L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour les mouche bouffis Moi c est diditoto59 anciennement diditoto54 mais j ai paumé mon compte, sa fait quelques années que je suis pas passé et sa a bien changé Pour rappel Moi c est anthony, 36 printemps J ai commencé sur fallout 3 qui est pour ma part mon préféré, apres j ai fait new vegas, fallout 4 et sa fait 1mois et demi que je suis sur fallout 76 qui est pour ma par vraiment pas mal malgre les bugs. Pourquoi revenir? Fan de fallout qui se respect revenir est une obligation pour avoir les dernières infos et de l aide, de plus j ai appris qu il y avait un "Marquette" mis en place et je trouve cette idée vraiment super. …
-
Bonjour à tous, je joue à la licence fallout depuis le début (j'ai joué à tous les fallouts, même le tactics), ça me rajeunit pas tout ça ! actuellement je suis sur Fallout 76. j'ai découvert la carte interactive et je me suis dit que j'allais participer à cette aide précieuse. je vais certainement acquerie aussi le jeu de plateau Wasteland. merci et bon jeux à tous.
-
Salutations, Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine. Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et GW1 et par la suite : Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc.. Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters. Me…
-
- 5 réponses
- 894 vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, Geckod = abréviation de Gecko Doré 57 ans, joueur de Fallout, Fallout 2, Fallout tactics, Fallout 3 et Fallout 4. Informaticien de métier et passionné... ben notamment d'informatique. ? J’essaie de jouer aussi à War in the Pacific (1), DCS (1), Heroes & General, la série des Steel Panther, la sréie des X3, SunDog: Frozen Legacy, la série des Silent Hunter jusqu'au 4. ... et j'en oublie plein d'autres... (1) Ingurgiter un manuel d'utilisation de 300 pages ça n'a jamais tué personne, en tout cas pas moi. Bon(s) jeu(x) à tous. ?
-
Yo! Moi c'est GrasChours, je m'appelle Antoine, j'ai 16ans (un peu de jeunesse ca fait pas de mal?). J'ai commencé Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai fait les autres et c'est rapidement devenue ma license préféré. Je ne connaissais pas les forums de Fallout Génération, mais j'ai rejoint le Discord il y a 2 mois, donc me voilà !
-
- 4 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Je participe aux Archives de Vault-Tec depuis 2018 sous le même pseudonyme. J. Hodgson est un ingénieur d'opération mentionné dans l'extension Nuka-world de Fallout 4. Apparemment, il s'agit d'une référence à Joel Hodgson, le réalisateur de la série télé MST3K. En ce moment, je m'intéresse surtout au mal-aimé Fallout 76. Au plaisir de participer à ce forum!
-
Salut à tous, Pour ma part, je suis sorti de l'abri, il y a 25 ans. Rien que l'article (avec une seule photo) dans le magazine (PC Jeux , si je me souviens bien) m'avait donné envie de me lancer dans l'aventure Fallout. Le Fallout 1 et 2 ne me lassent jamais. Pourvu que ça dure....
-
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, KeRyieL 25 ans, je débute sur youtube. j'ai découvert l'univers de Bethesda par skyrim puis je me suis intéressé à Fallout 3 intrigué par les vidéos que regardait mon chéri sur youtube (vidéos de Fanta) et j'ai décidé d'y jouer. J'ai commencé à jouer sur Xbox 360 puis j'ai redécouvert le jeu sur pc car les graphismes étaient franchement bien meilleure et depuis je joue que sur pc. J'ai commencer à jouet à Fallout4 également et on m'a fortement conseillé d'essayer fallout new vegas alors pourquoi pas =). J'adore en tout cas l'univers de fallout 3/4 et je ne sais pas trop pourquoi exactement, je me sens lib…
-
Yo, je suis Kolup. J'ai 23 ans et je joue a fallout depuis Fo3. J'ai apprécier l'histoire de New Vegas, mais encore plus le gameplay que fallout 4 a apporter à la franchise. Pour l'instant je suis plus sur Fo76.
