Aller au contenu

Hommage à Charlie Hebdo


El Racal

Messages recommandés

C'est tout l'inverse, que du second degré, de la provoc et le chroniqueur est homo. Il démontre que son identité ne passe pas par ses préférences sexuels et que les homos n'ont pas à avoir un traitement de faveur, ou qu'ils sont supérieurs au reste de l'humanité parce qu'ils sont "homo".

 

 

Depuis Ernst Röhm* on le savait déjà qu'on peut être homo ET nazi. Grâce à Florian Philippot, on sait maintenant qu'on peut être homo ETt du FN. Et merci à Papacito, on sait maintenant qu'on peut être un gros beauf homophobe et vulgaire. Merci à tous ces mecs! Je sais pas si ça fait avancer la cause des gays, mais celle des gros connards, certainement.

 

 

Maintenant tu comprends à quoi pense un musulman quand il voit des caricatures, il a la même réaction que toi en lisant ce site et plus il est émotif, plus il est taré puis finit par passer à l'acte. Il faut avoir l'intelligence d'analyser un texte, comprendre les sous entendus drôle ou non.

 

C'est quoi ce raisonnement? Heureusement que 99,99% des musulmans semblent avoir cette intelligence dont tu parles, sinon on serait juste en guerre civile. 

 

 

Parce que moi que quand j'ai vu ces rassemblements dans les rues, j'avais plus l'impression de voir une foule sans cerveau obéir à leur gourou. J'y ai aussi vu la haine, la répulsion envers des noirs, des arabes, des musulmans, des chrétiens, des nationalistes. En fait j'y ai vu tout ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens. On est bien loin de l'amour, du rassemblement entre les uns et les autres quelque soit leur façon de pensée.

T'as été manifesté avec Marine à Beaucaire? Sinon, à part là-bas, t'as entendu des slogans racistes? Vu des pancartes islamophobes? Ah oui, c'est vrai on doit nous mentir. Encore un truc qu'"ON" a caché? A te lire sur ce sujet, j'ai l'impression qu'on vit pas dans le même monde. Et le tien a l'air encore plus moche que le vrai.

 

*Ernst Röhm était chef des SA. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_R%C3%B6hm

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement où étaient présents les dirigeants d'Israël et de la Palestine en même temps ? Quel symbôle quand même ! Je ne vois pas où est la haine là dedans au contraire...

Oui le lendemain ils sont retournés faire la guerre, envoyés des enfants kamikazes mais au moins pour une journée, je n'ai jamais senti un sentiment de fraternité humaine aussi grand.

Je crois que ça dépassait le nationalisme, le racisme, ou la religion et que pour une fois on était juste des êtres humains.

 

Hélas le monde ne s'arrête pas pour si peu :

Nigéria : 15 villes rasées, près de 2000 victimes hommes, femmes, enfants par des islamistes...

Vous en avez entendu parler ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soral franchement mérite qu'on essaie de l'écouter et de le comprendre, c'est ce que j'ai fait et depuis je l'aime bien. C'est un peu le même shéma de diabolisation qu'un Dieudo.

Je tiens à préciser que je suis pas un gros raciste ^^

C'est juste que les gens travaillent, ont leurs préoccupations, et n'ont pas forcément le temps de s'intéresser de plus près (qq heures de vidéos) pour se forger un avis plus personnel.

Alors oui il semble un peu mysogine, personne n'est parfait.

On ne peut pas être parfaitement accordé avec quelqu'un.

 

Hélas le monde ne s'arrête pas pour si peu :

Nigéria : 15 villes rasées, près de 2000 victimes hommes, femmes, enfants par des islamistes...

 

Oui, sur le site de soral justement. Mais sur d'autre aussi hein.

Aussi, la négociation de trêve en Ukraine annulée hier, elle devait se tenir aujourd'hui. Etc...

 

PS: Pas taper :ph34r: j'ai tout dis. C'est finit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soral franchement mérite qu'on essaie de l'écouter et de le comprendre, c'est ce que j'ai fait et depuis je l'aime bien. C'est un peu le même shéma de diabolisation qu'un Dieudo.

 

C'est vrai qu'un mec qui tient des propos négationnistes et antisémites mérite vraiment qu'on essaie de l'écouter et surtout de le comprendre. Perso, j'arrive pas. Tout ce qu'il mérite c'est mon mépris le plus profond et je reste poli. Et c'est pareil pour Dieudonné, on devrait même pas parler de ce genre de mec.

Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on parle de Dieudonné et de Soral sur un topic d'hommage à Charlie?

Vu la tournure qu' a pris la discussion, on ferait sans doute mieux de le fermer ce topic. Je laisse la décision aux admins. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Racal, tu ne devrais pas prendre systématiquement tout comme une attaque personnelle. Je vois de l'agressivité constamment dans tes messages, un rejet profond pour tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Fais un peu de méditation et travail sur toi sinon tu vas finir par péter un plomb très bientôt. Et le seul responsable ce sera toi, il n'y aura pas de coupables à l'extérieur.

