Perywyr Posted December 15, 2022 Posted December 15, 2022 (edited) Salutation Certains auront peut être vu ma présentation sur Discord, mais les canaux ayant un flux de message constant, une présentation plus "ancrée" et plus détaillé me paraît important. Je suis Perywyr, la trentaine, originaire de Normandie, je me passionne du jardinage, de survivalisme, transformer mon foyer en véritable forteresse, et autres mondanités de cet acabit. J'ai découvert Fallout en 2008, avec Fallout 3, parce que "la pochette est chouette". Comme quoi, des fois ca ne tient qu'à un détail... Mon favoris est New Vegas, même si je leurs trouve à tous des points positifs. Si vous avez des questions, je serrais ravi d'y répondre. A bientôt ! Edited January 22, 2023 by Perywyr Quote
Kims Posted January 8, 2023 Adhérent Posted January 8, 2023 Bienvenue Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts