Aller au contenu

Mad Max


Nek

Messages recommandés

Adhérent

Pas forcément, j'ai toujours un bon souvenir d'avatar en jeu vidéo, il était pas exceptionnel, mais il était bon. J'ai aussi un excellent souvenir de King Kong sur Pc, un des meilleurs FPS du genre qui m'est été donné de voir. Après, sa qui me gène le plus, c'est l'éditeur, qui n'a clairement pas sa place dans le jeu vidéo, et de développeur à des cordes à son arc, mais les exploites assez mal ( Just cause ).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vous ai pas autorisé à débattre ! Si je dis qu'une adaptation c'est de la merde, c'est que c'est la vérité, c'est tout !


Le prophète a parlé, alors maintenant écoutez-le ou mourrez en essayant cette future-daube !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petite preview sur Eurogamer

Après cette démo de 14 minutes de la part d'Avalanche Studios, Mad Max semble parfaitement capturer cette ambiance de liberté sauvage instaurée par les films. On attend tout de même de voir quels seront les autres environnements proposés (est-ce qu'on verra le dôme du tonnerre ? Ou même au-delà ?), et nous avons seulement vu une courte introduction au système de combat. En tout cas, ce jeu-là semble réunir à merveille le meilleur de Just Cause 2 et de Jak 3. Et puis le Magnum Opus a de la gueule.


http://www.eurogamer.fr/articles/mad-max-preview

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just cause 2 c'est la pire comparaison qu'on puisse faire. Ok les environnements étaient super beau et grand (j'espère que ça s'arrête là pour l'exemple) mais le système de combat était vraiment à chier. Quand on tirait sur un mec ou qu'on le frappait, on avait l'impression de jouer avec des playmobil. Il n'y avait aucune intensité, une lassitude assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films adaptés en jeux c'est toujours de la grosse merde de pingouin, c'est valable dans l'autre sens aussi.

C'est pas faux, mais il y a quand même quelques exceptions. Par exemple "Silent hill", le premier film, pas le second ; assez fidèle à la franchise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Silent Hill c'est bien le seul qui n'est pas pourri ^^ Bon allez, on va dire que FF7 AC aussi est plutôt réussi, mais après ça c'est tout !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous!

Je sais pas si vous avez vu à l'E3 , il avait annoncé le jeu Mad Max qui sortira normalement en 2014, en même que le film Mad Max 4: Furry Road. Le jeu serait un reboot et développer par Avalanche Studios, qui sont connu pour avoir fait Just Cause 1 & 2. Voilà un petit visuel du jeu sortie récemment.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00049059/mad-max-pc-vers-un-reboot-poussiereux-00114412.htm

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films adaptés en jeux c'est toujours de la grosse merde de pingouin, c'est valable dans l'autre sens aussi.


Certain ?

Star Wars Knights of the Old Republic, Star Wars Knights of the Old Republic II The Sith Lords, The Walking Dead, Batman Arkam Asylum, Batman Arkam City, Game of Thrones Le Trône de Fer, Lucius (Celui là s'inspire fortement du film The omen), Tron 2.0 & Blade Runner. Etc...

Concernant Mad Max le jeu wait and see !
Il sera disponible sur PC, Xbox 360, Xbox One, Playstation 3 & Playstation 4.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade runner le jeu reprend plutôt l'univers du bouquin que du film et ne reprend en aucun cas l'histoire du film. Les star wars que "tu cites" reprennes l'univers de star wars et ne sont pas des adaptations des films. The walking dead est une série adapté d'un comics et le fps qui reprend deux des persos de la série est une grosse merde, l'autre est un tout nouveau scénario avec un style graphique et un gameplay qui lui permettent de tenir la route. Les batman arkham ne sont pas non plus des adaptations de films et sont eux aussi porté sur l'univers de batman... Les jeux du trône de fer ont fait un bide immense de par leur médiocrité, testé et dégueulé. Tron, je n'ai pas aimé le film, je n'ai pas testé le jeu. Pas testé lucius mais j'ai vu sa note pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la plupart des films s'inspirent de romans et de comics. On pourraient alors jouer sur le fait que les dites adaptations de films n'en sont pas. Pour ce qui est de The Walking Dead je citais celui qui a été edité par Telltale Games et non pas celui d'Activision. Game of Thrones et Lucius contrairement de ce qui est dit de la Génération 15-18 JVC ce sont de bons jeux. Si tu aimes un jeu tu y joue. Les notes ne devraient même pas exister, au revoir Mr. le professeur. l'expérience de chaque personne diffère.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...