-
- 2 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente moi c'est Maxime ou Freki comme vous préférez, j'ai 30 ans depuis peu (outch ça fait mal...). J'ai découvert la série a l'époque avec FO 3 puis j'ai adoré FO NV et j'ai adoré détesté FO4 (que j'ai reapris à aimé avec l'arrivé de mon fils ma femme ne jouant qu'à FallOut 4 pendant sa grossesse (oui c'est une femme de goût ahah)) et je ne vais pas parler de 76 au risque d'être vulgaire mais vue que je suis un astronomique pigeon je l'ai repris sur steam pour pouvoir y jouer en ligne avec madame (l'ayant déjà en édition tricentenaire sur ps4...) j'ai pu lors d'un humble bundle si je dit pas de bêtises acquérir t…
-
Bien le bonjour ! Je viens juste de sortir de l'abri, j'y suis née c'est pas rien ! Je suis donc Lilith,, je suis malgré le fait que j'essaie de régler ça, pas du tout habituée aux forums, multi ... Tout ça quoi. Donc j'espère me faire assez vite une bonne expérience de tout le social qui existe. Sur ce bonne soirée à vous, et ceux qui me lisent a l'heure où je poste, essayer de dormir un peu 😴
-
Salut je m'appelle Anton je suis nouveau dans la grande pièce lumineuse sans plafond (vous savez derrière la porte de l'abri) j'ai 15 ans dans 1 mois et je souhaite devenir éclaireur car le G.O.A.T me l'a prédis. Sur ce je m'en vais chercher les poupées et casser du raider ! J'ai un ami pour m'aider : le voilà -------->
-
- 21 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour Moi c'est Mingo (60 ans), joueur sur fallout 4 et 76 maintenant. Je joue bien souvent en solo à cause d'un problème de santé qui m'empêche de parler donc pas de chat vocal pour moi. Même si je suis level 500+ je suis toujours a la recherche d'astuces
-
Présentation : Bonjour je me présente PICAXO fan de Fallout mais surtout de Fallout New Vegas J'ai connu Fallout avec les vidéos de Fanta sur le 3, au début je n'aimais pas l'univers un peu glauque puis quelque années plus tard une empressante envie de regarder le Let's play et voici comment ma folie meurtrière de Fallout à commencer car je me nourris de Fallout! Sur ce Forums je compte faire quelque truc mais notamment une fan fiction sur Fallout car sinon je risque de m'étouffer sans Fallout Pis j'ai dis des choses, peut-être pas tout mais quand, piiiiis voilà... Au faite j'adore FALLOUT!!!!!
-
- 4 réponses
- 914 vues
-
-
Salut tout le monde. Il faut bien se présenter, on est pas des bêtes quand même ! Donc moi c'est Rukainn, 26 piges, vivant dans le Sud Ouest de la France. J'ai connu Fallout Generation grâce à Cam' qui m'a lui même présenté la page comme futur centre d'intérêt sur Facebook et j'y ai accroché parce que, post-apo, Fallout, faut vraiment argumenter sur ça ? Je joue à Fallout depuis que je suis ado, j'ai commencé avec Fallout 2 dont j'en suis très vite tombé amoureux si bien que je faisais partit des puristes qui crachaient ouvertement sur Fallout 3 qui était reprit par Bethesda plutôt que par Black Isle et il m'a fallu de longues années et beaucoup d'argumentation …
-
- 3 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonsoir. Je pense manquer d’originalité en disant que je suis un fan de Fallout depuis la première heure. Ça a été mon deuxième jeu vidéo après Tomb Raider, sauf que je n’ai pas terminé Tomb Raider une dizaine de fois ^^. J’ai récemment fini une énième fois le Tactics et plutôt que de refaire encore le tour avec Fallout 1, je me suis dis que ça serait sympa de discuter avec des fans. Sinon j’avoue que je suis un vieux et que je n’ai encore jamais jouer au 3, ni au suivant -_-. Mais je ne désespère pas, il me faudrait juste un peu de temps libre dans ma vie de jeune papa. Voilà, voilà, à bientôt.
-
- 3 réponses
- 945 vues
-
-
Bonjour, Je suis Talayotic. J'ai 49 ans et fait parcoure les terres dévastées depuis bien longtemps. Aujourd'hui, j'ouvre un nouveau chapitre de mon histoire personnelle en pénétrant le territoire de Fallout 76. J'aime surtout collecter, produire et construire. A bientôt dans le vaste monde.
