son esthétique, son gameplay et son atmosphère qui reste très différente du Mojave ! Je pourrais cependant pas dire quand j'ai commencé et j'ai honte de dire que j'ai commencé la série par ce que je voulais absolument jouer avec un mod sur New Vegas xD Enfin bref à côté de ça je jo…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjours, tout le monde, je suis nouveau ici alors je joue a Fallout 3 depuis mes 13 ans et j'en ai 18. Peut-être pouvez-vous me dire quel Fallout est le meilleur entre le 4 ou le 76 ?
- 7 réponses
- 1 k vues
-
Bonjour JeffreyEr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). JeffreyEr nous a rejoint le 30/05/2015. View Member
-
Bonjour à tous, je m'appelle Simon, j'ai 30 ans, je suis enseignant, et... et j'ai découvert Fallout avec le n°3. Jusque-là, je n'étais principalement qu'un vulgaire joueur de FPS en réseau local (Soldier of Fortune...). Bref, j'avais déjà visité, par le passé, ce site, et voilà que je le redécouvre, prêt comme tout le monde à accueillir le 4e opus. Merci aux créateurs de ce site pour leur boulot, et à bientôt!
-
- 7 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
Bonjour, bonsoir!je suis Jukiest, un amis IRL de Marotar, avec qui je partage les joies du jeux vidéo et du RP.Fan de Fallout et de RP c'est tout naturellement que j'ai accepté avec grande joie de rejoindre le projet de Marotar! Alors me voila, j'ai 19ans je m'appelle Julien, j'aime beaucoup le jeu vidéo et la beuverie et suis plutôt pince sans rire (susceptible s'abstenir ^-^).Je joue principalement aux RPG, RTS et je l'admet un peu de CS:GO (ça en fait des majuscules!)Je pense en avoir dit assez mais si vous avez quelques questions n’hésitez pas je suis la, pas lala mais quand même la , et surtout à bientôt dans la campagne fallout! La bise, Juky.
- 14 réponses
- 1,9 k vues
-
Bonjour jupiter5, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). jupiter5 nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
-
Bonjour Kanrd, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. Kanrd nous a rejoint le 05/18/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Salut, Moi c'est Kashain et fan de fallout depuis le second volet auquel j'ai beaucoup joué ... bah oui j'ai jamais joué au 1er :( J'ai 37 ans et Geek sur les bords En réalité je suis fan de RPG ... Baldur, Planescape etc ... et de l'univers Wasteland. Ce n'est que récemment que j'ai découvert Fallout 3 et surtout FNew Vegas car j'ai eut du mal à passer à la 3D. Fallout New Vegas étant nettement supérieur (à mon humble avis) puisqu'il reprend beaucoup de thèmes de fallout 1 & 2 tandis que le 3 c'est plus bourrin et moins fun. Je m'inscrit donc à l'aube de Fallout 4 et j'ai déjà lu quelques uns de vos sujets développés sur le fofo : Merci et bravo Bravo car vous êtes l…
- 11 réponses
- 1,4 k vues
-
Hello, Viande fraîche (mais radioactive) tout juste sortie de l'abri. Fada de jeux vidéos, Tomb Raider, Skyrim, Fallout et j'en passe, et de Lovecraft. J'ai eu mon premier contact avec la franchise en regardant quelqu'un jouer au 2. Appréciant le post apo, je suis tombée amoureuse de la licence. Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
- 18 réponses
- 1,6 k vues
-
Bonjour kayomi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). kayomi nous a rejoint le 08/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 749 vues
-
-
Bonjour KeauKeau, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). KeauKeau nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 778 vues
-
-
Bonjour, Passablement déçu de l'évolution des MMORPG auxquels j'ai longtemps joué, gavé jusqu'à la glotte du Med-Fan et possesseur d'un véritable ordinateur de gamer depuis pas si longtemps que cela, j'ai découvert "Fallout New Vegas" sur les conseils de ma femme (c'est elle la gameuse de la famille). Un jeu qui me convient à merveille parce que j'y retrouve plein de références culturelles qui me sont familières (guerre nucléaire, western, années 60 mais pré-68, musique country, ...). Le genre post-apocalyptique me sort par les narines depuis la mode SF française des années 80, par contre l'ambiance western d'un monde en reconstruction qui est à la fronti…
-
- 2 réponses
- 944 vues
-
-
Bonjour Kychou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Kychou nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 715 vues
-
-
Bonjour Le chaudronnier de l'abri, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Le chaudronnier de l'abri nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 734 vues
-
-
Hello tout le monde ! Je me présente. Je suis fans fe fallout de puis seulement deux mois. Mais quand ma mère ma offert le jeu "Le plus nul de toute la terre entière ! Moi je voulais GTA 5 !" je n'aurais jamais cru découvrir un jeu aussi passionant et détaillé que celui-ci ! En tout cas l'ambiance du jeu ma tout de suite plus et j'ai tout de suite voulut avoir les autres opus ! Alors je me suis mi dans l'ambiance et je me suis même mis a collectionner les figurines ! En tout cas merci d'avoir lu cette présentation et ne vous faites pas atomiser !
-
-
-
Bonjour à tous, Juste un premier message pour vous saluer. En espérant pouvoir partager ma vieille passion pour fallout et éventuellement apporter quelques contributions. Au plaisir de vous lire.
-
Salut, J'ai 31 ans, fans de jeux, de film, de survie, etc !! en milieu désolée, atomiser, zombifier!. Naturellement, j'ai torcher tout les fallout (a non pas encore le 4, je prend mon Temp), Wasteland, et Divers jeux Atomique!. En cas d'attaque atomique, ou fin du monde, je suis pret IRL (et ouai je suis un survivaliste dans l'âme, certain me qualifierons d'illuminée lol) Bref, je fait un come back sur fallout génération, car mon compte est tombé dans l'eau A ouai, je me permet de me faire une pub au passage n'hésiter pas a liker, vous abonnez, etc! Youtube:https://www.youtube.com/channel/UC5hb1EMEsn6Pq5gmD0cSFSg Twitter: https://…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.