Lucas Sims

Citoyen
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About Lucas Sims

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. C'est vrai que sa serait assez con de perdre les Gun Runners ^^
  2. Y'avais aussi Jurassic Park sur PS1 qui était excellent mais de manière générale les adaptations c'est que du bâclé .
  3. Lol j'ai adoré le demi tour à la fin pour économiser les balle xD
  4. J'ai pas dis que tu avais tort j'ai juste donner mes impressions sur Fo2 après je lis tes commentaires et tes idées ne t'inquiètes pas je ne suis pas borné et je pense que se poste est spécialement fait pour épiloguer sur cette mythique sage .
  5. Non y'a rien de mieux que le tour par tour en temps réel le tour par tour sa me rappelle trop Pokemon tu peut pas dire que tu t'amuse plus sur Fo2 que sur les suivants c'est impossible.
  6. Ba c'est vrai je te comprend c'est tellement mieux de jouer à un jeu ou tu marche de case en case c'est cool sa me rappelle Dofus =)
  7. Le problème sur ce forum c'est qu'il y a beaucoup de "Puriste" (ce n'est pas une insulte !!) Mais il faut s'ouvrir au reste si vous rester bloqué sur Fallout 2 ou Fallout 1 vous ne saisirez jamais la richesse de Fallout 3 par exemple qui est pour moi le meilleure de tous sans aucune hésitation .
  8. Ouai tu as raison pour se faire une idée précise il aurait fallut faire se sondage hors de se forum mais si on s'en refaire aux votes c'est Fo 2 qui a une nette avance avec FNV qui le suit de peu. Et sinon c'est vrai que le vote pour tous est compréhensible j'ai plus voté pour le Fo 3 parce que j'ai connu la saga grâce à celui ci e il m'a tout simplement vendu du rêve.
  9. Moi je te propose de prendre l'armure que tu préfère mais sinon en résistance pur il me semble que c'est l'armure t 51 b arctique de operation anchorage ou l'armure assisté médicalisé sinon sans les extensions je pense que c'est la T51B mais si tu préfère l'agilité c'est plutôt celle des Reilly's ranger .
  10. Oui on s'écarte un peu du sujet la ^^ Mais moi aussi j'ai découvert fallout avec le 3 et sa a été un pur plaisirs mais j'ai continué avec le FNV qui m'a un peu chagriné c'est tout.
  11. Après je comprend que tu veuille attacher autant d'importance à la politique parce que BrenArKamalar (que je remercie) m'a éclairer sur ton pseudo (très réfléchie d'ailleurs) mais si c'est pour de la politique d'enfant c'est pas la peine. Les scénaristes t'on pris un gros méchant de l'histoire, des personnes gentils mais moins nombreux et un personnage neutre. A ce point la il se sont pas trop pris la tête mais sinon je dois avouer que dans F3 il n'y a pas cette aspect politique. Comme la dis BrenArKamalar j'aime FNV mais je préfére F3
  12. Et mais ouai dès que j'ai lu ton commentaire (très pertinent) le coups du l'Enclave les plus gros méchant etc ... Sa ma étrangement rappeler Bennie ba ouai tu te rappelle de lui avec sa chemise a carreau il te tire une balle de 9mm dans la tête alors que tu n'est qu'un courrier et après il te propose un marché ???WTF??? mais non Bennie il est pas méchant tu peux le sauver dans le fort de la légion avec un stealth boy et une épingle il me semble et une fois dehors il te dit quoi ?? "Il ne peut y avoir qu'un maître du strip" mais non il n'est pas méchant. Ah oui au fait c'est pas l'enclave qui tue le père du protagoniste il se suicide ...
  13. Tu as faux sur un point Aufhebung dans F3 on peut trouver du bon dans l'enclave surtout lorsqu'on a se fameux dialogue avec Eden (le président autoproclamé des USA) on sait que Eden veut exterminer le mal (les super mutant, goules ...) grâce au purificateur donc de ne pas purifier l'eau mais d'y mettre un agent qui détruit toute mutation (Agen VEC me semble) donc tu vois l'enclave est animé de bon esprit qui veule sauvé le monde de se fléau !! Alors que dans FNV tu peut me dire se que Cesar propose ? AH oui mettre toutes les femmes en esclavage et faire retourner l'Amérique à l'âge de la Rome antique et la monnaie serait des pièce d'or ?? La les scénariste se sont pas pris la tête ils ont chercher un conquérant dans l'histoire ils en ont fait un méchant vilain et libre à toi de le suivre après je trouve que sa c'est du foutage de gueule. Donc je récapitule tu as le choix entre un dictateur atteint d'une tumeur au cerveau (j'y est joué oui), d'une NCR qui ne tient pas la route, ou d'un Ordinateur qui te donne des ordres comme le dis BrenArKamalar la j'ai l'impression d'être une marionnette. Pour finir par contre je trouve les dlc de FNV pas mal surtout celui où l'on rencontre l'homme brûlé mais sa aussi pourquoi ne pas l'avoir mis dans le jeu à l'origine ??? double foutage de gueule là !!
  14. Je suis d'accord avec vous deux mais quand Aufhebung tu dis qu'il y'a des passages de la bibles dans F3 ben il y'en a qu'un seul et c'est au tout début lorsque tu est bébé je me rappelle vaguement "Apocalypse 21-6 je suis l'Alpha et l’Oméga le commencement et la fin..." Après d'un jeu je souhaite a peu près la même chose que Aufhebung un peu d'histoire tout sa mais tu ne peut pas dire qu'il y'a beaucoup de politique dans FNV comme la dis BrenArKamalar dans FNV c'est le fric et le pouvoir le centre de tous avec un dictateur qu'est Cesar (la seul part politique je trouve est son nom c'est tout) Alors que dans F3 y'a de l'idealogie religieuse (a bonne entendeur) mais y'a aussi un futur un concevoir comme bon te semble et sa c'est mieux que chef du Strip de Vegas ou que Décoré pour avoir aidé la NCR .