L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous moi c'est Mario 35 ans et fan des fallout ainsi que de the witcher . Je joue a fallout 76 depuis sa sortie . . A bientôt en jeu bisous
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour a vous Joueur pc depuis fort longtemps et oui j ai connu le premier fall out crée par interplay en 3D iso Joueur de MMO depuis aussi longtemps, je vous rejoins avec plaisir dans cette univers post-apo J ai donc 2 perso Andorf : melee/ arme lourde et Shuri : sniper/ fusil auto Au plaisir de vous croiser in game….
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour, je suis Arcahel joueur de Fallout depuis le 3 et grand fan du 4, c'est donc par logique que je me suis lancé dans l'aventure Fallout 76.
-
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je suis Hikigaya, donc, je suis actuellement lycéen, mais ca, ce n'est pas très important. Je suis un fan de la série Fallout, je possède tous les Fallout (le premier, le second, le trois et New Vegas) ainsi qu'un jeu plus ou moins inspiré de la licence (fallout 4). J'adore ces jeux pour les mêmes raisons que vous, l'humour noir, l'ambiance, les personnages charismatiques et tout le tintouin. J'attends avec une certaine impatience le mod New California, et sinon, j'ai récemment acquis Wasteland 2, que je grignote. Je me joins donc à ce site pour échanger avec d'autres fans, c'est le but je crois. Je pense avoir plus o…
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, Moi c'est Frantzozich, fan de post apo et donc de Fallout ?. ++ Et bonne année
-
Bonjour à tous, je me présente Mac Flaye, joueur plus tout jeune, je suis sorti de l'abri il y a pas mal d'année, j'ai joué à Fallout depuis le premier de la série sauf Fallout 76, j'aime pas trop le concept de ce dernier opus, je suis et resterai un joueur solo je vous souhaite à tous une bonne année.
-
Bonjour à tous ! Nouvel arrivant sur l'univers Fallout, j'ai testé brièvement Fallout 4 ( pendant 3-4 h c'était très bref ) chez un pote sur console, puis est arrivé la sortie de Fallout 76 en mode online co-op etc bref j'accroche énormément !!! J'aime bien cet univers ( je retrouve un peu l'ambiance Metro 2033 auquel j'ai bien accroché ). Je découvre donc totalement l'univers le lore etc, j'aime particulièrement explorer, découvrir, me dire que je partais pour passer un objectif puis partir pendant 2h et finir par me perdre à ouvrir des boites et loot des choses diverses et variées Me concernant : Bylli …
-
- 2 réponses
- 807 vues
-
-
Bonjour à tous, je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif, goldenstate (pas français mais bon belge de Bruxelles). Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres.
-
Bonjour à toutes et tous, je me présente suite au mail de purge, je viens d'arriver, je n'ai pas envie d'être purgé si tôt! Moustache Tuning, pour vous servir, j'ai joué à Arcanum il y a longtemps mais jamais à aucun Fallout ! J'ai profité des soldes de Noël pour y remédier et je profite ici de cet espace d'expression pour saluer et remercier toute l'équipe du site ainsi que les moddeurs de tout horizon, pour tout le contenu qu'ils proposent. Force sur vous
-
Bonjour Narg, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Narg nous a rejoint le 13/06/2015. View Member
-
- 2 réponses
- 951 vues
-
-
Bonjour à tous, Je me présente : Nicolas j'ai 43 ans. J'écris ici pour ne pas être banni dans les terres désolées. J'ai découvert l'univers avec Fallout 3 (que j'ai vite laissé tomber avant d'y revenir plus tard) mais surtout avec Fallout 4 (j'y passe toujours de bons moments aujourd'hui...pour la 4ème fois). Ensuite, j'ai gouté à New Vegas, super jeu. Puis je suis revenu à Fallout 3 (en cinquantaine d'heures de jeu, munitions difficiles à trouver au début je trouve). Je vais attaquer bientôt les classics. Aujourd'hui, je suis un grand grand noob sur Fallout 76 et cet endroit va sans doute me permettre de pro…
- 2 réponses
- 1,2 k vues
- 2 abonnés
-
Yo, je suis Kolup. J'ai 23 ans et je joue a fallout depuis Fo3. J'ai apprécier l'histoire de New Vegas, mais encore plus le gameplay que fallout 4 a apporter à la franchise. Pour l'instant je suis plus sur Fo76.
-
- 2 réponses
- 3,5 k vues
-
-
En guise de présentation: Homme d'un age certain, normal: -beau -intelligent -fort -doté d'une remarquable mauvaise foi... normal je vous dis... bonjour à la communauté.