Si tu étais objectif et si tu faisais un véritable hommage à Charlie Hebdo alors tu aurais mentionné plusieurs sujets :

-Charlie Hebdo allait mettre la clé sous la porte comme la majorité de la presse écrite.

-Charlie Hebdo comme la presse dans son intégralité touche des subventions de plusieurs millions via les impôts et ce sans demander l'avis du peuple. On paie en gros un journal qu'on achète pas.

-L'attentat à permit de faire gagner un maximum de fric au propriétaire de Charlie Hebdo et il s'en frotte grassement les mains sur le sang des victimes.

-Tu as participé de ton plein gré comme tous les autres à lui remplir son porte monnaie via l'achat ou la publicité fait au magazine.

-Les victimes de là où elles sont et leur famille doivent vomir en voyant toute cette mascarade et cette récupération politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si tu étais objectif et si tu faisais un véritable hommage à Charlie Hebdo alors tu aurais mentionné plusieurs sujets :

-Charlie Hebdo allait mettre la clé sous la porte comme la majorité de la presse écrite.

-Charlie Hebdo comme la presse dans son intégralité touche des subventions de plusieurs millions via les impôts et ce sans demander l'avis du peuple. On paie en gros un journal qu'on achète pas.

-L'attentat à permit de faire gagner un maximum de fric au propriétaire de Charlie Hebdo et il s'en frotte grassement les mains sur le sang des victimes.

 

 

- Ca fera au moins un organe de presse écrite sauvé.

- Y'a pire que de payer un impôt pour la presse je pense.

- Sauf qu'une partie des excédents de vente vont être reversés aux familles des victimes de l'attentat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé El Racal, le temps de l'hommage est fini, c'est le temps de la reflexion maintenant. J'espère qu'elles iront dans le bon sens, comme tout le monde.

Sinon, dire que Soral est antisémite et négationiste c'est ton avis (voire de l'ignorence); il est plutôt antisioniste et révisioniste (nombre de mort et manière). Point de détail mais quand-même, je ferai pas son "avocat" sinon.

 

Peut-être temps de fermer ce topic puisque c'était un homage, tout le monde a pu s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu étais objectif et si tu faisais un véritable hommage à Charlie Hebdo alors tu aurais mentionné plusieurs sujets :

-Charlie Hebdo allait mettre la clé sous la porte comme la majorité de la presse écrite.

-Charlie Hebdo comme la presse dans son intégralité touche des subventions de plusieurs millions via les impôts et ce sans demander l'avis du peuple. On paie en gros un journal qu'on achète pas.

 

Effectivement, Charlie Hebdo était proche de la fin et c'est vrai, comme la majorité de la presse écrite. C'est justement pour ça que Charlie et d'autres journaux sont sous perfusion grâce au fric de l'état. Oui, un peu grâce à ton fric aussi. Imagine un peu si ces journaux n'existaient pas, tu préférerais t'informer sur BFM TV et leur obsession du direct? Ce qui cause forcément un manque d'analyse et de recul. T'informer sur internet? Genre sur le site que tu proposais?

 

 

-L'attentat à permit de faire gagner un maximum de fric au propriétaire de Charlie Hebdo et il s'en frotte grassement les mains sur le sang des victimes.

-Tu as participé de ton plein gré comme tous les autres à lui remplir son porte monnaie via l'achat ou la publicité fait au magazine.

 

Sauf que le capital de Charlie appartient à 80% à ses employés, rédacteurs, dessinateurs etc... Vérifie un peu avant de balancer des contre-vérités.

 

 

Je garde le meilleur pour la fin:

 

El Racal, tu ne devrais pas prendre systématiquement tout comme une attaque personnelle. Je vois de l'agressivité constamment dans tes messages, un rejet profond pour tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Fais un peu de méditation et travail sur toi sinon tu vas finir par péter un plomb très bientôt. Et le seul responsable ce sera toi, il n'y aura pas de coupables à l'extérieur.

Qui se prenait pour l'ennemi du forum dans les premières pages?

Et surtout tu te prends pour qui Madurk? Après la psychologie de comptoir, voilà la psychothérapie de forum? T'es qui juger des gens? Ou de leurs émotions? 

 

@SenorGast: il est effectivement temps de fermer ce topic. Qu'en pensent les admins?

 

Et comme dirait Charlie:

 

exIRRudAj

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! ; j'avais oublier de m'exprimer.

Je ne suis pas Charlie car je ne supporte pas la foule et méprise les moutons.

Deux crétins leurs ont pris la vie et des milliers d'imbéciles ont tenter de leur voler leur mort; heureusement, un pigeon a chier sur Hollande, et ça, c'est le plus bel hommage que la vie pouvait leur faire.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, je pense que le temps des hommages est passé, je ferme le topic pour éviter d'avoir un débat éternel sur un sujet qui risque de fâcher.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...