L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous je suis Pourssif , amateur de fallout et de fallout2 depuis longtemps. j'ai acheté ces jeux à une époque mais j'ai perdu les disquettes mangé les CDs ou donné les boites ... je ne sais pas. je suis heureux qu'un site permette de laisser perdurer un tel chef d'oeuvre avec même quelques améliorations ! merci à vous . bisoux Pourssif
-
Bonjour la communauté ! Je suis nouvelle sur fallout et viens me sourcer ici quand je suis bloquée. Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour le faire hors-mis le faite que çà doit se faire dans abri. Je joue pas toute seule car je flippe trop, alors lorsque mon mari joue je joue avec lui.
-
Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt !
-
- 3 réponses
- 721 vues
-
-
-
Bonjour, Passablement déçu de l'évolution des MMORPG auxquels j'ai longtemps joué, gavé jusqu'à la glotte du Med-Fan et possesseur d'un véritable ordinateur de gamer depuis pas si longtemps que cela, j'ai découvert "Fallout New Vegas" sur les conseils de ma femme (c'est elle la gameuse de la famille). Un jeu qui me convient à merveille parce que j'y retrouve plein de références culturelles qui me sont familières (guerre nucléaire, western, années 60 mais pré-68, musique country, ...). Le genre post-apocalyptique me sort par les narines depuis la mode SF française des années 80, par contre l'ambiance western d'un monde en reconstruction qui est à la fronti…
-
- 2 réponses
- 944 vues
-
-
-
Bonjour a tous !! Petit nouveau qui arrive avec de grande intentions, streameur et partenaire de jeu pour fallout 76 prêt a partager ses perks de part un build axé vers le charisme et la luck ! J'ai commencé a connaitre fallout a partir de f2, mais commencé a y jouer a partir de f3. Depuis je n'ai pas pu lâcher ! Ayant précommandé le jeu, je ferais donc des streams pendant la B.E.T.A afin de pouvoir (si possible) répondre à un grand nombre de questions pour le plus de personnes. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et vous dit a plus sur le forum et le discord
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour, Je me presente je suis Damigeil de mon vrai nom Dylan, j'ai 17 ans et bientot mes 18 et je suis un mega fan de Fallout je joue au New Vegas , 3 et 4 , je n'ai pas encore essayer le Fallout 76 mais vivement. Sinon je sais pas trop quoi ajouter d'autre a bientot et bonne survie a vous survivant des terre desole // La guerre ne meurt jamais \\
-
Bonjour à tous ! Vieux visiteur du site (depuis 2008 je pense), fan de l'univers de Fallout, je voulais depuis longtemps féliciter l'équipe de Fallout-Génération pour votre travail sur tous les patchs, et également la traduction de ShadowRun DragonFall, dont j'espère pouvoir enfin le faire un jour... Encore merci à vous ! ? Damien
-
- 2 réponses
- 977 vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes. J'ai 50 piges, et je suis un grand fan de jeu vidéo en tous genres dont les jeux, postapocalyptiques types fallouts, Cyberpunk 2077, métro 2033. Je m'inscrire donc sur cette communauté qui ma lair bien intéressante. je joue sur multiple console et Pc. j'ai commencé le jeu vidéo sur commodore 64 et Amstrad Cpc 464, atari, megadrive etc. Je vous souhaite bon jeu et A bientôt sur fallout 76
-
Salut à tous, Je sors réellement de mon abri je crois, car j'ai passé du temps à programmer, remettre ma vie en ordre et affronter une maladie si bien que d'un coup je me réveille là et je m'aperçois que ... paf... fallout 1 et 2 c'est devenu une grosse galère à installer et à gérer au niveau des OS etc... bon j'ai testé pas mal de solutions dont PCEM, la virtualization et j'en passe. Je n'ai pas encore testé pour fallout 2 j'ai vu qu'une personne avait refait un moteur qui m'a tout l'air compatible avec reshade. Donc très intéressant. En fait on se retrouve un peu en carafe je trouve, très/trop à mon goût même si j'aime la plateforme de Gog, en prime je croi…
-
Salut tout le monde, Je me présente Guillaume 42 ans, je joue à Fallout depuis le 1er opus, fan de jeux video depuis mon cpc 6128 Je joue actuellement à Fallout 76 depuis la sortie du jeu (avec une grosse pause en attendant wastelander) j'ai actuellement 1 perso arme lourde level 250 et 1 sniper lvl 150. A bientot peu etre pour des aventures en commun dans les terres désolées de Fallout 76. Guix 57
-
- 2 réponses
- 966 vues
-
-
Bonjour, je me suis inscrit hier et je viens donc saluer la communauté. En réalité ce n'est pas ma première inscription. Même si je passe très régulièrement ici en tant que visiteur, J'ai oublié mes précédentes ID. J'ai découvert fallout 1 un peu tardivement (en janvier 2000) lors de la sortie de l'édition "média pocket". J'ai déjà échangé des MP quelques-un avec les plus anciens du site, mais c'étais une autre époque et d'autres pseudo (quand nos fougueux modems 56k ont commencés à nous permettre ce genre d'exploits). Je suis donc un fan qui risque de quitter l'adolescence prochainement. La vraie raison de ma réinsc…
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Hello tout le monde, Je m'appelle Arnaud (Ramenos). J'adore les cRPGs depuis trop longtemps et bien sûr, Fallout 1 et 2 font partie de mes favoris. J'avais bien aimé Fallout New Vegas également malgré l'immense quantité de bugs. J'aimerais voir un jour un remastered de Fallout 2 (par exemple avec le moteur physique de Colony Ship, au hasard). Je joue uniquement sur PC et je m'amuse à streamer presque chaque dimanche en mode découverte des RPGs (principalement au tour par tour) qui est un sous-genre que j'adore.