-
- 2 réponses
- 743 vues
-
-
Bonjour, nouveau venu sur le forum d'un certain âge (40 ans) et joueur sur PS4. Je m'appel Seb et viens me tenir au jus sur tout ce qui touche à Fallout. A+
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à vous les foules. Je me présente romain 39ans joueur de Fallout 3, New Vegas, Fallout 4 et Fallout 76 sur Xbox. Vous me trouverez sur Xbox sous le pseudo SHZ Trigun59. Ravis de faire partie de votre abris. Dont j'ai beaucoup entendu parler et qui m'a aidé.
-
-
Bonjour Moi c'est Mingo (60 ans), joueur sur fallout 4 et 76 maintenant. Je joue bien souvent en solo à cause d'un problème de santé qui m'empêche de parler donc pas de chat vocal pour moi. Même si je suis level 500+ je suis toujours a la recherche d'astuces
-
Bonjour à tous, je me présente Inaudible, j'ai 21 ans et de Bretagne, (Environ de Rennes pour les curieux), et bien comment dire je découvre la série de jeu Fallout, j'ai fait Fallout Shelter sur Android et maintenant Fallout Shelter Online (2), et j'ai également commencé depuis peu Fallout 76 sur pc, en un mot je regrette de ne pas avoir pue jouer à cette série de jeu avant. J'adore le thème post apocalyptique.
-
Bonjour à tous, Ayant découvert Fallout 4 depuis 1 an, je suis contaminé à mon tour. Explorant les Mods et de nouvelles frontières. Cordialement.
-
Bonjour à vous les goules ! Ravie de vous rejoindre dans les Terres Désolée, j'ai commencé par Fallout 3 et l'Univers Fallout m'as séduite, j'ai tout de suite adoré. J'ai donc enchaîné avec Fallout New Vegas , Fallout 4 et maintenant Fallout 76. Sinon je joue principalement le soir et sur Xbox Merci de m'accueillir dans votre abris et à très vite pour de nouvelles aventures ps: J'ai hâte de découvrir la convention Fallout
-
Bien le bonjour tout le monde. Grand amateur de Fallout depuis le 1er, acheté aux hasard dans un Games parce qu'il y avait un macaron d'un magasine qui disait que c'était bien (j'étais jeune... 15 ans). Putain quelle claque dans la tronche, des heures de fun (et de bug) dans un jeu qui changeait de l'heroic fantasy qui dominait bien les RPG de l'époque (coucou Baldur's Gate !) et avec une plus grande maturité dans l'histoire. J'ai jamais décroché depuis, enchaînant le 2, le tactics puis j'ai pleuré la fermeture d'Interplay. J'ai découvert Internet et le site du mutant sanglant qui m'a permis de voir ce que j'avais pu rater dans mes parties de Fallout puis l…
-
- 2 réponses
- 820 vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, Je me présente comme demandé (ce qui est normal) pour garder mon compte actif. Je suis un vieux de 54 ans qui adore l'informatique. Je me suis remis aux jeux Fallout suite à la sortie de la série.... et je suis à nouveau tombé dedans ..... Je viens sur ce site très bien fait pour voir les astuces, les fichiers permettant de continuer à utiliser Fallout 1 (un grand merci à tous d'ailleurs). J'écris peu de messages, mais je viendrais régulièrement voire ce qu'il y a de nouveau. Bon Dimanche à tous.
- 2 réponses
- 207 vues
- 2 abonnés
-
Bonjour à tous,survivants Nouveau sur le forum, je suis sorti de mon abri pour enfin, en 2024, commencer à jouer à Fallout 1😅, autant dire que je suis très a la bourre. Pourtant j'adore l'univers et je possède tout les jeux principaux. Après j'avoue, la série m'a bien donné le coup de pied aux fesses pour installer ce premier jeu plutôt daté graphiquement. Bref, afin de jouer dans les meilleurs conditions, j'ai parcouru les terres désolées d'internet pour enfin me lancer sur le site Fallout generation, que je connaissais déjà, mais sur lequel je ne m'était que rarement égaré. Du haut de mes 44 ans, j'étais ce qu'on peut considérer comme…
-
- 2 réponses
- 126 vues
- 2 abonnés
-
-
-
Bonjour, Bafouille 37 ans fan de l'univer post apo steampunk. J'ai fait tous les fallout même le 76 qui fu une très grande déception même si depuis il y a eu beaucoup de progrès. Actuellement de retour sur new vegas avec ajout de plusieur mods (the frontier etc ...) Merci a ceux qui ont permis et font vivre ce site.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.