HawK-EyE Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Sortie de Old World Blues J-7 Bonjour à tous ! Il reste encore une petite semaine avant la sortie du prochain DLC pour New Vegas, alors on s'excite pas mal dans les bureaux de Fogen, surtout quand on reçoit ce genre de choses. Dans un style plutôt décalé, ce trailer pour Old World Blues montre comment l'humour et l'esprit de la science fiction des années 50 sera au rendez-vous. OUXdHv_QYZk Ça change un peu des trailers habituels, n'est-ce pas ? Allez un petit screenshot pour la route, histoire de spéculer un peu sur ce NPC, alors d'après vous c'est quoi cet espèce de machin ? Quelle pourrait être son histoire ? Les meilleures réponses recevront peut-être le DLC en cadeau ! [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fallout-old-world-blues-trailer.jpg|content/old-world-blues-trailer]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fallout-old-world-blues-trailer.thumbnail.jpg[/thumb] Modifié le 12 juillet 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mmh.Pour le NPC j'ai une petite idée... Je pense que des fusées étaient lancés depuis un des bâtiments du grand rien,et que ce NPC est un astronaute ramené a la vie par on ne sait quel miracle.Les radiations?Une expérience des scientifiques?Autre chose?Cette réponse peux paraitre assez tordue mais je la trouve relativement intéressante et plausible.Il y a bien des goules,pourquoi pas des squelettes ramenés a la vie grâce aux radiations (peu probable) ou grâce a une machine/expérience (beaucoup plus probable)?La créature doit avoir eu une vie en tant qu'humain auparavant puisque si ce n'était pas le cas,elle ne pourrait pas manier le pistolet laser.On peux remarquer qu'elle a une tenue que l'on ne pourra peut-être pas obtenir,elle est presque comme la tenue d’astronaute de repcoon (j'ai oublié le nom de la tenue...) mais a ses manches coupées,ce qui laisse apercevoir les os de la créature. C'est tout ce que j'avais a dire.Sinon le DLC parait très sympa. Citer
storker Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour moi ce npc, c'est comme il est dit juste au dessus un astraunaute/cobaye parmis plusieurs qui ont enfiler la tenues et qui sont rester bloquer a l'intérieur car ce n'était q'un prototype. Par le temps ils sont mort de soif ou de faim dans la combinaison(vu qu'ils sont bloquer a l'intérieur)mais, la combinaison a conservé leurs "âmes" (ou leurs consciences). soit dit en passant la combi spatial permet de bouger (pour une plus grande souplesse) rien qu'avec la penser de l'utilisateur. ALors en partant de cela: a leurs morts les malheureux meurt (ok...) et de ce qu'il reste de leurs conscience (qui est resté coinçé a cause de la liason cerebral/psychique) ils peuvent utiliser la combinaison et ce qu'il y a à l'intérieur de la combi spatial(en gros leurs restes et leurs os) grâce justement a cette liason implanté dans la combi. Et par le temps ils deviennent fous (un peu comme les ghoules sauvages) et attaque a vue. Alors que certain sont rester serain (comme les ghoules saine d'esprit ) et sont humain (si on reste sur le fait qu'il n'est pas fou et non bon ou méchant). Voila, j'éspère que vous avez tout compris et si se n'est pas le cas posez moi des question! Citer un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Shangalar Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi j'dis, c'est une victime des Martiens de Mars Attacks ! qui leur a piqué une de leurs combinaisons à la noix ! Citer http://fonline-aop.net/
Archon Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) J'allais dire que le casque était une illusion d'optique mais on voit à travers les os de son bras... donc c'est vraiment un squelette !! :eek6: Alors yep, pourquoi pas un ancien cobaye pas content des expériences des savants fous. edit : Le site officiel anglophone a été mis à jour avec le descriptif d'Old World Blues. Dans la section Nouveaux ennemis, on peut lire: Confront the surgically-altered Lobotomites, bizarre robot scorpions, the dead occupants of the Y-17 Trauma Harnesses as well as the terrifying disembodied brain, Dr. Mobius. Look out for other strange and terrifying creations of the Think Tank!Donc à priori le squelette sert juste à donner forme à la combinaison Y-17 qui elle est autonome... Crédit à Ausir de The Vault pour l'info. Modifié le 12 juillet 2011 par HawK-EyE Citer
HawK-EyE Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2011 Rah le double post qui bousille tout le suspens.. Mais il n'empêche qu'on sait toujours d'ou sort cette combinaison et pourquoi ses occupants sont morts ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archon Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 * dame ! un message en moins ! pris la main dans le flood... * Mais si on sais d'où vient la combinaison et pourquoi sont morts les cobayes, c'est parce que... Non je déconne on en sait rien pour l'instant. Alors : suspense Citer
belakor Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Peut être les goules qui ont décollé ? Après tous pourquoi pas ....Ou comme le dit le trailer un homme dont on a prélever la peau et qui a survécu ou réanimé grâce a des circuits électriques. Citer
Madurk Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 A première vue, je dirais que la combinaison est un exosquelette, ce qui expliquerait pourquoi elle tient debout, ensuite il y a une antenne sur son casque donc je dirais qu'il est piloté à distance. Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 hmmm pas mal et vous lui donneriez quel nom à ce squelette ? et à la combi ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kongo Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Perso, pour la mort du personnage, je penche pour le meutre par la combinaison: Imaginons que cette combinaison est un intelligence artificiel crée pour améliorer les performances de son porteur. On peut supposer que la dite combinaison ai "pensée" qu'elle serait plus efficace avec hôte mort au lieu de vivant, plus besoin d'attendre son porteur quand il comble ses divers besoin "humain" quotidien. Les robots se croient toujours supérieurs. Citer Get your brain back !
