Bylli Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour à tous ! Nouvel arrivant sur l'univers Fallout, j'ai testé brièvement Fallout 4 ( pendant 3-4 h c'était très bref ) chez un pote sur console, puis est arrivé la sortie de Fallout 76 en mode online co-op etc bref j'accroche énormément !!! J'aime bien cet univers ( je retrouve un peu l'ambiance Metro 2033 auquel j'ai bien accroché ). Je découvre donc totalement l'univers le lore etc, j'aime particulièrement explorer, découvrir, me dire que je partais pour passer un objectif puis partir pendant 2h et finir par me perdre à ouvrir des boites et loot des choses diverses et variées Me concernant : Bylli 27 ans Picard ( oise ) j'aime les sports et sensations extrêmes ( saut en parachute, ski, motocross, voltige aérienne, sexe ) je n'aime pas les hypocrites, les végans, les tripes, les licornes. Je suis tombé sur le discord Fallout Gecko - FoGen par hasard puis j'ai commencé à écrire quelques messages puis j'ai été invité à rejoindre le vocal et depuis quelques jours je sympatise et joue avec diverses personnes tout en continuant à découvrir le jeu > Je m'amuse bien Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, Auparavant je jouais surtout aux Mmorpg ( Aion - Swtor - WoW ) Beaucoup de jeu de survie également ( Ark + Conan Exiles ) Très peu de Fps, le dernier auquel j'ai joué ça date hein CS 1.6 xD ( la bonne époque ) Aller on se retrouve dans les Appalaches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bienvenue sur le forum de Fallout Generation ! Joli avatar au passage Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Salut @Bylli et bienvenue à toi ! Tu comptes découvrir un peu plus l'univers de Fallout avec les épisodes solo ? Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts