Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens m'excuser de ne pas être venu assister à la partie hier alors même que j'avais demandé plusieurs fois de me prévenir pour que je puisse être là. C'était d'ailleurs bien gentil au Mj d'accepter.

Il se trouve que j'ai passé l'entièreté de mon week-end à travailler sur Z-Brush jusqu'à des heures pas possible afin de rendre à mon prof un modèle 3D qui me satisfaisait un minimum. Je ne pouvais pas avoir la tête ailleurs en même temps...

J'espère pouvoir assister à une partie futur quand même ! C'était pas tout à fait ma faute cette fois ci :p

Je devance les curieux (vu que je crois qu'il y a des amateurs de 3D dans le coin) ; il s'agit de mon premier objet ever dans Zbrush (soyez nice) :

Révélation

 

1448882654-screenshot-1.jpg

1448882657-screenshot-2.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Max Randell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, la prochaine session n'a pas encore été fixé, je te tiendrais au courant par MP :) 

Je trouve ça impressionnant pour ma part. J'ai toujours du mal à concevoir comment on peut faire une chose pareil avec des logiciels! C'est destiné à une impression 3D par la suite? 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marotar a dit :

C'est destiné à une impression 3D par la suite? 

C'est destiné à être implémenté dans Unity, pour du jeu vidéo. L'exercice consistait à concevoir un personnage type médiéval, sur papier jusqu'à sa modélisation, afin de le mettre dans Unity (un moteur de jeu) où on le fera bouger au clavier, faire quelque animations etc...

Modifié par Max Randell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Nils! C'est pile ce que j'attendais de vous et je ne suis pas du tout déçu du résultat! 

On se tient dans les jours qui arrivent pour fixer la prochaine séance, j'ai hâte!

 

GG Juk pour le BG, essaye de te trouver une petite imge sympa aussi :D

@Max Randell Ah je vois! Tiens nous au courant de l'avancé! Même si je suppose que tu informes déjà le forum sur un sujet plus adapté ^^

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour hier soir les gas! 

Et vu que visiblement j'ai parmi mes joueurs des hommes puissants qui pèse dans le milieu (droit de modo et tout et tout), s'il était possible de me donner les même privilèges de modérations dans mon sous forum cela serait parfait! :) 

 

La bise

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris hier Marotar, ce que nous, modérateurs, sommes aptes à faire, c'est t'épingler tes sujets etc, la dotation de droits, c'est les admins qui gèrent ça, et encore heureux, sinon ce serait le boxon ^^ Mais je vais faire remonter ta demande, on va voir si c'est faisable !

Vous avez vu, confrères modo, on pèse dans le milieu, wesh ! (Crédibilité du Sieur Eldrak : -50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux! :p 

 

Merci pour le remontage (je me sens pistonner wesh), j'espère que c'est faisable à l’échelle d'un sous forum, ça sera un peu plus fluide comme ça :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision inutile pour ceux qui tiennent un journal à écriture cohérente : Il va de soit que tout le le monde ne sait pas levé à 18h pile le lendemain, par conséquent vous avez eu le temps de tenir à jour, RPtiquement parlant, votre journal :) 

La bise

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ébauche d'un résumé pour la fin de la session 1 + la session 2, je la posterai dans quelques jours, le temps de mettre ça en forme. C'est pas évident, ça fait 4 pages de résumé en vrac.

@Marotar, as-tu la date exacte du 1er jour de nos aventures ? (sachant qu'à la fin de la 2ème session on est à la fin du 3ème jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumé gast! Je n'ai malheureusement pas encore le temps de le lire. Mes examens approchent et avec en plus les fêtes de fin d'année j'ai tout juste le temps de passer sue le forum en coup de vent.

 

Je te dis quoi dès que je l'ai lu, et je repondrais aussi à ta question très pertinente sur le calendrier dans le monde de Fallut, qui te doute, n'est plus vraiment le même qu'aujourd'hui :) 

 

A bientot! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Buffy ^^
 

C'est assez "contraignant" d'écrire ces résumés. Ayant une imagination fertile, je trouve cet exercice plus difficile que d'inventer une histoire à partir de rien.
Il ne faudrait pas que je me laisse distancer sinon il deviendrait "impossible" de détailler autant.

Mais j'y ai aussi pris du plaisir, et jusque-là je suis content du résultat. J'espère que vous trouverez la lecture agréable.


J'ai déjà écouté la fin de la session 2 et pris de notes, il me reste à mettre les formes à ce premier jet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BOOOOOOUH! Un revenant goule revient parmi vous! :563e4c659c0d3_63202_1copie:

Alors désolé du manque de nouvelles, mais après mes examens je suis parti en vacances en France, où j'ai réussi à péter l'écran de mon pc portabe, là j'ai repris les cours depuis une semaine pendant laquelle j'ai complétement zappé (honte à moi) de vous prévenir et vous donnez des nouvelles! 

 

Bon l'essentiel s'est ce que je suis de retour et prêt à en découdre! 

Bon, par contre je suis conscient de revenir au moment où les vacances en france commence, donc j'espère que vous serez disponibles pour relancer le scénario et continuer cette campagne qui débute à peine :) 

 

Bisous sur les fesses! Au plaisir de bientot vous entendre sur le mumble! 

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah enfin de retour!

Tes examens colorectaux se sont bien passés?

Des nouvelles du deuxième groupe de joueurs? Ou y  a moyen d'intégrer le groupe déjà en place?

Bisous dans les fesses!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...