Jump to content

Un trailer pour Old World Blues !


HawK-EyE

Recommended Posts

Image IPB
Sortie de Old World Blues J-7


Bonjour à tous !


Il reste encore une petite semaine avant la sortie du prochain DLC pour New Vegas, alors on s'excite pas mal dans les bureaux de Fogen, surtout quand on reçoit ce genre de choses. Dans un style plutôt décalé, ce trailer pour Old World Blues montre comment l'humour et l'esprit de la science fiction des années 50 sera au rendez-vous.


OUXdHv_QYZk

Ça change un peu des trailers habituels, n'est-ce pas ?

Allez un petit screenshot pour la route, histoire de spéculer un peu sur ce NPC, alors d'après vous c'est quoi cet espèce de machin ? Quelle pourrait être son histoire ? Les meilleures réponses recevront peut-être le DLC en cadeau !

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fallout-old-world-blues-trailer.jpg|content/old-world-blues-trailer]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fallout-old-world-blues-trailer.thumbnail.jpg[/thumb]

Edited by HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Mmh.Pour le NPC j'ai une petite idée... Je pense que des fusées étaient lancés depuis un des bâtiments du grand rien,et que ce NPC est un astronaute ramené a la vie par on ne sait quel miracle.Les radiations?Une expérience des scientifiques?Autre chose?Cette réponse peux paraitre assez tordue mais je la trouve relativement intéressante et plausible.Il y a bien des goules,pourquoi pas des squelettes ramenés a la vie grâce aux radiations (peu probable) ou grâce a une machine/expérience (beaucoup plus probable)?La créature doit avoir eu une vie en tant qu'humain auparavant puisque si ce n'était pas le cas,elle ne pourrait pas manier le pistolet laser.On peux remarquer qu'elle a une tenue que l'on ne pourra peut-être pas obtenir,elle est presque comme la tenue d’astronaute de repcoon (j'ai oublié le nom de la tenue...) mais a ses manches coupées,ce qui laisse apercevoir les os de la créature. C'est tout ce que j'avais a dire.Sinon le DLC parait très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce npc, c'est comme il est dit juste au dessus un astraunaute/cobaye parmis plusieurs qui ont enfiler la tenues et qui sont rester bloquer a l'intérieur car ce n'était q'un prototype. Par le temps ils sont mort de soif ou de faim dans la combinaison(vu qu'ils sont bloquer a l'intérieur)mais, la combinaison a conservé leurs "âmes" (ou leurs consciences). soit dit en passant la combi spatial permet de bouger (pour une plus grande souplesse) rien qu'avec la penser de l'utilisateur. ALors en partant de cela: a leurs morts les malheureux meurt (ok...) et de ce qu'il reste de leurs conscience (qui est resté coinçé a cause de la liason cerebral/psychique) ils peuvent utiliser la combinaison et ce qu'il y a à l'intérieur de la combi spatial(en gros leurs restes et leurs os) grâce justement a cette liason implanté dans la combi. Et par le temps ils deviennent fous (un peu comme les ghoules sauvages) et attaque a vue. Alors que certain sont rester serain (comme les ghoules saine d'esprit ) et sont humain (si on reste sur le fait qu'il n'est pas fou et non bon ou méchant). Voila, j'éspère que vous avez tout compris et si se n'est pas le cas posez moi des question!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Link to comment
Share on other sites

J'allais dire que le casque était une illusion d'optique mais on voit à travers les os de son bras... donc c'est vraiment un squelette !! :eek6:

Alors yep, pourquoi pas un ancien cobaye pas content des expériences des savants fous.

edit : Le site officiel anglophone a été mis à jour avec le descriptif d'Old World Blues.

Dans la section Nouveaux ennemis, on peut lire:

Confront the surgically-altered Lobotomites, bizarre robot scorpions, the dead occupants of the Y-17 Trauma Harnesses as well as the terrifying disembodied brain, Dr. Mobius. Look out for other strange and terrifying creations of the Think Tank!

Donc à priori le squelette sert juste à donner forme à la combinaison Y-17 qui elle est autonome...

Crédit à Ausir de The Vault pour l'info. Edited by HawK-EyE

Rage_-_Welcome.jpg

Link to comment
Share on other sites

* dame ! un message en moins ! pris la main dans le flood... *

Mais si on sais d'où vient la combinaison et pourquoi sont morts les cobayes, c'est parce que...

Non je déconne on en sait rien pour l'instant. Alors :



suspense

Rage_-_Welcome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Perso, pour la mort du personnage, je penche pour le meutre par la combinaison: Imaginons que cette combinaison est un intelligence artificiel crée pour améliorer les performances de son porteur. On peut supposer que la dite combinaison ai "pensée" qu'elle serait plus efficace avec hôte mort au lieu de vivant, plus besoin d'attendre son porteur quand il comble ses divers besoin "humain" quotidien. Les robots se croient toujours supérieurs.

Get your brain back !

Link to comment
Share on other sites

Je mise une poignée de caps sur un harnais qui "pompe" son energie de son occupant et qui est dirigée à distance par une entité centrale, une sorte de fourmis soldat en quelque sorte.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Link to comment
Share on other sites

vu les infos que j'ai pu recueillir lors de la vidéo de présentation du DLC je pense que le Grand Rien était connus sous un autre nom: Le Rayon ou centre de recherche militaire de West Tech qui faut atomisé dans les règles de l'art par les chinois (cf Fallout premier du nom) ^^ et c'est logique car c'est là que fut développé le FEV (ou VEC en français) autrement dit la genèse des super mutants (mais qui à l'origine était un remède à une épidémie de peste survenue dans les années 2050 . Mais c'est également là que fut développé la fameuse armure de la confrérie : la T51b. Pour en revenir à ce squelette je parierai sur un chercheur taravaillant sur un programme ultra secret (Y 17) et qu'il fallait le faire taire par tout les moyens (empoisonnement contamination d’où la combinaison) à moins que cela ne soit un cosmonaute mort vivant de la Repconn ^^ qui sait on ne sait jamais

Link to comment
Share on other sites

Le DLC doit sortir dans la journée ! Le concours tient toujours, mais essayez de proposer des trucs plus construits.

Au passage j'en profite pour vous dire que The Vault nous a un peu pompé l'idée et ont aussi lancé un concours de leur coté.

http://fallout.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Old_World_Blues_giveaway

On va donc reprendre leur propositions mais en ce qui nous concerne ce sera en français :

"Imaginez que vous êtes un savant fou du Grand Rien. Déposez votre commentaire ici à propos d'une idée d'une expérience farfelue et gagnez une copie du prochain DLC Old World Blues. Offre valable uniquement sur PC."

Les meilleures propositions seront soumises au vote et les gagnants seront désignés d'ici la fin de la semaine, selon la quantité des soumissions.

Vous pouvez faire passer ce message où bon vous semble pour propager cette information.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bon je me lance… Au grand rien (si j'ai bien tout compris), on s'est amusé à dépecer des hommes et autres créatures du bon dieu afin de récréer des êtres vivants à partir d'une ou plusieurs parties du corps (cerveau, peau, cœur, poils etc.) associée à de la robotique : et ce, pour observer chaque partie du corps indépendamment des autres. Et, donc, une fois prélevés les éléments vivants de ces corps, ils se sont retrouvés avec un tas de squelettes sur les bras… Le budget alloué à la recherche s'étant brusquement amoindri (ben ouais, s'amuser à recréer la vie à partir d'un bout de peau, ça ne fait pas très sérieux…), un des savants eut la folle idée d'insuffler la vie à ce qu'il y a de plus inerte dans le corps humain, les os. Bref, l'expérience ultime !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...