-
Salutations, Survivant Moi c'est Truesylver, amateur de jeu vidéo, de jeu de rôles et société. Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec Dofus (Beta - 2017) et Wakfu (beta essentiellement) puis TESO (2018 - à encore en activité), tout en passant par des jeux solo en monde ouvert comme Skyrim, les licences Fallout, Witcher, Assasin Creed, mais aussi les jeux de gestion (Anno, Settlers) ou de stratégie. Fallout 76 fut pour moi une bonne découverte à sa sortie mais mon rythme de jeu était bien en deçà de celui que j'avais sur TESO et autre ce qui ma valu une longue pause de plus d'un an. Aujourd'hui, je reprend l'ave…
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Yo, J'ai 23 ans, homme, étudiant, et j'habite à Gardanne près de Marseille (bon pas pour longtemps, c'est juste pour les études (j'espère)). J'ai passé la plus grande partie de mon enfance en Sarthe (près du Mans), et du côté de Tours. Je ne m'inscris que maintenant, mais étant donné que cela fait 5 ans que je vagabonde sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps pour moi de me montrer^^ Mon expérience Fallout (attention, le début peut paraître très romantique, mais ça m'a tellement marqué... si ça vous soûle passez): Tout a commencé quand j'ai vu mon père jouer à un jeu PC, un abandonware à l'époque : Fallout 2! Ca devait être en 2007... A …
-
Salut à tous survivant ! Je me suis inscrit sur se forum car je suis fan de fallout et que je connais pas beaucoup de gens qui aime fallout et j'avais envie d'échangé des dialogue avec une communauté Je suis aussi fan de la saga Halo et assassin creed Ma passion dans la vie c'est le dessin (bon je suis pas hyper fort ^^) et les jeux vidéo ainsi que le parkours (bas quoi on peut être un geek mais avoir une meuf et faire du sport non ?) J'ai 14ans et j'ai joué a tout les fallout ! Sauf fallout tactique et fallout 4 (que je vais bientôt acheter avant que fallout 5 sorte)
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour à tous, bonjour à toutes, moi c'est yannakin68 je j'habite en Alsace (ou plutôt ACAL si j'ai bien suivie l'actu) j'aime les jeu de rôle, jeux vidéo, music j'ai découvert Fallout assez récemment (max 3 ans) à une LAN avec deux écran cote à cote, l'un Fallout 3, l'autre New Vegas j'ai finis le 3 et NV par contre j'ai que démarrer le 1, la sortie du 4 ayant ralentie grandement mon avancé dessus j'ai découvert le forum avec une vidéo de HawK (fallout 4 en bref) qui m'a direct emmener sur un sujet du forum, c'est aussi pour sa que j'ai pas fait ma présentation tout de suite d'ailleurs, j'avais tout simplement pas regarder si il y'avait une part…
-
- 9 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, je me présente. Je suis Okami. J'ai 19 ans. J'ai quitté l'abri le jour de ma majorité. Je suis un grand fan de Fallout New Vegas, le meilleur de la série. Mais ça ne veut pas dire que je ne prends pas plaisir avec Fallout 3 et 4, même si c'est un univers un peu différent (Bethesda et Obsidian, les deux faces d'une même pièce, mais ils sont totalement opposé. C'est pour ça que je préfère Obsidian). Mais je me lance dans un voyage a travers le temps pour jouer à Fallout 1 et 2 dans les meilleurs conditions. Je suis ouvert aux discussions. Et je suis toujours partant pour parler de New Vegas.
-
Hello GuyyyzZz !! Je suis Aurore alias Death-Elixir sur Fallout76. Vous pourrez me trouver sous le nom de Elixir ou Calysto Aurora sur d'autres jeux tel que Counter-Strike par exemple... J'ai découvert l'univers Fallout sur le tard ( et je le regrette croyez-moi ). J'ai donc commencé sur Fallout4 et me voici aujourd'hui sur F76. Toujours de bonne humeur (parfois un peu rageuse) la blague au bord des lèvres et les jeux de mots pourris qui n'attendent qu'à sortir. En me côtoyant vous subirez malheureusement (ou pas... ) mes délires divers et (a)variés, ainsi que mon rire démoniaque (Mouahahahaahha ahahahahaahah !!!). A bientôt et Merci
-
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets ce bref message pour me présenter et surtout remercier tous ceux qui contribuent à ce site. J'ai aujourd'hui 43 ans, j'ai plusieurs jobs, une famille que j'adore à travers vents et marées, un peu comme mes persos dans les jeux vidéo. Avec might and magic 3, Fallout 2 ont été mes premiers jeux pc ( Pentium 133mhz, je ne sais plus combien de fois, il a planté...) , j'y ai passé un grand nombres d'heures, surtout joyeuses, quelques fois acharnées mais vraiment prenantes. Aujourd'hui encore, j'ai le même état d'esprit quand j'y joue, une véritable évasion. Je remercie ce qui me lisent et leurs s…
-
Bonjour à tous, Je me présente, je suis Elarion. Un connaisseur de l'univers Fallout depuis nombreuse années et je viens de replonger dans l'univers notamment à travers les vieux jeux de la licences (ceux du studio interplay). J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur les premiers jeux (notamment les limites de temps réalisable qui sont pas clairement trouvable, surtout pour le premier jeu qui est en 1.2 mais impossible de trouver des informations sur le contenu de la 1.2 xD.) et là, je tombe sur du contenu mes aïeux ! Des mods à la pelle partout, des patchs, des traductions, des améliorations ("Des mugs, des shakers, des b…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.