Philipos Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je mise une poignée de caps sur un harnais qui "pompe" son energie de son occupant et qui est dirigée à distance par une entité centrale, une sorte de fourmis soldat en quelque sorte. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zael88 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 vu les infos que j'ai pu recueillir lors de la vidéo de présentation du DLC je pense que le Grand Rien était connus sous un autre nom: Le Rayon ou centre de recherche militaire de West Tech qui faut atomisé dans les règles de l'art par les chinois (cf Fallout premier du nom) ^^ et c'est logique car c'est là que fut développé le FEV (ou VEC en français) autrement dit la genèse des super mutants (mais qui à l'origine était un remède à une épidémie de peste survenue dans les années 2050 . Mais c'est également là que fut développé la fameuse armure de la confrérie : la T51b. Pour en revenir à ce squelette je parierai sur un chercheur taravaillant sur un programme ultra secret (Y 17) et qu'il fallait le faire taire par tout les moyens (empoisonnement contamination d’où la combinaison) à moins que cela ne soit un cosmonaute mort vivant de la Repconn ^^ qui sait on ne sait jamais Citer
JosephPorta Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 HEEEINK! Zael88, vous avez une amende d'un crédit pour atteinte au code de moralité du fluff de Fallout. Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
HawK-EyE Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Le DLC doit sortir dans la journée ! Le concours tient toujours, mais essayez de proposer des trucs plus construits. Au passage j'en profite pour vous dire que The Vault nous a un peu pompé l'idée et ont aussi lancé un concours de leur coté.http://fallout.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Old_World_Blues_giveaway On va donc reprendre leur propositions mais en ce qui nous concerne ce sera en français : "Imaginez que vous êtes un savant fou du Grand Rien. Déposez votre commentaire ici à propos d'une idée d'une expérience farfelue et gagnez une copie du prochain DLC Old World Blues. Offre valable uniquement sur PC." Les meilleures propositions seront soumises au vote et les gagnants seront désignés d'ici la fin de la semaine, selon la quantité des soumissions. Vous pouvez faire passer ce message où bon vous semble pour propager cette information. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kongo Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le concours reste toujours à imaginer l'origine du squelette dans la combinaison ou il faut maintenant imaginer un truc "farfelue" au hasard ? Citer Get your brain back !
HawK-EyE Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 il faut imaginer une expérience, mais si tu as quelque chose à propos du squelette c'est aussi le bienvenu ! :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
teenage caveman Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon je me lance… Au grand rien (si j'ai bien tout compris), on s'est amusé à dépecer des hommes et autres créatures du bon dieu afin de récréer des êtres vivants à partir d'une ou plusieurs parties du corps (cerveau, peau, cœur, poils etc.) associée à de la robotique : et ce, pour observer chaque partie du corps indépendamment des autres. Et, donc, une fois prélevés les éléments vivants de ces corps, ils se sont retrouvés avec un tas de squelettes sur les bras… Le budget alloué à la recherche s'étant brusquement amoindri (ben ouais, s'amuser à recréer la vie à partir d'un bout de peau, ça ne fait pas très sérieux…), un des savants eut la folle idée d'insuffler la vie à ce qu'il y a de plus inerte dans le corps humain, les os. Bref, l'expérience ultime ! Citer
JosephPorta Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 A quel heure sort exactement le DLC, sinon? Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
HawK-EyE Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Et ben en fait pour l'heure on sait pas exactement...http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=59136 Update: Bergman added the PC and PS3 versions outside NA will have to wait until tomorrow. North American PSN hasn't updated yet either. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
JosephPorta Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 A quelle heure doit sortir le DLC, sinon? Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
HawK-EyE Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 tu peux faire F5 tant que tu veux, tu ne l'aura pas avant demain y parait.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
JosephPorta Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouch, y'a eut bug, j'ai effectivement poster deux fois. Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Nek Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est sorti avant 14 heures aujourd'hui sur X-Box. Déjà 6 heures de jeu et c'est que du bon. Je confirme, on garde nos armes et notre matériel. Citer
Messages recommandés