-
Salut les voyageurs ! moi c'est Epoz je suis la parce que je suis fan de l'univers fallout et de ça subtile mise en garde j'espere profité de ce que vous avez a offrir et pourquoi pas offrir egalement bonne survie!!!
-
Bonjour à tous, fraîchement sortie de l'abri 111, je m'aventure dans ces terres désolées depuis longtemps en quête d'aides et d'astuces pour vaincre mutants et survivants hostiles. Non, je rigole pour être plus sérieuse, je me présente ici pour garder mon compte actif. Je suis une grande fan de la firme Fallout depuis les débuts, j'y joue depuis longtemps. Et je ne m'en lasse pas, et je viens sur ce site afin de vraiment trouver des aides et astuces pour les jeux Fallout 1 et 2. Voilà, bonne survie dans ces terres radioactives.
-
-
Bonjour à tous , Je me présente , je m'appelle Guillaume 34ans papa de deux petites princesse. Fan incontesté des Fallout depuis le premier du nom et ayant pu tester du Fallout 1 en passant par Fallout Tactique puis les dernières génération de Fallout FPS. Je joue actuellement à Fallout 76 avec de joyeux drilles. Mon perso est de niveau 81 spé snipe sang. A bientôt In game
- 2 réponses
- 967 vues
-
Bonjour à tous, Je me présente, LordKaigan, 27 ans, membre de Gecko opération depuis début 2021. J'ai découvert l'univers fallout avec le 3, puis par la suite avec le 1, le 2 et le meilleur des fallout : "Fallout New Vegas" ! Je n'ai pas encore trouvé la motivation de jouer à fallout 4, car je préfère arpenter fallout 76 ( si je joue à un mauvais JDR autant que cela soit en multijoueur héhé). Fallout 76 est un jeu que j'adore critiqué sans arrêt mais que j'aime beaucoup dans le fonds, j'y joue par période et j'ai toujours un œil sur son actualité... Sinon j'aime les RPG de manière générale, les jeux de stratégie, ainsi que les fps. Au pl…
-
Salutation Certains auront peut être vu ma présentation sur Discord, mais les canaux ayant un flux de message constant, une présentation plus "ancrée" et plus détaillé me paraît important. Je suis Perywyr, la trentaine, originaire de Normandie, je me passionne du jardinage, de survivalisme, transformer mon foyer en véritable forteresse, et autres mondanités de cet acabit. J'ai découvert Fallout en 2008, avec Fallout 3, parce que "la pochette est chouette". Comme quoi, des fois ca ne tient qu'à un détail... Mon favoris est New Vegas, même si je leurs trouve à tous des points positifs. Si vous avez des questions, je s…
-
Bonjour à tous, Je me nomme Elkinoo, et je suis fan de la plupart des Fallout classiques depuis leur sortie. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum qui contient pas mal de ressources intéressantes
-
Salut à tous, Pour ma part, je suis sorti de l'abri, il y a 25 ans. Rien que l'article (avec une seule photo) dans le magazine (PC Jeux , si je me souviens bien) m'avait donné envie de me lancer dans l'aventure Fallout. Le Fallout 1 et 2 ne me lassent jamais. Pourvu que ça dure....
-
Salut à tous ! Je recherche des personnes pour jouer chill avec moi à Fallout 76, Ca fait déjà un petit moment que j’y joue, et jouer en solo c’est pas trop mon truc, donc si vous voulez jouer avec moi, psn : Athesy_Mazix
-
Bonjour, Moi c'est joachim, j'ai 29 ans je suis de la région Poitou Charente de Angoulême plus précisément, je joue a fallout 76 depuis maintenant 2mois il me semble 'je n'ai pas compté en fait ) J'ai deux personnage un qui s'appelle akkurra et qui et de niveau 73 que je joue armure lourde et arme lourde en gros l'idée de se personnage et de se la jouer "gros bourrin" car sa a toujours été ma facon de jouer, foncé dans le tas et gneux tapper réfléchir après x) et le deuxiemes qui s'apelle joachim qui a a peut pret le même niveau je crois et qui se joue commando svav critik voila. Au plaisir de vous voir sur le jeu si vous voulez plus d'info…
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.