Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Prologue - Séance 1 

Dimanche 29 novembre à 13h30 jusque 17h30 environs.

Logiciels utilisés : Roll20 & le Mumble de la communauté 

Joueurs attendus

- Buffy

- Bhour

- V42 (Absence prévenu)

- Dr. Gast

Joueurs présents :

- Buffy

- Bhour

- Dr. Gast 

- Lord of Laugh

Audio : 5h - Lien : https://www.dropbox.com/s/690npf73oasdxjk/Prologue%20-%20S%C3%A9ance%201.mp3?dl=0

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

• Réponses 150
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui on pourra enregistrer la réunion. A savoir que si ça arrange mieux certaines personnes, on peut aussi faire cela le dimanche.  Seulement un micro, la webcam on s'en passera en session de jeu. 

Posté(e)

OK

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

@Marotar, c'est amusant, sur la conf, nous faisons notre partie le 28 au soir ^^

Posté(e)

Je serai présent... sûrement avec la tête dans le ... d'ailleurs :siffle:

Posté(e)
  • Auteur

La conf? Qu'est ce donc? :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

Posté(e)

La confrérie des traducteurs, le but de cette communauté est avant tout la traduction de mods, que ce soit pour les T.E.S ou pour les Fallout à partir du 3. Avec quelques camarades de ce site, nous avons une partie sur Fallout RPG en cours depuis quelques mois ^^

Posté(e)

Présent ^^

Posté(e)
  • Auteur

@Eldrak Ah oui je connais! Votre si m'a d'ailleurs été extrêmement utile pour modder mon FNV à une époque! :) 

C'est une campagne qui a déjà une certaine ancienneté? En tout cas si cela est possible, je serais curieux de passer en spectateur. Cela ne pourrait que m'être favorable! 

Dr. Cox

Posté(e)

@Marotar Réponse en mp, pour évider le hs ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hey! Voici un petit doodle pour commencer à s'organiser pour la séance prochaine :) 

http://doodle.com/poll/q6r2wqfkieaquzd7

Dr. Cox

Posté(e)

A voté! les dates que je n'ai pas coché étant tout simplement les dates ou je ne suis pas la, du tout.:blush:

La bise.

Posté(e)

Votationer.

Les dates non cochér sont celle ou je ne suis pas du tout libre.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos réponses rapides! 

Et bien il me semble que la date la plus favorable pour tous soit le mercredi 16! 

Vous préferez jouer en après-midi ou fin de soirée? 

Dr. Cox

Posté(e)

Aprem et soirée

Posté(e)

je suis dispo mercredi à partir de 19h30.

Posté(e)

Dispo à partir de 19h pour moi, jusqu'a plus soif

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc on commenera certainement à 19h30 (prévoyez une soupe de rataupe devant le PC) 

Je poste un billet un peu plus officiel bientôt, je dois juste m'assurer de ne pas avoir d'imprévu prévisible (what?) pour mercredi! 

Dr. Cox

Posté(e)

OK, de mon coté; j'ai la bière pour la partie.

Ce sera de la Maudite qui a un effet chaleureux et réconfortant.

Posté(e)

Niquel! :)

Posté(e)
  • Auteur

Prologue - Séance 2 

Mercredi 16 novembre à 19h30 jusque 23h30 environs.

Logiciels utilisés : Roll20 & le Mumble de la communauté 

Joueurs attendus

- Buffy

- Bhour

- Lord of Laugh

- Dr. Gast

- Jukiest

Joueurs présents :

- Buffy

- Bhour

- Lord of Laugh

- Dr. Gast

- Jukiest

Videohttps://mega.nz/#!uVpyFSqS!IgskrKNnxoE2eAygByw6O9PSNjKeaC2FtSEgqnYThBE

Spectateurs autorisés 

Merci Eldrak pour la vidéo! 

Modifié par Marotar

Dr. Cox

Posté(e)

Ah, je me demandais aussi ^^ Bon, beh je viendrais me taire à vos côtés vers 19h30/20h alors !

Posté(e)
  • Auteur

J'avais glissé une petite note pour toi justement ahah :D

Dr. Cox

Posté(e)

^^ Je me tairai, promis :p Ah, et pour les joueurs qui ne sont pas au courant (je ne sais pas si tu leur en a parlé @Marotar ?), j'ai demandé, et acquis la permission de votre mj de vous observer pour étude, étant moi même mj.

Posté(e)

Pas de problème.

J'attends toujours l'audio de l'épisode précédent, ça peut aider à me remettre das le bain.